Bébé DPI bientôt ?

Répondre
Coccinelle79
Messages : 153
Enregistré le : 24 février 2020, 11:32

Re: Bébé DPI bientôt ?

Message par Coccinelle79 »

Bonsoir Julien,
J'avais lu ta nouvelle il y a quelques temps déjà mais je n'ai pas pris le temps de répondre !
Comment allez-vous tous les deux ?!
Je suis tellement heureuse pour vous ♡

A bientôt !
Pensées pour nous tous et toutes ainsi qu'à nos chaires étoilées 💖
Alexia.
MFIU en cours d'accouchement : ma Coccinelle 2020 décédée à sa naissance. 👼🐞
"Seigneur, fais moi un arc-en-ciel, je le ferais briller sur ma mère." : petit Scarabée 2021 🐊🌈
Loea
Messages : 53
Enregistré le : 10 mars 2021, 14:51

Re: Bébé DPI bientôt ?

Message par Loea »

Bonjour Julien,

J'ai été très heureuse de lire cette belle nouvelle porteuse de tant d'espoir, en particulier pour tout ceux et celles en parcours DPI. Une sacré étape de franchie tout de même ;)
Félicitation à vous deux
A bientôt
Perrinek
Messages : 208
Enregistré le : 03 septembre 2019, 10:17

Re: Bébé DPI bientôt ?

Message par Perrinek »

Bonjour Juli1,

Félicitations et tout de bon pour la suite.

Perrine K.
Juli1
Messages : 612
Enregistré le : 19 décembre 2019, 18:31
Contact :

Re: Bébé DPI bientôt ?

Message par Juli1 »

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos messages.
Je ne sais pas trop comment y répondre en fait, pour l'instant j'ai toujours l'impression que notre entourage se réjouit plus que nous :mrgreen:
Notre niveau de stress a quand même bien baissé depuis les résultats des prises de sang. Ma chère et tendre à des nausées et des migraines optiques, si ce n'est pas agréable, c'est quand même bon signe :roll:
L'échographie de début de grossesse approche, mais j'ai l'impression que ça nous angoisse beaucoup moins que tous les examens qu'on avait fait ces dernières semaines.
Coccinelle79 a écrit :
Alexia, je vois beaucoup de coccinelles en ce moment, je pense à toi à chaque fois.

Loea a écrit :
J'espère que votre DPI en Belgique se passera bien
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse
Gat
Messages : 59
Enregistré le : 16 janvier 2021, 20:27

Re: Bébé DPI bientôt ?

Message par Gat »

Bonjour Julien.!
Si mes calculs sont bon l’échographie est demain !
Comment tu te sent ??
Mamange d’une petite fille qui s’appelle Nina , a 25SG
Le 12/01/2021
Plusieurs malformations découverte echo T2.

Tu me manques ma poupée , je t’aime ❤️
Juli1
Messages : 612
Enregistré le : 19 décembre 2019, 18:31
Contact :

Re: Bébé DPI bientôt ?

Message par Juli1 »

Bonjour,

En fait nous avons déjà eu 2 échographies. Un seul embryon s'est accroché, et pour l'instant il va bien :)
Avoir pu entendre et voir ce tout petit coeur battre a été un moment très émouvant. Pour moi, ça a rendu la grossesse réelle.

Pour répondre à ta question je me sens plutôt serein, et assez heureux que pour l'instant tout fonctionne du premier coup.
J'ai conscience que rien n'est encore gagné, et que sans doute je ne me rejouirai pleinement que lorsque j'aurai ce bébé vivant dans mes bras. Mais, j'ai l'impression que cet aspect là ne me pèse pas trop pour l'instant, pourvu que ça dure :mrgreen:
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse
Gat
Messages : 59
Enregistré le : 16 janvier 2021, 20:27

Re: Bébé DPI bientôt ?

Message par Gat »

Juli1 a écrit : 18 juin 2021, 22:31 Bonjour,

En fait nous avons déjà eu 2 échographies. Un seul embryon s'est accroché, et pour l'instant il va bien :)
Avoir pu entendre et voir ce tout petit coeur battre a été un moment très émouvant. Pour moi, ça a rendu la grossesse réelle.

Pour répondre à ta question je me sens plutôt serein, et assez heureux que pour l'instant tout fonctionne du premier coup.
J'ai conscience que rien n'est encore gagné, et que sans doute je ne me rejouirai pleinement que lorsque j'aurai ce bébé vivant dans mes bras. Mais, j'ai l'impression que cet aspect là ne me pèse pas trop pour l'instant, pourvu que ça dure :mrgreen:

Ah je suis trop contente pour vous! C’est une excellente nouvelle et c’est le début d’une belle aventure !
C’est bien que tu soit serein , reste positif et tout ira bien , en tout cas je vous le souhaite de tout cœur !
Tiens nous au courant si tu le souhaite de la suite et pour nous rassurer que tout va bien !
Mamange d’une petite fille qui s’appelle Nina , a 25SG
Le 12/01/2021
Plusieurs malformations découverte echo T2.

Tu me manques ma poupée , je t’aime ❤️
Calie56
Messages : 210
Enregistré le : 29 janvier 2021, 16:31

Re: Bébé DPI bientôt ?

Message par Calie56 »

Bonjour Julien,

Super nouvelle, encore félicitations. Ça fait du bien de lire de bonnes nouvelles comme celle-ci. La route est encore longue mais le début du chemin est positif. J'espère que vous allez pouvoir profiter de ces moments de sérénité le plus longtemps possible.

Je vous envoie mes encouragements surtout à ce deuxième mini-vous et de douce pensée à votre petit ange.

Aurélie
Mamange d'Aurwan né le 18 février 2021 (à 34 SA et 4 jours)
Son étoile : https://stars.osr.org/aurwan#.YQfsVn46_IU
Urbanie
Messages : 247
Enregistré le : 10 janvier 2018, 19:46

Re: Bébé DPI bientôt ?

Message par Urbanie »

Super nouvelle Julien, on continue de croiser les doigts de mains et de pieds!
Urbanie
Equipe de modération de Petite Emilie
Juli1
Messages : 612
Enregistré le : 19 décembre 2019, 18:31
Contact :

Re: Bébé DPI bientôt ?

Message par Juli1 »

Bonsoir,

Quelques bonnes nouvelles, l'échographie du T1 s'est bien passée, tout est normal y compris la clarté nucale. :D
Une nouvelle étape de franchie, et un sentiment de soulagement.

J'ai une pensée pour tous nos bébés partis trop tôt.
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse
Répondre