Un 🌈 en 2022?

aumilieudesvolcans

Re: Un 🌈 en 2022?

Message par aumilieudesvolcans »

Merci Amandine, c’est adorable ❤️
Je me sens épuisée, nauséeuse, le ventre qui tire… ça fait beaucoup de symptômes pour un tout début, je trouve. Je me dis que c’est peut-être le corps qui redémarre au quart de tour. J’ai très peur que tout s’arrête, alors je m’accroche fort à ces signes.
Midoumaga39

Message par Midoumaga39 »

Lors de ma première gri9, j'ai été malade au bout de 3 semaines. Pareil pour la deuxième. Pour ma 3ème grossesse, mes premières nausées sont arrivées au bout d'une semaine seulement... Je pense qu'à force, nos corps reconnaissent les signaux plus vite. J'espère que tout ça ne sera pas trop éprouvant pour toi surtout... Essaie de te reposer. N'hésite pas à te faire arrêter si besoin. Et malgré les nausées et la fatigue, c'est une merveilleuse nouvelle même si je comprends tellement les angoisses et les doutes. Je t'envoie tout plein d'ondes positives !
Amandine
FC août 2015 à 12sa
Maman de R en 2016 et de C en 2019 (porté par ma femme), mes miracles.
Maman de Joy img à 14sa pour t21 le 28/05/2021, mon étoile.
Midoumaga39

Bonjour les filles
Petit message pour prendre de vos nouvelles en espérant que vous allez toutes bien.
Bises
Amandine
Amandine
FC août 2015 à 12sa
sophieange

Message par sophieange »

Bonsoir à toutes
Tout va bien pour nous même si j ai un bon rhume et tjs pas de plus en vu .ma sœur vient de m annoncer qu elle attend le deuxième . Il ft rester positif ms on se décourage vite . Elle a essayé un mois et nous un an bientôt je dois vraiment être une stressée de la vie .
Bonne soirée
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
aumilieudesvolcans

Message par aumilieudesvolcans »

Merci Amandine de prendre des nouvelles. Et toi comment vas-tu ?
Sophieange je suis désolée de cette attente… je crois que le stress n’a rien à voir du tout là dedans, ce n’est pas ta faute, rien n’est de ta faute. J’espère de tout cœur que ce + va apparaître très bientôt.
Ici ça va… moyennement. Il y a des hauts et des bas. On approche du terme de ma grossesse précédente. Cette grossesse ci est vraiment toute récente (même pas 5sa) et je suis terrifiée à l’idée de faire (encore) une fausse-couche. J’en avais fait deux avant ma dernière grossesse. J’ai très peu de symptômes (après quelques jours vraiment pénibles) donc je psychote… mais je n’ai pas envie de faire de prise de sang, parce que ça m’angoisse aussi. Allez, on fait au mieux, hein. Quand la vie secoue, il faut être un peu indulgent avec soi-même. Enfin je crois.
Courage à toutes, celles qui attendent, celles qui vivent déjà la grossesse d’après avec son lot d’incertitudes et d’anxiété…
Je vous embrasse, je me permets.
Midoumaga39

Bonsoir les filles,
Sophieange, je compatis, je sais à quel point chaque nouvelle annonce est difficile et à quel point on culpabilise de ne pas être capables de se réjouir pour les autres. Mais comme tu le dis si bien, aumilieudesvolcans, on doit être indulgentes envers nous mêmes... On fait comme on peut. Si notre entourage comprend, tant mieux. Et sinon tant pis pour eux...
Sophieange, avez-vous envisagé de consulter un-e gyneco pour être sûrs que tout va bien ? Un an c'est long. J'imagine que ça doit être très dur à vivre.
Aumilieudesvolcans, les débuts de grossesse sont tellement stressants, surtout quand on a connu fc et img... J'imagine à quel point tu dois être angoissée... Mais 5sa, tu vas bientôt pouvoir avoir une écho de datation non ? Ce sera déjà un premier pas rassurant...
Moi, après mes 2 derniers cycles annulés, la stim ayant produit trop de follicules, je repasse en cycles naturels pour la prochaine insé donc je ne sais plus trop quoi penser de tout ça. Avant ma fille aînée , je n'ai jamais réussi à tomber enceinte en cycles naturels. Mais en même temps, avant ma Joy, je n'ai jamais produit autant de follicules avec le même traitement que maintenant alors je décide de faire confiance aux médecins. Et puis, au moins, je me dis que ce coup-ci, ça ne devrait pas être annulé donc j'aurai au moins l'espoir d'y croire... Voilà, du coup, j'attends mes règles, samedi ou dimanche je pense et ensuite, j'en saurai plus avec l'écho à j10...
J'ai hâte d'être en vacances demain soir pour passer du temps avec mes enfants aussi. Bises les filles !
Amandine
FC août 2015 à 12sa
sophieange

Message par sophieange »

Oui Amandine j ai revu ma gyneco fin août, qui m a dit d être patiente que la moyenne c est un an qu il n y a pas de raison je suis tombée enceinte deux fois naturellement au bout d un an un an et demi et n ayant pas changer de mari il n y a pas de raison. Elle m a dit de reprendre de rdv en janvier dc je vais faire ça et annulerait si une bonne nouvelle il y a avt .

Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Midoumaga39

Je croise tout ce que je peux pour que tu n'aies pas à maintenir ce rdv de janvier alors sophieange !
Ici un nouveau cycle commence. J'espère que ce sera le bon... 🤞🏻
Amandine
FC août 2015 à 12sa
sophieange

Message par sophieange »

Rdv pris pr le 5 janvier . Merci bcp . Je suis contente d être en vacances, les eleves sont chds en ce moment dans la semaine agression au couteau un autre élève, crêpage de chignons entre filles et insultes et menaces à un prof.

Midoumaga39

Oui en effet, ils étaient en forme chez moi aussi mais pas autant que chez toi dis donc... Il était temps que les vacances arrivent ! Tout le monde était fatigué !
Repose toi bien ! Moi j'ai un million de trucs à corriger et de cours à préparer... Les vacances quoi ! Pfff
Tu en où de ton cycle toi, du coup?
Amandine
FC août 2015 à 12sa
Répondre