Mon ange, encore un noël sans toi, tu sais depuis ton envole, les fêtes de fin d'année n'ont plus la même saveur. Je crois que toute la magie de noël est partie, avant j'avait hâte de faire tout ça, mettre les déco, faire le sapin... maintenant... je le fait pour ton frère, il ne doit pas pâtir de mon chagrin. D'ailleurs, pour ce noël j'ai travaillé de nuit, tout le monde était triste pour moi, mais honnêtement cela ne m'a pas du tout dérange.
Ton petit frère était avec papa et ses grands parents, ils ont passé une bonne soirée.
Tu me manque mon pti bonhomme, bientôt 2ans et demi. Le temps passe vriament trop vite.
Je ne sais pas si tu as vu, mais ton petit frère à bien grandi, il marche, dit des mots, commence à mangé seul. Je suis tellement fièr de lui ❤
Et au fait, avec ton papa nous avons un nouveau projet, te donner un petit frère ou une petite soeur. Mais cette fois nous n'allons pas prendre le risque de transmettre ta maladie, donc pour le coup on passe par la fiv-dpi, ce sera long et pas évident, mais ce n'est pas grave on sera patient.
Tout fort d'amour mon bébé des étoiles