Soutien groupé en attendant l'espoir

ManonTJ

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par ManonTJ »

Bonjour Zoek,

Félicitations à toi pour cette nouvelle. J’espere Pouvoir te rassurer. J’avais fait une Echo à 5sa et on ne voyait que le sac et VV. C’etait normal, deux semaines après le cœur bâtait. C’est aussi normal de s’inquieter Comment ne pas faire autrement.

De mon côté je suis super malade une angine je pense. Et mon médecin n’a pas de place avant plus d’une semaine. Je m’inquiète pour mon bébé. Moi qui ne prenait aucun médicament je carbure au *****.

J’espere Que vous êtes toutes plus en forme. Belle journée à vous!
IVG trop hâtive en novembre 2019 😥
FC a 8SA en novembre 2020
IMG pour T21 le 23 mars 2021 a 16SA le plus beau des petits garçon Jean ❤️
Octave notre bébé arc en ciel né le 28 avril 2022 notre amour ❤️
ZoéK

Message par ZoéK »

Coucou Manon!
Merci pour ta réponse ! Justement !!! Ce qui m'angoisse est que pas de vésicule vitelline : si cette foutue vésicule avait été visible, je ne me serais pas inquiétée ! Mais sac trop petit... Or sac trop petit avec un tel taux... Pffff, je rumine en boucle !

Soigne-toi bien et bon courage, aucun risque pour bébé ! Un max de repos et ça va aller 😘
ManonTJ

Message par ManonTJ »

Oh mince j’avais mal lu. Qu’as dit l’echographiste? Je me souviens avoir lu que les taux dépendent aussi pas mal des femmes et que c’est difficile de comparer même d’une grossesse à l´autre. T’ont ils déjà fixé un nouveau rdv? Il faut toujours attendre encore et toujours. Je croise les doigts pour toi.
IVG trop hâtive en novembre 2019 😥
FC a 8SA en novembre 2020
IMG pour T21 le 23 mars 2021 a 16SA le plus beau des petits garçon Jean ❤️
Octave notre bébé arc en ciel né le 28 avril 2022 notre amour ❤️
ZoéK

Message par ZoéK »

Le gyneco a juste dit que c'était trop tôt, que le sac était e'core trop petit pour voir la vésicule. Il n'a rien dit d'affolant, c'est moi qui trouve étrange le rapport entre le taux et l'écho. Lui n'a pas tiqué, tant que ça double...
Rdv dans 15 jours et d'ici là, les vérifications habituelles habituelles (pas hcg mais toxo, urines etc)
Julia01

Message par Julia01 »

Il me semble que si le taux de hcg double bien, c'est que la grossesse est évolutive.
Sinon ton taux stagnerait, ou ne doublerait pas toutes les 48-72h. La ça semble déjà bon signe que tes taux soient bon.

Je suis également enceinte de 5sa, et comme après mon IMG j'ai fait une grossesse extra utérine, j'ai sauté sur les prises de sang pour vérifier que les béta HCG doublent ( ce qui est le cas cette fois ) et j'aurais une écho à 7 sa, pas avant.
Maman d'Eline qui s'est endormie le 21 janvier 2021 (hypoplasie cérébelleuse, microcéphalie, lissencéphalie, pieds bots varus équins et arthrogrypose) gène TUBB2A
Grossesse extra utérine - juillet 2021
Bébé espoir attendu pour juillet 2022
ZoéK

Message par ZoéK »

Coucou Julia !!
Tu m'avais écrit sur mon post : nouvelle grossesse et taux hcg mauvais ! On avait parlé triathlon et trail !
Tu es donc enceinte au même stade que moi !! Que cela nous porte chance ! Trèfle !
J'aurais préféré ne pas avoir d'écho. Ça me stresse plus qu'autre chose.
Mon taux double, oui... Mais trop haut par rapport à l'écho !
Tu es a combien toi Julia ?
Julia01

Message par Julia01 »

Oh oui c'est vrai ^^
Oui j'espère que cette fois ci est la bonne mais je n'ose pas m'emballer, trop peur de faire encore des plans sur la comète pour être profondément déçue une nouvelle fois.
Ma prise de sang d'hier a donné environ 4500 ui. Mieux que les 121 ui de la grossesse extra utérine au même stade en juillet... Ce qui me rassure par rapport à la récidive déjà, donc je suis très contente de ça.
Maman d'Eline qui s'est endormie le 21 janvier 2021 (hypoplasie cérébelleuse, microcéphalie, lissencéphalie, pieds bots varus équins et arthrogrypose) gène TUBB2A
ZoéK

Message par ZoéK »

Pareil... Impossible de me projeter et d'en parler. Les 2 semaines qui nous séparent de l'écho me paraissent tellement longues....
Julia01

Message par Julia01 »

Oui on se protege après nos vécus c'est normal.
Des recherches génétiques sont en cours pour nous et notre petite, j'ai prévenu le service concerné en espérant que les résultats arrivent au plus vite.
Je n'attend pas trop cette écho avec impatience de mon côté, je pense que les prises de sang m'ont déjà bien rassurée.
Courage dans cette attente pour toi en tout cas, essaie de t'occuper pour que les jours filent vite .
Emeeeline

Message par Emeeeline »

Bonsoir les filles.

Absente depuis un moment (je vous ai lu de loin ) pour me concentrer sur la fin de ma grossesse, je viens vous annoncer la naissance de Charlie. Petite fille 🌈 en siège donc césarienne programmée le 12/11/21. Le début de la respiration a été difficile pour elle, besoin d'oxygène et hyperventilation mais déjà on progresse.
Ça fait du bien d'entendre son bébé pleurer à la naissance.
Je souhaite à toutes celles qui le désirent de connaître cela.
Merci pour votre soutien.
Répondre