Effectivement c'est ça. On a très peu d'écartElogojab a écrit : ↑03 octobre 2021, 16:52Coucou Roretterorette67 a écrit : ↑03 octobre 2021, 12:48 Salut elo,
Ta T3 est tout bientôt, super que tout se passe bien. Pour quand est ton terme exactement ?
Ma T3 sera le 27 octobre, je serai à 33 sa tout pile.
Et tu as raison, chaque personne chemine différemment, je suis juste surprise que mon conjoint réagisse encore comme ca, je ne le pensais pas si affecté.
Hier bébé faisait la fête et pour la première fois, le papa a accepté de poser sa main sur mon ventre. Finalement ça a du lui plaire car il est resté un petit moment à sentir les coups. Comme quoi, il avance quand même un peu![]()
Je vous souhaite un bon dimanche à toutes.
Mon terme est le 15 décembre. Je serais à 31Sa demain.
Contente que ton chéri ait pu profité des petites cabrioles.
On a peu d écart toi c'est pr le 22 décembre ?
Elo
Soutien groupé en attendant l'espoir
Re: Soutien groupé en attendant l'espoir
2 FC en août 2017 et juin 2018.
Axel né en avril 2019.
Maïlys née sans vie le 5 novembre 2020.
Aubin né en décembre 2021.
Axel né en avril 2019.
Bonjour à toutes,
Je suis ravie de lire toutes ses bonnes nouvelles !
De mon côté, j'essaie de profiter de cette grossesse en me reposant avec lecture, musique et "" glandouille"". Qu'est ce que ça fait du bien d'avoir du temps !!!
Je marche beaucoup et vais nager pour toujours limiter la prise poids et éviter la tension. Mais pour le moment tout va bien !!!
Je vais aussi écrire un projet de naissance dans l'idée de" choisir" cet accouchement plutôt que de le "subir" comme ce fut le cas pour mon fils décédé in utero.
Et vous, quels sont vos petits loisirs qui vont font du bien pour cette grossesse ou pour une future grossesse ?
Bonne journée et bel automne !
Laure
Je suis ravie de lire toutes ses bonnes nouvelles !
De mon côté, j'essaie de profiter de cette grossesse en me reposant avec lecture, musique et "" glandouille"". Qu'est ce que ça fait du bien d'avoir du temps !!!
Je marche beaucoup et vais nager pour toujours limiter la prise poids et éviter la tension. Mais pour le moment tout va bien !!!
Je vais aussi écrire un projet de naissance dans l'idée de" choisir" cet accouchement plutôt que de le "subir" comme ce fut le cas pour mon fils décédé in utero.
Et vous, quels sont vos petits loisirs qui vont font du bien pour cette grossesse ou pour une future grossesse ?
Bonne journée et bel automne !
Laure
Laure, maman de Flavie, Février 2016.
De Angelo, né sans vie, mai 2020. MFIU, 25 sa. Le 22 Mai 2020. RSCIU Pré eclampsie sévère et précoce.
De Livio né en janvier 2022.
De Angelo, né sans vie, mai 2020. MFIU, 25 sa. Le 22 Mai 2020. RSCIU Pré eclampsie sévère et précoce.
De Livio né en janvier 2022.
Bonjour les filles,
Hier j'ai eu un contrôle avant la biopsie .
Tous va bien je suis a 10s +2 j j'arrive pas a regarder écran quand elle mis le bruit du coeur je lui ok ces bon .
J'ai pu annoncer à ma patronne que j'allais être arrêter la dernière semaine de octobre pour faire une biopsie elle ma rien dit et espère que tout ira bien cette fois.
J'aimerais avoir les résultats beaucoup plus vite que les 12 semaines attentes la 1 ère fois..
Je suis a -4 kg la gynéco s'inquiète un peu car depuis année dernière je suis a -10kg elle ma dit que en nov quand je la rêverais si j'avais encore perdu 3 kg elle me ferait hospitaliser. Je me sens bien et je tient grâce à mon boulot . J'espère que vous allez toute bien et que vos grossesse ce passe bien .
Hier j'ai eu un contrôle avant la biopsie .
Tous va bien je suis a 10s +2 j j'arrive pas a regarder écran quand elle mis le bruit du coeur je lui ok ces bon .
J'ai pu annoncer à ma patronne que j'allais être arrêter la dernière semaine de octobre pour faire une biopsie elle ma rien dit et espère que tout ira bien cette fois.
J'aimerais avoir les résultats beaucoup plus vite que les 12 semaines attentes la 1 ère fois..
Je suis a -4 kg la gynéco s'inquiète un peu car depuis année dernière je suis a -10kg elle ma dit que en nov quand je la rêverais si j'avais encore perdu 3 kg elle me ferait hospitaliser. Je me sens bien et je tient grâce à mon boulot . J'espère que vous allez toute bien et que vos grossesse ce passe bien .
Fevrier 2017 Méléna ma princesse .
1 avril 2021 maman ange de thyam à 23 semaine pour sclérose tubereuse de bourneville.
Menzo arc en ciel né le 5 mai 2022
1 avril 2021 maman ange de thyam à 23 semaine pour sclérose tubereuse de bourneville.
Bonjour à toutes,
Angel contente que l´echo se soit bien passée et que ta patronne ai bien réagit.
Tu as du attendre 12 semaines pour les résultats de ta biopsie ?? Je trouve ça énorme. Après ils savent quoi chercher cela ira peut être plus vite.
Pour ton poids tu sais à quoi ćest du? Tu as eu bcp de nausées ? Et de stress?
De mon côté je sors de la T1. Quel stress!!! J’ai pleuré tout le long de l´echo. J’avais envie de faire demi tour. Mais nous avons vu notre tout petit bébé gigoter dans tout les sens!!! Sa clarté nucale est normale. Je dois faire le DPNI la semaine prochain c’est l’hopital Qui fera l’ordonnance.
Comment allez vous les filles? J’espere Que tout le monde va bien et que tout avance correctement
.
Belle journée à vous toutes

Angel contente que l´echo se soit bien passée et que ta patronne ai bien réagit.
Tu as du attendre 12 semaines pour les résultats de ta biopsie ?? Je trouve ça énorme. Après ils savent quoi chercher cela ira peut être plus vite.
De mon côté je sors de la T1. Quel stress!!! J’ai pleuré tout le long de l´echo. J’avais envie de faire demi tour. Mais nous avons vu notre tout petit bébé gigoter dans tout les sens!!! Sa clarté nucale est normale. Je dois faire le DPNI la semaine prochain c’est l’hopital Qui fera l’ordonnance.
Comment allez vous les filles? J’espere Que tout le monde va bien et que tout avance correctement
Belle journée à vous toutes
IVG trop hâtive en novembre 2019 
FC a 8SA en novembre 2020
IMG pour T21 le 23 mars 2021 a 16SA le plus beau des petits garçon Jean
Octave notre bébé arc en ciel né le 28 avril 2022 notre amour
Bonjour manon ,ManonTJ a écrit : ↑11 octobre 2021, 17:37 Bonjour à toutes,
Comment allez vous les filles? J’espere Que tout le monde va bien et que tout avance correctement.
Belle journée à vous toutes![]()
Alors oui j'ai du attendre 12 semaines entre la biopsie attente des résultats qui non rien pu donner alors on a refait une amiosynthèse et de la attendre 8 semaines donc sa fait bien 12 semaine du 1 er prélèvement au résultat . Il est clairement hors de question que sa ce repasse de la même manière ces pour sa que ces la gynéco chef qui me fait le prélèvement a 12 semaine et demi pour être sur . Alors nausées tous les matins quelque vomissement dans la journée et je pense le stresse pourtant j'ai bien l'air détendu je trouve la j'ai une cystite donc fatigue ++ mais hors de question de prendre un arrêt .
Ces super si de ton côté ta t1 ces bien passé ta dpa serait quand du coup .? je croise les doigt pour DPNI .
bonne journée a toi et a toutes
Fevrier 2017 Méléna ma princesse .
Bonjour Manon,ManonTJ a écrit : ↑11 octobre 2021, 17:37 Bonjour à toutes,
Je me retrouve dans tes propos lors de ma T1 en juin. La sage-femme (qui avait mon dossier) me demande si ça va. Et là j'ai répondu "non" en éclatant en sanglot. C'était vraiment pas un moment facile.
Je te souhaite aussi bon courage pour l'attente de la DPNI, ça a été pour moi 12 jours extrêmement longs !!
Axel né en avril 2019.
Axel né en avril 2019.
Bonjour les filles,
Rorette comment vas tu? Tu es en arrêt ou pas encore?
Bizarrement je ne suis pas pressée de faire le DPNI. Est ce que tu avais fait aussi le tri test?
Angel comment ça va aujourd’hui ? Ta cystite se passe?
De mon côté j’ai pas mal de malaises. J’arrive à anticiper à m’asseoir ou prendre l’air à chaque fois pour l’instant. Avez vous eut ça aussi?
Belle journée à toutes
Rorette comment vas tu? Tu es en arrêt ou pas encore?
Bizarrement je ne suis pas pressée de faire le DPNI. Est ce que tu avais fait aussi le tri test?
Angel comment ça va aujourd’hui ? Ta cystite se passe?
De mon côté j’ai pas mal de malaises. J’arrive à anticiper à m’asseoir ou prendre l’air à chaque fois pour l’instant. Avez vous eut ça aussi?
Belle journée à toutes
IVG trop hâtive en novembre 2019 
Je suis actuellement en arrêt, mais seulement pour quelques jours, car j'ai une bonne gastro. Mon arrêt pathologique devrait démarrer le 28/10 donc très bientôt !
Oui j'avais passé le tri test avant la T1. La sage-femme echographiste avait ainsi pu calculer le risque en direct à l'issue des mesures de la T1. J'avais un risque de 1/850 ce qui ne m'avait pas rassurée du tout puisque > 1000 il ouvrait droit à la DPNI quoiqu'il arrive... j'ai fait la prise de sang pour DPNI dans la foulée et j'ai attendu 12 jours pour avoir les résultats. J'ai vécu en apnée pendant ces presque 2 semaines.
Courage à toi pour l'attente !
Axel né en avril 2019.
Axel né en avril 2019.
Bonjour à toutes
Manon j'ai fait aussi le Dpni malgré un tri test hors zone à risque. J ai attendu 15J pour avoir les résultats. C était long mais nécessaire pour ma réassurance personnelle.
Ici T3 passée tout va bien. 32Sa+2j j'aurais une prochaine echo à 36sa pr une évaluation de poids à cause de mon diabète gestationnel.
Ma gynéco qui me suit pour les échos quitte l'hôpital bientôt j'ai eu de la peine car elle a été là pour moi mon 1er quand j'ai eu des soucis de placenta puis là encore lorsque nous avons perdu notre fille et de nouveau elle a répondu présente pour ma grossesse actuelle. Je m étais attachée a cette femme si pleine d empathie. Elle m'a fait promettre de lui écrire sur sa boite mail. C est là qu'on se rend compte que la personne référente qui nous suit est importante dans notre cheminement...
Enfin voilà j espère que de votre côté vous allez bien !
Elo
Manon j'ai fait aussi le Dpni malgré un tri test hors zone à risque. J ai attendu 15J pour avoir les résultats. C était long mais nécessaire pour ma réassurance personnelle.
Ici T3 passée tout va bien. 32Sa+2j j'aurais une prochaine echo à 36sa pr une évaluation de poids à cause de mon diabète gestationnel.
Ma gynéco qui me suit pour les échos quitte l'hôpital bientôt j'ai eu de la peine car elle a été là pour moi mon 1er quand j'ai eu des soucis de placenta puis là encore lorsque nous avons perdu notre fille et de nouveau elle a répondu présente pour ma grossesse actuelle. Je m étais attachée a cette femme si pleine d empathie. Elle m'a fait promettre de lui écrire sur sa boite mail. C est là qu'on se rend compte que la personne référente qui nous suit est importante dans notre cheminement...
Enfin voilà j espère que de votre côté vous allez bien !
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA
Maman d'une
de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA
Maman d'une
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Coucou à toutes,
retour après un peu d'absentéisme
Je vois que ça avance!
@ManonTJ c'est super pour la T1, c'est sur que c'est une bonne dose de stress, c'est une grosse étape
. Mais te voila déjà un peu rassurée. J'espère maintenant que tu auras vite les résultats de DPNI, tiens-nous au courant.
@Rorette, en arrêt dans 15jours du coup, tu pourras te reposer et préparer l'arrivée? Tu arrives à réaliser? C'est prévu pour le 25 décembre précisément??
@Elogojab, je te comprends, quand on a une personne référent de confiance, c'est tellement rassurant, surtout si elle a suivi toute votre histoire...mais tu approches de la fin
ça va le faire. J'imagine que tu es arrêtée?
C'est prévu pour mi décembre du coup?
Ici tout va bien aussi, 27SA aujourd'hui, ça avance finalement
Petite fille très active! Prochaine écho T3 le 21 Novembre, ça parait si loin...
Et Laure, Claiwe, comment allez-vous?
Belle journée à toutes.
retour après un peu d'absentéisme

Je vois que ça avance!
@ManonTJ c'est super pour la T1, c'est sur que c'est une bonne dose de stress, c'est une grosse étape

@Rorette, en arrêt dans 15jours du coup, tu pourras te reposer et préparer l'arrivée? Tu arrives à réaliser? C'est prévu pour le 25 décembre précisément??
@Elogojab, je te comprends, quand on a une personne référent de confiance, c'est tellement rassurant, surtout si elle a suivi toute votre histoire...mais tu approches de la fin

C'est prévu pour mi décembre du coup?
Ici tout va bien aussi, 27SA aujourd'hui, ça avance finalement

Et Laure, Claiwe, comment allez-vous?
Belle journée à toutes.
Mam'ange de notre petit Lucas
né le 25/06/2020 à 29+5
Clara nous comble depuis le 25 Janvier 2022.
Clara nous comble depuis le 25 Janvier 2022.