Bonjour les filles,
Je vous rejoins pour un bebe arc en ciel en 2022... ce sera mon 2eme arc en ciel si tout va bien!

Pour résumé, nous avons perdu notre premiere fille en Avril 2018 a 6 mois de grossesse, MFIU suite a retard de croissance d'origine vasculaire.
Nous avons ensuite eu la chance d'accueillir notre petite Ysée en Mars 2019. Ca avait ete une grossesse stressante et tres surveillée.
Puis en Aout 2020 avec mon mari on se relance dans les essais. Rien ne se passe a cause de ce fichu SOPK... pas de règles rien nada... le temps de ravoir un rdv en PMA, puis repasser les examens puis a nouveau rdv pour avoir ordonnance de traitement, pyis declenchement des règles pour commencer, on en etait arrivé a Mai 2021!!
J'ai pris un traitement ****** avec 2 comprimés mais aux echos de milieu de cycle pas top, pas d'ovulation en vue... pendant 3 cycles... obligé de déclencher mes regles a chaque fois.
Je devais passer aux injections en septembre mais la gygy me propose de tenter a 3 comprimés avant... bonne idée! Le 1er cycle j'ovule mais ne tombe pas enceinte. Le 2eme cycle sera le bon!! Et voila test de grossesse positif mercredi dernier. Jai pu faire ma prise de sang que ce matin, jattends les resultats!
Debut de grossesse difficile, je ne realise pas vraiment encore en faite. Et puis jai été tres malade la semaine dernière... tres grosse rhinopharyngite otite... avec suspicion de covid (ouf le test etait negatif!). Je commence a peine a aller mieux et je suis sous corticoide!!
Et puis, il y a autre chose qui me turlupine... cest que cette grossesse sera dans les memes dates a 2 semaines près que ma premiere grossesse. Je n'arrête pas d'y penser, le soir forcément au lieu de dormir! Je vais vivre cette grossesse avec des etapes au meme date que ma grossesse qui s'est mal terminée

Mais bon, cette fois ci tout ira bien! On y croit