fausse couche après bébé arc en ciel

Répondre
Orlane28

fausse couche après bébé arc en ciel

Message par Orlane28 »

Bonjour à toutes,

Il y a très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum.
Après la naissance de mon bébé arc en ciel en juillet 2020, tout allait très bien. C'est un vrai rayon de soleil qui m'a redonné goût à la vie.
Il y a 1 mois nous avons décidé de retenter l'aventure et de donner un petit frère ou une petite soeur à notre bb bonheur. Bizarrement je suis pleine de confiance en moi, gonflée à bloc, très impatiente de vivre une grossesse car j'ai envie de la vivre sereinement cette fois-ci et de ne pas la subir cette fois ci, je me dis que tout va bien se passer c'est OBlIGE.
Au cycle 2 je tombe enceinte et je me dis "Waou mon corps n'est pas si nul finalement il est capable de très bien fonctionner!" je recommence à l'aimer moi qui lui en veut beaucoup depuis la MFIU de mon ange en 2019.
Je suis sur mon nuage. Mais voila prise de sang avec un taux bas (22 à DPO12). Je me dis que c'est très tot encore, j'en refais donc une à DPO15 et là encore taux très bas qui n'a même pas doublé (taux à 38). C'etait hier.
S'en suit une grosse deception, une grosse colère. Je vais donc maintenant connaitre la fausse couche ou la grossesse extra uterine apres avoir connu la MFIU?? ce n'etait donc pas suffisant? je n'en ai pas assez c*** apparemment.

je suis dépité. Moi qui avait réussi à retrouver confiance en moi ça me remet à terre. Je doute à nouveau de tout. Pourquoi pour une fois cela ne peut-il pas être facile? leger..

J'ai pris rendez-vous chez mon gyneco vendredi, mais je ne me fais aucune illusion. À celle qui l'ont vécu, pourriez vous le dire ce qu'il va se passer maintenant? Je suis un peu perdue. Sachant que je suis à 4 jours de retards de regles, c'est encore le tout début. Est ce que ce le taux va rapidement baisser? vais devoir attendre longtemps avant que le blastocyte ne de detache? j'ai tellement envie de passer à autre chose et de reessayer..
Maman d'un petit Roméo envolé à 30SA MFIU inexpliquée le 12/06/19
Bébé arc en ciel arrivé le 9/07/20 🤍
Elogojab

Re: fausse couche après bébé arc en ciel

Message par Elogojab »

Orlane28 a écrit : 28 septembre 2021, 09:59 Bonjour à toutes,

Il y a très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum.
Après la naissance de mon bébé arc en ciel en juillet 2020, tout allait très bien. C'est un vrai rayon de soleil qui m'a redonné goût à la vie.
Il y a 1 mois nous avons décidé de retenter l'aventure et de donner un petit frère ou une petite soeur à notre bb bonheur. Bizarrement je suis pleine de confiance en moi, gonflée à bloc, très impatiente de vivre une grossesse car j'ai envie de la vivre sereinement cette fois-ci et de ne pas la subir cette fois ci, je me dis que tout va bien se passer c'est OBlIGE.
Au cycle 2 je tombe enceinte et je me dis "Waou mon corps n'est pas si nul finalement il est capable de très bien fonctionner!" je recommence à l'aimer moi qui lui en veut beaucoup depuis la MFIU de mon ange en 2019.
Je suis sur mon nuage. Mais voila prise de sang avec un taux bas (22 à DPO12). Je me dis que c'est très tot encore, j'en refais donc une à DPO15 et là encore taux très bas qui n'a même pas doublé (taux à 38). C'etait hier.
S'en suit une grosse deception, une grosse colère. Je vais donc maintenant connaitre la fausse couche ou la grossesse extra uterine apres avoir connu la MFIU?? ce n'etait donc pas suffisant? je n'en ai pas assez c*** apparemment.

je suis dépité. Moi qui avait réussi à retrouver confiance en moi ça me remet à terre. Je doute à nouveau de tout. Pourquoi pour une fois cela ne peut-il pas être facile? leger..

J'ai pris rendez-vous chez mon gyneco vendredi, mais je ne me fais aucune illusion. À celle qui l'ont vécu, pourriez vous le dire ce qu'il va se passer maintenant? Je suis un peu perdue. Sachant que je suis à 4 jours de retards de regles, c'est encore le tout début. Est ce que ce le taux va rapidement baisser? vais devoir attendre longtemps avant que le blastocyte ne de detache? j'ai tellement envie de passer à autre chose et de reessayer..
Oh Orlane je suis désolée 😔 je ne saurais t orienter sur les suites mais sache que je t envoie tout mon soutien... je suis vraiment désolée. La vie est injuste quand on ne demande que de la légèreté... je pense bien à toi !
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Adea

Re: fausse couche après bébé arc en ciel

Message par Adea »

Bonjour,

Je lis beaucoup les messages mais je n'y réponds qe très rarement. Ceci dit ton histoire fait écho à la mienne et je voudrais t'apporter de l'espoir !

En juillet 2020, nous décidons d'agrandir notre famille après une 1ere grossesse en 2019 pour laquelle tout s'est très bien passé. Je tombe enceinte en septembre, on est sur notre petit nuage. Arrive la 1e écho fin novembre. Le ciel nous tombe alors sur la tête, je vais devoir subir une IMG en décembre, juste avant Noël, notre petit bonhomme a une T18...

Nous avons 41 ans tous les 2 et nous voulons vraiment une petit deuxième vivant dans nos bras... On se remet aux essais assez vite. Je tombe enceinte fin mars. Mon taux est comme le tien, à 22 à dpo12... Je fais jusqu'à 3 tests de grossesse par jour pendant une semaine, dans l'espoir de voir la 2e barre foncer, mais elle reste très faible. Je refais une 2e pds à j15, le taux est à 28 (de mémoire). Je ne me fais pas d'illusion. Et effectivement à 5 jours de retard de règles, j'ai commencé à saigner. Ça a duré comme des règles normales. On a vérifié mon taux quelques jours après, il était redescendu à 5.
On est abattus mais on ne déclare pas forfait. Bizarrement je n'ai pas trop mal vécu cette FC, au moins ça veut dire que ça marche même si ça s'est arrêté très tôt.
Et c'est là que je voudrais t'apporter de l'espoir, je suis retombée enceinte directement au cycle d'après, je suis à 24Sa aujourd'hui et tout va très bien ! Certes on ne se projette avec ce petit 2e que depuis la 2e écho il y a 10 jours... Mais il est bien là !

Accroche-toi, accrochez-vous !
Et en attendant de pouvoir partir sur un nouveau cycle, prends soin de toi.
Douces pensées à ton ange parti, et à toi et les tiens.
Aude,
Maman de Rose 🌹mars 2019
Mam'ange de Célestin 👼 déc 2020 (img pour T18)
FC précoce mars 2021 (5Sa)
Maman d'Aubin 🌈 14 janvier 2022
Répondre