IMG 33 SA à venir

Calie56
Messages : 210
Enregistré le : 29 janvier 2021, 16:31

Re: IMG 33 SA à venir

Message par Calie56 »

Espoir c'est un prénom magnifique qui est très symbolique et montre la place de votre petite fille dans votre vie.

La douleur et très grande car elle est à la hauteur de l'amour que vous portez à votre bébé. C'est tellement injuste, laisse toi aller, crie, pleure si tu en as besoin. Libère toutes ces émotions, fait seulement ce que tu peux, ne te force à rien.

Le manque est très difficile au début et petit à petit tu vas repenser à ces merveilleux moments passés avec votre fille et ils vont te réchauffer le cœur.

Pour l'instant tu n'as pas besoin d'avancer, juste d'accueillir tes émotions, je t'assure qu'un jour l'apaisement prendra petit à petit place en toi et tu avancera toujours avec ta fille Espoir dans ton coeur et près de toi.

Est-ce que vous avez trouvé la réponse à vos questions concernant la suite pour votre petite fille ?

Je t'envoie tout mon soutien, j'espère que tu es bien entourée et je envoie plein de tendresse à votre petite Espoir.
Mamange d'Aurwan né le 18 février 2021 (à 34 SA et 4 jours)
Son étoile : https://stars.osr.org/aurwan#.YQfsVn46_IU
Espoir211024
Messages : 8
Enregistré le : 28 août 2021, 12:16

Re: IMG 33 SA à venir

Message par Espoir211024 »

Calie56 a écrit : 04 septembre 2021, 09:04 Espoir c'est un prénom magnifique qui est très symbolique et montre la place de votre petite fille dans votre vie.

La douleur et très grande car elle est à la hauteur de l'amour que vous portez à votre bébé. C'est tellement injuste, laisse toi aller, crie, pleure si tu en as besoin. Libère toutes ces émotions, fait seulement ce que tu peux, ne te force à rien.

Le manque est très difficile au début et petit à petit tu vas repenser à ces merveilleux moments passés avec votre fille et ils vont te réchauffer le cœur.

Pour l'instant tu n'as pas besoin d'avancer, juste d'accueillir tes émotions, je t'assure qu'un jour l'apaisement prendra petit à petit place en toi et tu avancera toujours avec ta fille Espoir dans ton coeur et près de toi.

Est-ce que vous avez trouvé la réponse à vos questions concernant la suite pour votre petite fille ?

Je t'envoie tout mon soutien, j'espère que tu es bien entourée et je envoie plein de tendresse à votre petite Espoir.

Bonsoir,

Concernant la suite pour mon petit ange, nous laissons l'hôpital gérer les obsèques. C'est beaucoup trop douloureux pour mon mari et moi.

Nous essayons malgré tout d'avancer, et d'aller de l'avant. Cela va être un long chemin très difficile.

Ma fille me manque chaque instant. Je voudrais la serrer dans mes bras, l'embrasser encore et encore.

J'espère que ma peine s'apaisera avec le temps mais sa place dans mon cœur sera infinie.

Merci pour ton soutien Calie ❤
Calie56
Messages : 210
Enregistré le : 29 janvier 2021, 16:31

Re: IMG 33 SA à venir

Message par Calie56 »

C'est un une épreuve que nous traversons sans avoir de repère, soyez à votre écoute et toutes les décisions que vous prenez seront les vôtre et c'est tout ce qui compte.

Tu vas peut-être avoir des besoins différents chaque jour parfois chaque heure mais chaque émotion est un pas vers l'apaisement que vous méritez même si elles sont parfois très difficile à vivre.

N'hésite pas si tu as besoin d'échanger, de te livrer, tu trouveras toujours une oreille compréhensive ici.

Douce pensée pour votre petite Espoir.
Mamange d'Aurwan né le 18 février 2021 (à 34 SA et 4 jours)
Son étoile : https://stars.osr.org/aurwan#.YQfsVn46_IU
Répondre