Je suis désolée pour ce parcours si difficile. Ton récit est bouleversant. J espère que les jours à venir te permettront de te reposer. Je pense bien à toi et tes étoiles.Audrey8556 a écrit : ↑14 juin 2021, 20:42 Coucou,
Petit message pour vous raconter la fin de l’histoire.
Je suis rentrée à la maison enfin après 7 jours d’hospitalisation.
Nous avons fait cette biopsie pour pouvoir être fixé et savoir si notre bébé était atteint de la maladie génétique rare dont nous sommes porteurs sains.
Très confiants avant cette biopsie, aujourd’hui nous sommes perplexe et encore plus perdus.
On se dit que les situations improbables sont toutes pour nous.
Lors du protocole pour déclencher l’expulsion on me donne les comprimés puis 24h après encore ces comprimés au bout de 5jours à la maternité je n’en peux plus (les bips les pleurs des bébés) alors je demande à faire accélérer ils me posent des dilapans pour permettre un travail plus rapide le lendemain.
On me prévient si je ressens la moindre douleur ou des saignements il faut que j’appelle la sage femme. Je me réveille tôt dimanche matin difficile de dormir avant cette journée qui s’annonce. Puis je sens que je perds du sang sans douleurs je vais aux toilettes. Là effectivement j’ai beaucoup de saignements. La sage femme vient vérifier dans les toilettes difficile de voir qqch.
nous descendons en salle de naissance évidemment la même que pour l’img pour ne pas remuer le couteau dans la plaie. On me prépare péridurale, examen…
Le temps d’attente avant de commencer le protocole me paraît long évidemment une naissance en face une torture d’entendre les cris du bébé d’à côté.
On vient me voir pour enlever les dilapans et là le médecin arrive je vois que ce n’est pas normal. Il n’y a plus rien, plus de dilapans et plus de bébé.
On me questionne comment avez vous ressentie les choses sur les toilettes, on fouille les poubelles avec ce qui a été jeté rien pas une trace. Tout a été évacué dans les toilettes de ma chambre, mon bébé aussi.
Le médecin n’en revient pas, et moi non plus. Encore une fois de plus une situation rare et difficile à accepter.
Maintenant il faut digérer tout ce qui vient de se passer et y croire mais que ça va être compliqué.
Merci pour votre soutien et tous vos petits messages qui m’ont donné de la force.
Audrey
Elo