Attente résultats dpni

Momo.ponpon

Re: Attente résultats dpni

Message par Momo.ponpon »

Bonjour,
Merci pour tout vos messages, j'aimerais vous répondre personnellement mais je n'arrive pas à trouver comment faire pour répondre à chaque personne.

Tout d'abord je me sens "moins" seule, les médecins de la maternité où je suis suivi ne savent pas encore pourquoi j'ai perdu les eaux à ce stade, bactérie, infections, ou autre, il y a plusieurs possibilités 😢

Pour la personne ayant vécu la même chose au même stade 15sa-16sa, je suis désolée pour elle et je comprends ta douleur, j'attends la réponse du comité maintenant. J'ai moi même mon hormone PAPP-A très basse et début de décollement placentaire 1 semaine avant que ma poche des eaux éclate.. j'étais au repos total depuis 1 semaine.. c'est extrêmement dure !

Son petit coeur bat encore aujourd'hui après 2 jours avoir perdu les eaux, mon petit Ange est recroc-viller, écrasé par mon utérus sans liquide. Plus du tout de liquide.. plus d'espoir..

Pour la maman qui a vécu celà a 20sa, et qui a perdu son petit coeur 2 semaine après (si c'est bien sa) j'en suis tellement désolée .. c'est tellement horrible.

Je ne suis plus hospitalisé, je suis restée 1 soir, 1 nuit et 1 matin, ils m'ont laissé sortir fin de matinée étant donné qu'il ne pouvait rien faire à par me donner des antibiotiques ce que je pouvais faire à la maison, puisque je n'ai aucune douleur, ni contractions..

Comme vous pouvez le savoir, je suis dévasté, vidé, heureusement que ma fille de 5 ans bientôt et mon conjoint sont prés de moi, que ma famille et amis sont là aussi. Je vous remercie de tout votre soutien.

Maintenant je me demande comment ça va se passer, j'ai énormément de question. 😢😭👣
Nya~

Message par Nya~ »

Bonjour

Il est normal de se sentir triste en colere désemparée perdu toutes les émotions en même temps parfois.
Rien ne prepare à cette perte.

De même que toi je suis sorti rapidement de l'hôpital sous antibiotiques.
Jen ai profité pour acheter des doudous que nous avons gardé pres de nous le plus possible, nous les avons pris en double et aujourd'hui ils sont sur une étagère dans le salon.
Nous avons acheté de quoi mouler ses empreintes toujours en double.
Le but étant de l'accompagner au mieux et de garder une part de contrôle.

Pour ma part j'ai eu des contractions vers 9h et j'ai accouchée par voie basse à 00h25 sans avoir la péridurale mais chaque histoire est différente.
Le mieux est de poser toutes les questions possible à l'équipe afin d'être accompagné au mieux.

Ta fille, ton conjoint ta famille et tes amies te seront d'un grand soutien.
Nhesitez pas ton conjoint et toi à consulter si besoin.

Douce pensée
Mamange d'un petit prince, Kael né le 30.07.2020 (à 23+1sa)
Béance du col et RPM
Maman d'une petite battante Elaine née le 17.02.21 (à 24+4sa)
Béance du col et cerclage
Marine66

Message par Marine66 »

Bonjour,

J'aimerais connaître le taux normal du ppa-p svp
Urbanie

Message par Urbanie »

Bonjour Marine,

Je vous recommande de poser la question au médecin qui vous suit.

Belle journée,
Urbanie
Equipe de modération de Petite Emilie
Répondre