FC après IMG, on ne désespère pas !

melanthohugo

Re: FC après IMG, on ne désespère pas !

Message par melanthohugo »

Coucou les filles,

Je constate avec horreur, Christelle, que j ai même pas eu un petit mot pour ton petit haricot qui pousse bien!Je suis contente pour vous. J espère que tu pourras bien profiter a fond des vacances!!!!

Valérie, arf oui ça a l air un peu n importe quoi tout ça!!!! J espère que ça va se régulariser un peu!

Mél, effectivement ça semble important un gynéco qui prendra soin de nous rassurer après tout ça. On verra si la mienne y parviens, elle est pas super empathique de prime abord....

Lauriane, j espère que ça va quand meme moralement.

Pour ma part, TG -- hier soir à dpo 12. Grosse baisse de moral surtout que mon aprem au taf s est pas vraiment bien passé hier... Heureusement que mes collègues étaient la car j étais complétement perdue et inutile. Une belle journée bien pourrie...
Du coup, ben j attends gentiment de voir ce week end si les cops rouges arrivent, je pense que oui car deux fois de migraine et bouffées de chaleur depuis ce matin avec une profonde tristesse.... Il me reste deux tests au cas ou un miracle arriverait.... J ai même réussi à ressorti de la para de leclerc sans en acheter un seul (pourtant, il y en avait le plein rayon qui me faisait de l oeil) :shock: Affaire à suivre mais je me fais guère d illusions.

Bisettes les gonz (désolée pour mes réponses de plus en plus espacées et courtes)
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor

Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
Nena

Message par Nena »

Bonjour les filles,

Lauriane, j espère que ton rdv de demain chez ta gyneco t apportera un début de reponse à tes FC, ou au moins une écoute. J espère que tu as quand même pu profiter un peu de tes vacances meme si tu n étais pas dans les meilleures conditions.

Christelle, j espère que petit haricot pousse bien et que tu profites de madère pour décompresser un max.

Marie Charlotte, je crois que tu es en Pologne en ce moment. J espère que le voyage s est bien passe. Et félicitation marraine ;)

Melanie, alors d autres TG ont fini dans la poubelle? Ça va au boulot?
J ai vu sur un de tes posts que cela va faire un an que tu étais enceinte de Hugo.
Je redoute cette période qui pour moi a commencé en septembre dernier.

Mon mari a organisé une belle surprise vendredi soir. Il avait réservé une nuit dans une cabane perchée dans les hautes Pyrénées. Nous avions été il y a 6 ans,passer un week end dans une auberge en amoureux. Et au détour d une ballade nous avions entrevu ces cabanes. Nous étions promis d y dormir un soir. Puis les annee ont passés. Quand j ai vu que c était ca ma surprise je me suis mise à pleurer comme une madeleine.
Les petits ont adoré dormir dans la cabane en KAPLA :lol: :lol:

Si non, toujours pas de vilaine en vue à j+34....

Bisous
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
charlotte 85

Message par charlotte 85 »

Coucou les filles !

Ah super cette petite surprise !!! Ca fait du bien à tout le monde :D et pas trop mal dans ces cabanes?
Et ton otite, ca donne quoi? Tu n as pas refait de test , maintenant que tu es à j34 et toujours rien???

Je ne suis pas encore en Pologne, on part vendredi! Et en faut, le voyage, c est encore pire que ce que je pensais...on prend l avion à Genève, à 2hde chez moi, on prend un premier avion jusqu'au Danemark, où l on change d avion , on arrive en Pologne et mon beau frère vient nous chercher et encore 2h de voiture... et pr le retour, la meme sauf que la correspondance n est pas au Danemark mais en Allemagne... :? Enfin, j essaie de ne pas trop penser à ça.... je me dis que depuis la semaine dernière, plus de douleurs ligamentaires, aucune perte, mais des vomissements jour et nuit, un ventre qui grossit, donc plutôt bon signe....

Lauriane, j espère que tu gardes le moral.... et que tu aurzs vite des réponses...

Les autres, je pense bien à vous aussi!!!

Bonne soirée
Bisous
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
melanthohugo

Message par melanthohugo »

Coucou les filles
Valerie, un autre test a succombe a ses blessures hier matin (pas fait entre mercredi soir et samedi matin). Negatif encore hier matin pour des regles attendues hier. Mais aujourdhui toujours pas de regles. Dc je patiente (c est etonnant)... Et toi tu en es ou???

Bises
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor

Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
MEL

Message par MEL »

Coucou les filles,

Lauriane, je pense bien à toi également pour ton RDV de demain.

Nena, super chouette cette nuit en cabane. C’est un beau cadeau de ton mari je comprends ton émotion.

Marie Charlotte, ah oui ca fait pas mal de correspondance. Tu as raison de pas trop y penser, te tracasse pas trop tout devrait bien se passer. Moi aussi je pars Vendredi c’est direct mais ca sera bien long aussi 9h d’avion 

Sinon de mon coté, je crois que les règles sont là. Je suis un peu surprise car la prise du traitement était il a 15 jours. Au final, j’aurai eu une semaine de saignement. Une semaine sans rien puis règles. Ce n’est pas un peu rapide ? Ce n’est peut-être pas encore mes règles ?
Nena

Message par Nena »

Bonjour les filles,

Je vous écris avant de partir au travail, ce soir je n aurai pas le temps ma copine d enfance vient manger à la maison. Je devrais me réjouir mais il n en est rien. La voir enceinte à 6 mois de grossesse me fait du mal. L autre jour elle m a envoyé par message l Echo en 3D et j ai pleure comme une madeleine.
Je culpabilise de réagir ainsi, mais j ai hâte que sa grossesse se finisse, bien évidement bien, mais que je n ai plus à parler de grossesse.

Bon bref, non j ai toujours pas de fait de test. J en ferai un la semaine prochaine ou alors vendredi. Mais je ne pense pas avant. Je n ai aucun signe si ce n est une hypersensibilité je trouve. Mais pas sure que se soit due à une éventuelle couvade.

Marie Charlotte, je comprends ton inquiétude, c est tout un périple votre voyage. Mais ne t en fais pas tout ira bien et c est bon signe si ton bidou grandit. ;)
Je suis contente pour toi.
Essayes de te reposer des que tu pourras.

Melanie, tant qu il n y a pas de vialaines il y a de l espoir :D . Alors, d autres test vont devoir être sacrifié. Tu m as fais sourire quand tu as dit ne pas avoir acheter de TG à la para Leclerc. C était mon fournisseur officiel pendant longtemps :lol: niveau prix c était le moins cher. Comme ils disent à la tele :lol:

Mel, alors la, je peux pas t aider pour tes cycles. Je suis nulle pour ca. Et les miennes aussi me font n importe quoi en ce moment.

Geseline, j espère que tu vas.

Lauriane, si tu veux, donne nous de tes nouvelles ;)

Bisous
laula

Message par laula »

Bonjour tout le monde,

J'ai lu le post en sous marin ces derniers jours et ma connexion dans les Cévennes était très aléatoire.
Charlotte, j'espère que ton voyage va bien se passer, je comprends ton stress, moi j'ai horreur de l'avion...
Mélanie, tu tiens bon ? Je ne sais que trop à quel point on est déçu quand le test reste tout blanc :-(
Valérie, J34 sans symptômes c'est space, moi je me "sens" enceinte quand j'y suis, ton cycle est peut-être détraqué, patience...
Le cadeau de ton mari est génial, moi aussi j'aurais pleuré comme une madeleine !
Mel, cri, gege, maman de manon, portez vous bien, j'en oublie sans doute, pardon...

De mon côté, je suis allée voir dans les Cévennes un rebouteux du village de mes parents, il est très réputé dans sa pratique, après, on y croit ou on y croit pas mais dans mon cas, je me suis dit qu'au pire ça ne pouvait pas me faire de mal.
Je lui ai raconté l'historique, il a posé ses mains juste au dessus de mon "appareil reproducteur", je fermais les yeux, mon chéri était en face de moi, tout à coup, j'ai été prise d'une envie, même plus, un besoin, de pleurer...
Il m'a dit "votre corps et votre tête sont fatigués de toutes ces épreuves, laissez passer au moins deux cycles avant de recommencer", il m'a donné de l'homéo pour épaissir l'endomètre.
J'ai vu ma gynéco ce matin, auscultation impeccable, tout est parfait, j'ovule tôt dans mon cycle, J10/11 à peu près (c'est parce que je vieillis...) à l'écho mon ovaire gauche est prêt à pondre.
Elle m'a dit la même chose que le rebouteux, laissez passer du temps, même si l'horloge biologique tourne.
Mon endomètre doit être trop fin, les oeufs ne s'y accrochent pas.
A chaque fausse couche, l'utérus désquame davantage qu'avec les règles classiques donc il faut laisser mes cycles passer sans grossesse pour que mon endomètre se régénère.
Elle m'a bien fait comprendre que je n'étais plus toute jeune mais je me raccroche au fait qu'il y a plein de femmes qui ont des bébés à 37/38 ans !
J'ai des ovules de progéstérone à mettre dès que je me "sentirai" enceinte.
Avec tout ça, mon chéri et moi avons opté pour le "break bébé".
On va laisser passer au moins deux cycles tranquillement et on verra ensuite.
On ne renonce pas, on met juste toutes les chances de notre côté en ne négligeant pas l'état de mon corps après tous ces traumas.
Ma tête aussi a besoin de repos, même si ça me coûte de faire cette pause, je sais aussi que ça va me faire du bien de ne plus compter les jours quelques temps... Plus de TG, plus d'auscultation de papier wc blanc... plus de pleurs et de déception.
C'est aussi pour cela que je vous quitte quelques temps, je reviendrai c'est promis mais là j'ai besoin de me sortir de tout ça.
Ce forum est une chance et m'a beaucoup apporté mais d'un autre côté, il m'enferme dans quelque chose dont j'ai besoin de m'éloigner quelques temps.
Entre les bonnes et les mauvaises nouvelles, on se fait du bien mais aussi du mal, quand on lit la peine des unes, les soucis de santé des autres, on se fait peur, on se met une sorte de pression... Le bonheur des autres me rappellent parfois la tristesse de ma condition, c'est trop dur certains jours, même si je me réjouis pour vous. J'espère que vous comprenez qu'il n'y a rien de personnel dans tout ça.
Je vous retrouverai avec le plus grand plaisir, en espérant que vous serez encore là et avec des bonnes nouvelles.
En attendant, je me déconnecte et vais m'interdire de trainer par ici jusqu'à ce que ma tête soit vide.
(ça devrait pas être long elle n'est pas bien pleine de toute façon ;-))) )

Je vous bisouille bien fort, prenez soin de vous et des vôtres

Lauriane "à vous les studios" 8-)
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
charlotte 85

Lauriane, je comprends tout à fait ton besoin de t éloigner et ne t en fais pas, on sera là quand tu reviendras !
Bon on va s ennuyer un peu sans tes petites histoires mais on te veut en forme et sereine....

Pr le magnétiseur, j y crois, j y suis allée au bout de 5 mois d essais après Ély.... et 15j après, je tombais enceinte!!!! Hasard ou non....???? Mais je pense réellement que ca a ete bénéfique.....

Remets toi de tout ça.... bonne continuation et à très vite!
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
charlotte 85

Valérie, je comprends tout à fait ta réaction face à ton amie... on a beau adoré la personne, la grossesse, c est trop meme si on leur souhaite tout le bonheur du monde ..j espère que la soirée se deroule bien....

Mel, je ne peux pas t aider.... mais je crois qu apres le comprimé que j ai eu pr évacuer les restes de ma fc, les regles sont arrivées à peu pres 15j apres si je me souviens bien....

Mélanie, on en a discuté et on en discute... ton cycle a décidé de t embêter... clearblue n est pas sympa.... j aimerais tellement que ce soit juste les tg qui ne detectent pas....

De mon côté, je vais préparer les valises bientôt, ce voyage ne m enchante guère, autant de déplacement pr deux jours sur place.... enfin, pr l instant, je ne stresse pas trop.... ce sont plutôt les vomissements qui m inquiètent, ca va etre sympa dans l avion :mrgreen:

Bonne soirée
Bisous à toutes
Marie-Charlotte
Nena

Message par Nena »

Lauriane, je suis vraiment triste que tu nous quittes pour un temps. Je comprends bien ta décision et je la respecte mais je ne te caches pas ma peine.
Si , effectivement tu te sens enferme dans cette spirale de bébé alors le break te fera le plus grand bien.
Je tenais à te remercier pour nous avoir remonter le moral et pour nous avoir fait rire avec tes maladresses. Profites pour te consacrer à ton livre, d ailleurs au passage je te conseille le livre " le dragon azuro"...
En attendant de te relire, je te souhaite une bonne rentrée avec tes élèves. Et que tu nous revienne vite avec un beau plus. ;)

Marie Charlotte, pense à prendre un sac bien solide pour les vomitos dans l avion. :mrgreen:
Allez, deux jours ça va vite passer, et tu pourras bien te reposera ton retour.

Mon repas s'est bien passé, j ai posé quelques questions sur sa grossesse mais je suis restée distante quand le bébé bougeait j avais pas envie de toucher.
Quand à mes vilaines, j ai eu quelques petits saignements. On verra bien la semaine prochaine. Je me laisse du temps.

Bisous les filles
Répondre