Merci pour vos messages pour mon homme, c'est très sympa ! On a passé une bonne journée tranquille, un bon repas le soir, j'ai profité de cette soirée car après c'est la rentrée, le soir j'ai du boulot et j'ai bu pas mal de champagne

. Ça m'a fait du bien, de rire, d'être légère, avant cette rentrée qui s'annonce difficile et compliquée pour moi.
Pour les photos ça s'est bien passé. La SF nous a reçus et nous sort "ah ben j'ai pas mis une belle enveloppe" (en effet, enveloppe pourrie avec écrit dessus BB et mon nom de famille...). Bref on s'en fichait. On a posé quelques questions et on est parti. On souhaitait être tous les 2.
J'ai voulu la voir tout de suite et mon conjoint a voulu aussi alors qu'il n'avait pas souhaité la voir le jour de la naissance.
Pour tout dire, je l'ai trouvée moins (je ne trouve pas le mot, alors je vais juste dire moins

), que dans mes souvenirs. Moins belle, moins apaisée, je le dis sans choquer personne j'espère, elle faisait un peu vieille mémé frippée. J'avoue être déçue, je mettais beaucoup d'espoir dans ces photos, après 3 mois j'avais hâte de la "revoir" et je suis déçue, même si je sais bien que c'est normal.
Bref j'espère que vous ça va.
Marie-Charlotte ce wkd en Pologne s'est bien passé ? J'espère que tu n'as pas trop pourri l'avion

!
Christelle je t'ai lue sur un autre post, j'espère que tout va bien. N'hésite pas à faire un petit coucou

.
Mélanie, en effet tu pourrais essayer de trouver un psy, pas facile à trouver, je crois qu'il faut en essayer plusieurs si nécessaire avant de trouver celui qui nous correspond.
Pour ma part, celle de l'hôpital ne m'avait pas particulièrement emballée non plus, je sentais le discours bien ficelé, le même servi à toutes. Alors je n'ai pas repris contact. Celle que je vois est celle de la maison de santé de ma sage-femme, pas facile d'y aller et d'être à côté de là où j'allais enceinte, de voir des mamans avec tout-petits bébés (pédiatres aussi dans la maison de santé) mais je gère beaucoup mieux maintenant. Alors n'hésite pas si tu sens que tu en as besoin, parfois peu de séances suffisent à débloquer quelque chose. Je pense bien à toi.
J'espère que tout va bien pour les autres que je n'ai pas citées mais je pense à vous.
Je vous embrasse.