Un 🌈 en 2022?

Artémis

Re: Un 🌈 en 2022?

Message par Artémis »

Moi, je vais bien. C’est rare que j’écrive ça depuis quelques semaines, mais je me rends à l’évidence : c’est le cas. Mon corps se remet lui aussi. Mes règles auraient dû arriver aujourd’hui, mais toujours rien. Je n’y crois pas, je pense que c’est un peu comme toi, Amandine, il se remet et mes cycles risquent d’être chamboulés. Je le sens comme ça. Je laisse le temps faire, j’essaye de faire confiance de nouveau.

Sophie, j’espère vraiment que les choses vont se passer du mieux possible pour ton déménagement. C’est désagréable d’avoir ça en plus à gérer, surtout avec ton petit Jules qui n’est pas au top de sa forme. Mais je suis sure que ça va aller. Tu verras. Tiens nous au courant.

Amandine, j’aime tes mots. Tu as l’air de réussir à relativiser les choses. Je trouve ça beau. Tu as raison de profiter du temps que tu as avec tes enfants, ta femme. Pour ton frère, ne te laisse pas trop submergée, ne subis pas trop. Tu lui diras quand ça viendra, bien qu’en tant que frère je suis certaine qu’il aimerait t’entendre lui confier tes tracas (je ne sais pas si le mot est bien choisit), surtout lorsqu’il en est « à l’origine ».

Je pense bien fort à vous, même à celles qui nous lisent dans l’ombre.

Artemis
Mamange d’Axelle, née endormie le 17/06/2021 (34 SA +4)💫♥️🦝

Petit arc en ciel s’est installé 🌈

« Le bonheur en partant, m’a dit qu’il reviendrait »
aumilieudesvolcans

Message par aumilieudesvolcans »

Bonjour,
Merci Artémis pour tes pensées vers Marguerite.
Ici l’été se termine doucement, demain cela fera deux mois depuis la naissance de ma fille.
Je suis censée commencer un nouveau cycle aujourd’hui mais ça n’a pas l’air de vouloir redémarrer… j’étais tellement régulière, « avant ». On verra bien.
Je pense bien à vous toutes, et à vos bébés.
Artémis

Message par Artémis »

aumilieudesvolcans a écrit : 20 août 2021, 14:40 Bonjour,
Merci Artémis pour tes pensées vers Marguerite.
Ici l’été se termine doucement, demain cela fera deux mois depuis la naissance de ma fille.
Je suis censée commencer un nouveau cycle aujourd’hui mais ça n’a pas l’air de vouloir redémarrer… j’étais tellement régulière, « avant ». On verra bien.
Je pense bien à vous toutes, et à vos bébés.
Aumilieudesvolcans,

Le cap des deux mois est passé pour nous. Je penserai bien à vous demain et à votre petite Marguerite.
Pour ma part, mon nouveau cycle devait arriver le 15, et je l’attends toujours. J’ai fait un test mardi qui s’est révélé négatif. Je pense donc que c’est mon corps, qui se remet tout doucement aussi, mes cycles risquent de mettre un peu de temps à redevenir normaux (j’espère qu’ils redeviendront réguliers assez rapidement quand même). J’étais moi aussi, très régulière « avant ». C’est comme ça… j’espère pour toi que tes règles arriveront en temps voulu, ou du moins sans trop de retard.

Douces pensées a vous toutes, a vos bébés et vos conjoints.

Artemis

Midoumaga39

Message par Midoumaga39 »

Bonsoir les filles,
Je viens prendre de vos nouvelles. J'espère que vous allez aussi bien que possible physiquement et moralement ?
Pas grand chose de nouveau pour moi. Nous sommes rentrés à la maison hier. J'étais mieux loin de la réalité... Comme depuis quelques mois, un jour après l'autre avec des hauts et des bas...
Plein de tendres pensées à vos bébés. Plein de belles choses pour la suite à vous et vos conjoints.
Amandine
Amandine
FC août 2015 à 12sa
Maman de R en 2016 et de C en 2019 (porté par ma femme), mes miracles.
Maman de Joy img à 14sa pour t21 le 28/05/2021, mon étoile.
sophieange

Message par sophieange »

Bonjour à toutes
Plein de pensées positives pour vous toutes . Pensez à vous . Pour ma part déménagement prochainement et ensuite rentrée scolaire . Dernière semaine avec mon jules après retour chez la nounou.
Bises
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Katia_s

Message par Katia_s »

Bonjour à toutes,

J'ai passé quelques mois en mode observatrice, à lire vos différents messages (qui m'ont beaucoup aidé à surmonter cette épreuve), mais aujourd'hui j'ai décidé de me lancer.
J'ai accouché de ma petite princesse Luna le 14 avril dernier (trop dur d'écrire ça), une img à 21 SA suite à une rupture précoce de la poche de eaux. c'était la chose la plus difficile que j'ai jamais eu à faire, laisser partir mon ange .. Il s'agissait de ma première grossesse, une joie immense qui s'est terminé brutalement.
Je suis passée comme vous toutes par des jours très sombres : pleurs, colère, isolement, culpabilité, tristesse, jalousie ..

Mais depuis un mois, je me sens enfin mieux. Je suis partie 3 semaines en vacances avec mon chéri, cela nous a fait énormément du bien. on s'est retrouvé, on s'est reposé et on est rentré avec beaucoup de positivité et d'optimisme pour la suite ! On a donc décidé de lancer les essais bébé :)

Mes règles devraient arriver dans deux semaines, je souhaite donc me joindre à vous dans cette attente en espérant le test positif ..

Je vous souhaite à vous toutes beaucoup de courage et je vous envoie plein d'amour :)
Katia
Mamange de Luna, née sans vie le 14 avril 2021 (21 SA) ❤️️
Artémis

Message par Artémis »

Katia_s a écrit : 23 août 2021, 12:00 Bonjour à toutes,

J'ai passé quelques mois en mode observatrice, à lire vos différents messages (qui m'ont beaucoup aidé à surmonter cette épreuve), mais aujourd'hui j'ai décidé de me lancer.
J'ai accouché de ma petite princesse Luna le 14 avril dernier (trop dur d'écrire ça), une img à 21 SA suite à une rupture précoce de la poche de eaux. c'était la chose la plus difficile que j'ai jamais eu à faire, laisser partir mon ange .. Il s'agissait de ma première grossesse, une joie immense qui s'est terminé brutalement.
Je suis passée comme vous toutes par des jours très sombres : pleurs, colère, isolement, culpabilité, tristesse, jalousie ..

Mais depuis un mois, je me sens enfin mieux. Je suis partie 3 semaines en vacances avec mon chéri, cela nous a fait énormément du bien. on s'est retrouvé, on s'est reposé et on est rentré avec beaucoup de positivité et d'optimisme pour la suite ! On a donc décidé de lancer les essais bébé :)

Mes règles devraient arriver dans deux semaines, je souhaite donc me joindre à vous dans cette attente en espérant le test positif ..

Je vous souhaite à vous toutes beaucoup de courage et je vous envoie plein d'amour :)
Katia
Bonjour Katia,

Je suis si triste pour ta petite Luna. Si triste de lire ça. Mais heureuse de t’accueillir ici. Heureuse de lire que vous avez passé un cap, que vous avez décidé de refaire confiance à la vie. Vous êtes très courageux. J’espère que tes cycles ne sont pas trop irréguliers, et que tu tomberas vite enceinte, afin d’offrir une nouvelle chance au bonheur, et à Luna, d’être grande sœur.

J’espère que vos corps et vos cœurs vont du mieux possible, à vous toutes, et à celles qui nous lisent aussi dans l’ombre.

Douces pensées a nos anges ♥️

Artemis

Katia_s

Message par Katia_s »

Merci beaucoup pour ton accueil Artémis ! et je suis désolée pour ta petite Axelle ❤️️❤️

Concernant mes cycles, ils sont plutôt réguliers, j'ai eu 4 cycles depuis mon img en avril (entre 24 et 31 jours). Mais je suis tellement stressée à l'idée de ne pas tomber enceinte que j'ai fini par mettre la pression à mon chéri. ça fait à peine une semaine depuis notre rapport que j'ai déjà envie de faire un test ! je ne sais pas comment vous gérez ça ! j'essaie de me distraire avec le travail, la lecture, le yoga .. mais je fini par me retrouver sur internet en train de me renseigner sur les premiers symptômes de grossesse :?

Je suis contente en tout cas de pouvoir échanger avec vous sur le sujet, je nous souhaite a toutes des bonnes nouvelles pour les prochains mois ! ❤️

Je vous embrasse
Katia
Mamange de Luna, née sans vie le 14 avril 2021 (21 SA) ❤️️
Artémis

Message par Artémis »

Katia_s a écrit : 23 août 2021, 14:14 Merci beaucoup pour ton accueil Artémis ! et je suis désolée pour ta petite Axelle ❤️️❤️

Concernant mes cycles, ils sont plutôt réguliers, j'ai eu 4 cycles depuis mon img en avril (entre 24 et 31 jours). Mais je suis tellement stressée à l'idée de ne pas tomber enceinte que j'ai fini par mettre la pression à mon chéri. ça fait à peine une semaine depuis notre rapport que j'ai déjà envie de faire un test ! je ne sais pas comment vous gérez ça ! j'essaie de me distraire avec le travail, la lecture, le yoga .. mais je fini par me retrouver sur internet en train de me renseigner sur les premiers symptômes de grossesse :?

Je suis contente en tout cas de pouvoir échanger avec vous sur le sujet, je nous souhaite a toutes des bonnes nouvelles pour les prochains mois ! ❤️

Je vous embrasse
Katia
Katia,

Je te comprends, je pense qu’après avoir vécu le pire, dès l’instant où nous nous sentons de nouveau prête a accueillir une nouvelle grossesse, l’impatience prend le dessus. J’imagine que lorsque la bonne nouvelle arrive, le stress et l’angoisse prennent le dessus. A chaque « étape » un nouveau sentiment vient s’ajouter aux autres.
Pour le moment c’est l’impatience d’enfin se réjouir a penser à un avenir meilleur. Je ressens ça, moi aussi. Mais je puise tout le courage qu’il me reste pour éviter d’en parler de trop, d’y penser trop souvent. Tu as raison de te changer les idées avec d’autres activités. Ça doit t’aider, ou ça t’aidera. C’est sur. J’ose croire qu’après tant de tristesse et de malheur, la vie nous promet de moments plus doux et heureux.

Tiens nous au courant, si tu le veux bien 😌

Artemis

aumilieudesvolcans

Message par aumilieudesvolcans »

Bonjour à toutes,
Katia, je suis désolée pour ta petite Luna. C’est très beau de faire confiance à nouveau à la vie, et j’imagine ton impatience. Je te souhaite un début de grossesse rapide ❤️
Amandine je comprends ce que tu dis sur le retour à la maison. Nous sommes partis une semaine à l’étranger en juillet, nous avions pris les billets sur un coup de tête à l’annonce du décès de Marguerite… besoin de faire quelque chose de fou et de joyeux, de changer de lieu aussi. Le séjour en lui-même a été plutôt positif, mais le retour a été vraiment rude.
Mon cycle est finalement revenu, seulement un jour après la date prévue. Je pensais réessayer ce mois-ci, alors qu’au départ j’étais plutôt partie sur septembre ou octobre. Mais en fait le moral est très bas de nouveau, sans doute la faute aux hormones, et surtout au rendez-vous à la maternité prévu jeudi. J’appréhende beaucoup les réponses (ou l’absence de réponse) que l’on va nous donner sur ce qui est arrivé à Marguerite. Bref, je ne sais plus trop quoi faire… j’ai tellement envie de porter la vie à nouveau. D’avoir un enfant vivant, de voir grandir un autre enfant. Mais je me sens tellement triste aussi. C’est rude. Heureusement que ma psy rentre de vacances vendredi, je l’attends de pied ferme 🥲
Je pense fort à vous, à nos bébés partis trop tôt, et aux autres bébés qui nous attendent forcément, dans l’avenir ❤️
Répondre