Je n'ai pas les mots de ce qu'il nous arrive...
Voilà 6ans que nous avons appris qu'être enceinte allait être compliqué. De ce faite nous avons effectué des stimulations ovarienne, puis une première FIV qui a été un échec, puis stimulations ovarienne a mainte et mainte reprise qui ne fonctionnaient pas. Des retards de règles tous les mois pour me faire espérer jusqu'à faire un test qui revenais negatif et le lendemain les règles qui arrivaient.
En novembre dernière je me suis convaincu que je ne serais jamais maman, de ne jamais entendre mon fils ou ma fille m'appeler comme cela un jour.
Puis en février, retard de règles (comme d'habitude) mais mon mari me "force" à faire un test et la quelle joie 2 barres!!!
La première écho a 3mois nickel, à 4mois on apprend que c'est un garçon (trop heureuse car c'était mon reve), et là à 5mois catastrophe. Problème sur les os long qui sont courts du coup la gyneco nous dit qu'il faut qu'on soit suivi par un plus gros hôpital.
Rdv pris pour la semaine d'après et la même verdict probleme d'os, donc on attend car il peut encore grandir. Mais il ne grandit pas donc PDS pour l'achondroplasie qui nous reviens negatif (ouf!) De ce faite amniocentèse qui reviens 3 semaines après négative. De la on s'est dit c'est bon c'est gagné on peut se projetter, tout acheté car le temps passe et zéro maladie c'est juste qu'il va grandir au dernier trimestre.
Puis ils nous disent qu'on doit faire un scanner osseux.
Et la descente aux enfers!!! Appel de l'hôpital qui veux nous voir pour nous annoncer que notre fils est atteint d'osteochondroplasie.
C'était cet apres midi... je n'en reviens pas...
Mon fils que je sent bouger tout laprem la soirée et même encore maintenant. Je suis anéanti je n'en reviens pas... je ne rentrerai pas avec lui. Je ne l'entendrais pas dire maman, dans peu de temps je ne me lèverai plus avec son hoquet, ou ces vagues qui se forment sur mon ventre.
La douleur est tellement intense.
Je lis vos témoignages et je souhaite beaucoup de courage à vous toutes pour cette épreuve, qui me laisse sans voix et sans repères.
Je lis que certaines l'on pris dans leur bras, dautre non.. avez vous des regrets? Les souvenirs que vous avez fait (photos, empreintes bracelets de naissance...etc) ne vous ont pas fait plus de mal qu'autre chose? Si c'est l'hôpital qui s'occupe des funérailles avons nous un endroit pour se recueillir si besoin? Je suis perdue, personne dans mon entourage est passé par la.
Nous avons rendez vous lundi pour que la gyneco nlus explique le déroulement.
Mon bébé, mon fils... je t'attendais tellement, ton père, tes grand parents et tes sœurs (jumelles de mon mari) qui t'ont fait tellement de dessins qui t'ont acheter plein de deco pour ta chambre et qui elles aussi t'attendent impatiemment, je ne sais même pas quels mots on va trouver pour leur expliquer que tu vas partir sans partager tous les moments que l'ont c'était imaginé...
La vie est tellement injuste