Bonjour ,ManonTJ a écrit : ↑28 octobre 2021, 10:50 Bonjour les filles,
Après avoir bien insisté j'ai enfin la sage femme qui m'a rappelée, pas de chance j'étais en rdv avec client à ce moment la. J'ai eu un message vocal pour le résultat du tri test 1/10000 ouf quel soulagement. Je ne pensais pas qu'en ayant un antécédent le résultat serait aussi bon.
Je pensais qu'en passant la T1 je serais hyper soulagée, ce n'est pas le cas. Ca va dans l'ensemble mais je crois que la peur sera la jusqu'au bout.
Laure tu as bien raison de profiter!! C'est top. As tu commencé qql achats?
Effectivement l'haptonomie nous tente bien, je vais attendre un peu avant de prendre les renseignements, j'imagine que ça commence vers les 5 mois pas avant.
Angel comment vas tu depuis la biopsie? Tu n'as plus de douleurs?
Belle journée à toutes.
A je suis contente pour toi que tes résultats soit bon tu va enfin pouvoir te projeter dans ta grossesse même si ces dur .
Alors j'ai des douleur à mon ovaires gauche sen doute la cicatrisation comme la gynéco ma dit mais sa fait super mal . Sinon dans l'ensemble sa va je me repose beaucoup et jai pas fille qui est la ces les vacances elle est adorable on a changer les rôles ( elle ma maman moi enfant donc je peut me reposer ) pendant quelle joue met le couvert elle est adorable je suis contente j'appréhendais de pas pouvoir me reposer avec elle .
Et ce matin hôpital ma appeler pour les résultats trisomie on ces pas sa que on attendait mais bon ras pour sa donc sa me soulage car je me dit que le prélèvement est fiable et que cette fois j'aurais un résultat génétique j'espère dans 10 j .
Bonne journée