L'IMG est alors inévitable.
On est chez nous, on n'arrive pas à croire que ça puisse nous arriver. Je ne veux pas me dire que je vais devoir stopper le coeur de mon bébé, dans mon propre ventre. J'étais censée la garder en sécurité et que rien ne lui arrive de mal.
Je sens encore tout ces coups à ce moments là, et je ne fais que de pleurer, en lui disant que maman est désolée de lui faire ça.
Samedi ils m'ont données les cachets pour ramollir mon col et là je savais que je n'avais plus le choix, qu'on avait enclenché la machine. Le weekend passe. Lundi, j'arrive à l'hôpital et là on me dit de me préparer, douche *****, pour descendre au bloc afin d'injecter le produit qui allait tuer mon bébé...
Un essai péridurale, puis deux, et là on m'allonge, et je vois les médecins avec tout le matériel pour traverser pour mon ventre, qui devait être son temple de sécurité et d'amour, après plusieurs essais, ils y arrivent et me disent que c'est finir. Et là je sais qu'on à enlevé la vie de mon bébé, je m'effondre, la douleur est inimaginable. Comment on à pu lui faire ça.
Hier j'ai accouché à midi ,de notre étoile, la petite Maddie.
J'ai eu la chance de pouvoir l'avoir sur moi directement,elle avait encore la chaleur de mon corps, elle était si belle. Comment on avait pu en arriver là. Je ne fais que pleurer.
Je l'ai gardée un moment sur moi, j'ai pu lui donner tout l'amour que j'avais en moi. Elle avait l'air d'aller bien, elle était si belle. Je ne voulais pas me dire que c'était la fin.
La douleur est là, cette douleur qui vous dit que votre ventre est vide, que votre bébé est là, mais que vous ne pourrez pas rentrer avec pour la couvrir d'amour.
Il est bientôt temps de la laisser et je suis perdue, je l'embrasse encore et encore
Ils la prenne et je me sens si seule.
Je ne sais plus qui je suis , ce que je dois faire.
Comment survivre après des moments pareils.
Comment relever la pente quand on perd sa raison d'être.
Je suis anéantie.
Notre petite Maddie