Laure77 a écrit : ↑07 août 2021, 12:06
Coucou
@Julie vivement que ces échos soient passés. J'en ai une lundi 16 août pour vérifier les échanges vasculaires. J'ai très hâte, même si j'essaie de me raisonner en me répétant "jusqu'ici tout va bien".
J'ai aussi hâte de le sentir bouger. Est-ce que tu le sens ? La date de début de grossesse à été revu selon les échos c'est le 26 avril. Et toi ?
Vous voulez savoir le sexe de votre bébé ?
Et vous les filles comment allez vous ? Quelles sont vos occupations du moment ?
Courage Laure, tu as fait déjà un beau bout de chemin

Etape par étape...on avance! Je suis comme toi, quand on me demande si ça se passe bien, je réponds naturellement "pour le moment oui", comme si quelque chose pouvait nous tomber dessus à tout moment...
Mais finalement, on avance, bientôt la moitié de faite, et ça, ça me motive
Je ne le sens pas vraiment bouger pour le moment, j'ai senti 2/3 coups aujourd'hui, que j'imagine être le bébé, on verra bien. Mais comme tu dis, vivement qu'on les sente.
J'ai une date de début de grossesse au 22 avril, je verrai demain s'il la change aussi. Il nous annoncera probablement le sexe, j'aurai aimé garder secret (car c'est devenu un détail tellement futile, et peut-être aussi pour me protéger) mais mon conjoint veut savoir...On pense à une fille car mon conjoint m'a fait des échos entre temps, et on n'a rien vu de masculin
Et vous? ça restera secret?
@ManonTJ je suis bien contente si on te donne de l'espoir

. Le forum m'a aussi aidée à avancer et y croire, pendant presque un an post IMG. Voir toutes ces naissances "arc-en-ciel", on se dit que notre tour arrivera.
J'espère que les bonnes nouvelles s'enchaineront pour vous toutes

mais je n'en doute pas.
Etonnement on se projette quand même, même si on attend impatiemment la fameuse écho morphologique T2 (comme beaucoup j'imagine), mais on est très terre à terre dans notre couple et on se dit que les dés sont lancés, et que ce n'est pas en stressant ou en étant pessimiste que ça changera quelque chose. Donc on y croit, on garde espoir et chaque écho "normale" nous enlève un poids...
Super pour la vaccination, c'est une bonne chose de faite et au moins la question ne se posera pas enceinte. J'avais pu le faire en janvier, pareil que toi, avant grossesse, et j'en suis bien contente.
Tenez nous au courant des avancées
On va lancer les bébés 2022