Pas pouvoir passer à autre chose

Répondre
Poppeach

Pas pouvoir passer à autre chose

Message par Poppeach »

Bonjour,

J'ai besoin de témoignages car je me sens horrible seule.
J'ai fait une fausse couche en mars et en mai il y a eu une énorme dispute entre mon père et mon conjoint du coup il ne veut plus de deuxième enfant pour l'instant....
Mais moi j'ai l'impression d'être puni je n'y suis pour rien si ils se sont disputé et du coup je ne peux pas tourner la page à l'aide svp
Elogojab

Re: Pas pouvoir passer à autre chose

Message par Elogojab »

Poppeach a écrit : 16 septembre 2021, 21:17 Bonjour,

J'ai besoin de témoignages car je me sens horrible seule.
J'ai fait une fausse couche en mars et en mai il y a eu une énorme dispute entre mon père et mon conjoint du coup il ne veut plus de deuxième enfant pour l'instant....
Mais moi j'ai l'impression d'être puni je n'y suis pour rien si ils se sont disputé et du coup je ne peux pas tourner la page à l'aide svp
Bonjour à toi
Je suis désolée pour la perte de ton enfant. Visiblement il s agit d'une dispute qui a été très difficile et certainement sur un sujet sensible.
As-tu dis tout ça à ton conjoint que peut importe la dispute tu veux toujours fonder une famille avec lui? Que tu souffres de cette situation.
As-tu pu parler avec ton père afin de voir si de son côté c'est apaisé ? Que toi tu souffres d'être à la place du milieu entre les 2?
Ta relation avec ton conjoint est elle difficile aussi ?
J'espère que tout s'arrangera pour vous.
Bien à toi
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Répondre