Début 2015 nous avons subi une img... Notre petit garçon était malade... Faute à pas de chance selon les médecins... Notre fille âgée de 3.5 ans au moment des faits a été très marquée par la perte de son petit frère. Ensuite, cette même année, nous avons eu 2 fausses couches dont une à 3 moi, encore faute à pas de chance selon les médecins...
Aujourd'hui je suis en de 25 SA, mon ventre ne se voit pas beaucoup. Et nous n'arrivons pas à nous décider sans peur au ventre, d'annoncer cette grossesse à notre princesse. Depuis l'img elle a énormément somatisée, exprimée son deuil, sa tristesse par des maux de ventre plusieurs fois par semaine. Les docs et urgentistes nous avaient confirmé qu'elle somatise. Il y a 5 mois l'on lui a offert un chaton, et depuis elle ne se plaint plus. Elle avait besoin d'un petit être à la maison....
Nous avons passés les stades fatidiques de notre petit ange. On aimerait annoncer cette grossesse a notre fille mais nous avons tellement peur qu'un malheureux se produise par la suite et qu'elle en souffre terriblement... Elle n'a que 5 ans... Un enfant ne devrait jamais assimiler grossesse et mort...

Si on le pouvait, on lui annoncerait qu'à la naissance tant on a envie de la préserver..
Comment avez-vous gèré cela vous les par'Anges svp ?!.....