Soutien groupé en attendant l'espoir

Audrey8556

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Audrey8556 »

Merci pour vos conseils je vais voir avec ma gyneco pour les rdv écho à prévoir et en même temps je vais lui demander une ordonnance pour faire un nouveau dosage la semaine prochaine.
Chaque étape va être compliqué je crois, au vu du passif.
Je crois que je vais remplir mes journées de travail pour éviter de ruminer.

Audrey
Audrey
maman d'un garçon en 2013
FC précoce en nov 19 et sept 21 à 6sa
💫mamange de Lison IMG à 31SA en oct 2020 (microlissencéphalie:gène ASPM identifié)
🌟: RPM puis MFIU à 14SA (💙 aussi porteur de la maladie génétique)
angel22

Message par angel22 »

Audrey8556 a écrit : 11 septembre 2021, 17:16 Merci pour vos conseils je vais voir avec ma gyneco pour les rdv écho à prévoir et en même temps je vais lui demander une ordonnance pour faire un nouveau dosage la semaine prochaine.
Chaque étape va être compliqué je crois, au vu du passif.
Je crois que je vais remplir mes journées de travail pour éviter de ruminer.

Audrey
Bonsoir Audrey,
Pour mon fils j'avais eu 1 taux de 433 à 2 jours de retard j'avais refait 1 prise de sang 2 jour après et c'était monter à 1000 .
Ton taux est bas tu dois être en tout début de grossesse tu devrait en refaire une début semaine pour te rassurer .
J'espère pour toi que tout ira bien cette fois ci .
Fevrier 2017 Méléna ma princesse .
1 avril 2021 maman ange de thyam à 23 semaine pour sclérose tubereuse de bourneville.
Menzo arc en ciel né le 5 mai 2022 🌈
angel22

Message par angel22 »

Bonjour ,
Je sors de mon écho de datation je serais à 6 semaine +4 .
Donc on a programmé l'écho t1 et la biopsie le 25 octobre. Sa marrange clairement pas car je suis fleuriste et ces la toussaint ... mais bon ces comme sa la je vois la psy . J'espère quelle va m'aider à trouver quand et comment annoncer à ma patronne, je flippe complet .
J'avais envie de pleurer tout le long de écho qui ces passer rapidement et sans question .
Je vais m'effondrer chez la psy je pense ..
1 avril 2021 maman ange de thyam à 23 semaine pour sclérose tubereuse de bourneville.
ManonTJ

Message par ManonTJ »

Coucou Angel,

Merci d’avoir posté de tes nouvelles, et meme si c’est dur ce sont de bonnes nouvelles.
La psy va t’aider à faire du clair dans ta tête. Les premières étapes se passent et se passent bien. Tu gères comme tu le peux.
Physiquement comment tu te sens?

La sage femme ne peux pas avancer un peu les rdv? La mienne m’a dit qu’ils peuvent prendre les mesures de la T1 à 11 semaines. Après ils ont chacun leur façon de faire.

Courage à toi!!!
IVG trop hâtive en novembre 2019 😥
FC a 8SA en novembre 2020
IMG pour T21 le 23 mars 2021 a 16SA le plus beau des petits garçon Jean ❤️
Octave notre bébé arc en ciel né le 28 avril 2022 notre amour ❤️
angel22

Message par angel22 »

ManonTJ a écrit : 13 septembre 2021, 14:55 Coucou Angel,

Merci d’avoir posté de tes nouvelles, et meme si c’est dur ce sont de bonnes nouvelles.
La psy va t’aider à faire du clair dans ta tête. Les premières étapes se passent et se passent bien. Tu gères comme tu le peux.
Physiquement comment tu te sens?

La sage femme ne peux pas avancer un peu les rdv? La mienne m’a dit qu’ils peuvent prendre les mesures de la T1 à 11 semaines. Après ils ont chacun leur façon de faire.

Courage à toi!!!
Merci Manon pour ton message ,
Alors physiquement sa va je vie comme si de rien était à vrai dire malgré douleur au ventre et nausées sa va pour le moment..
Alors on pouvait faire la semaine avant mais sa aurait été une autre gynéco alors je ne veux pas sa ces tellement mal passer .
Je sais pas elle avait la biopsie pour ma fille et tt était bon je crois que ces ma bonne étoile cette gynéco. Lol
Enfin je veux le croire à fond.
Je vois ma gynéco de ville le 9 octobre pour quel confirme le début de grossesse 12 août.
ManonTJ

Message par ManonTJ »

Comme je te comprend, j’ai changé de médecin et des sage femme au cas où il ou ils m’aient portés malheur 🤣🤣🤣 tu vois le niveau. Je fais tout différemment. Ça ne changera rien mais ça me rassure.
C’est top que tu puisse avoir une autre écho avant la T1.

On fait comme on peut hein et si ça t’aide d’occulter un peu c’est complètement autorisé et compréhensible.
Audrey8556

Message par Audrey8556 »

Bonjour,

Et bien pour moi ça s’arrête encore avant même d’avoir commencé. Mes doutes étaient fondés le taux de 400 ne me permets pas de me projeter.
J’avais prévu une nouvelle prise de sang aujourd’hui et ce matin ce sont des saignements importants. J’espère juste que ça ne va vite s’estomper car ce matin c’est vraiment impressionnant.

Bon courage à toutes

Audrey
Audrey
maman d'un garçon en 2013
FC précoce en nov 19 et sept 21 à 6sa
💫mamange de Lison IMG à 31SA en oct 2020 (microlissencéphalie:gène ASPM identifié)
🌟: RPM puis MFIU à 14SA (💙 aussi porteur de la maladie génétique)
Laure77

Message par Laure77 »

Bonjour Audrey,

Je suis désolée pour toi. Je te souhaite bon courage. Prends bien soin de toi.
Vas tu faire des examens pour vérifier la fausse couche ?
Je me permets de te donner de l'espoir, si l'envie est là de retenter une grossesse, l'espoir est toujours permis. Après 2 fc et 1 mfiu je suis de nouveau enceinte et pour le moment tout va bien.

Bon courage à toi et n'hésite pas à venir échanger sur ce forum.
Laure
Laure, maman de Flavie, Février 2016.
De Angelo, né sans vie, mai 2020. MFIU, 25 sa. Le 22 Mai 2020. RSCIU Pré eclampsie sévère et précoce.
De Livio né en janvier 2022.
Elogojab

Message par Elogojab »

Audrey8556 a écrit : 14 septembre 2021, 07:47 Bonjour,

Et bien pour moi ça s’arrête encore avant même d’avoir commencé. Mes doutes étaient fondés le taux de 400 ne me permets pas de me projeter.
J’avais prévu une nouvelle prise de sang aujourd’hui et ce matin ce sont des saignements importants. J’espère juste que ça ne va vite s’estomper car ce matin c’est vraiment impressionnant.

Bon courage à toutes

Audrey
Je suis désolée Audrey
Ne souhaites tu pas qd même doser des b hcg ou bien te rendre aux urgences? Que tu sois auscultée
Mon taux était à 77UI le lendemain de mon test urinaire..
Tu as des douleurs particulières?
Je t'envoie tout mon soutien.
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
ManonTJ

Message par ManonTJ »

Je suis désolée de te lire Audrey 😔. J’ai de plus en plus l’impression que les femmes sont douées d’un 6eme sens car sincèrement ton taux semblait cohérent.
C’est bien si tu en a le courage d’aller aux urgences. Je comprendrais que cela soit difficile.
Concernant les saignements lors de ma FC ils ont été intenses une journée et très douloureux. Mais c’est reste abondant qql jours j’avais été très choquée par tout ce sang mais aux urgences ils m’avaient dit que c’etait normal.

Pleins de courage et de pensées à toi
Donne nous des nouvelles si tu en as le courage
Répondre