Accouchement d’un bébé né sans vie à 10 jours du terme

Répondre
elodie01

Re: Accouchement d’un bébé né sans vie à 10 jours du terme

Message par elodie01 »

Coucou orlane28 !

Merci pour ton message.

Oui ça y est on est reparti dans les essais mais quand même avec une boule au ventre.
Oui j'ai eu mon retour de couche le 15 décembre.
Je m'accroche à l'espoir que cette nouvelle grossesse m'aidera à aller de mieux en mieux.

J'avoue que les résultats de l'autopsie m'ont quand même rassuré . Même si comme toi je pense qu'ils ont donné cette option pour avoir quelque chose à dire.
Quand le cardiologue a vu le courrier de la gynéco qui expliqué ce qu'ils avaient trouvé il m'a dit "oui en fait ils n'ont rien trouvé ! ".
Pour la prochaine grossesse il propose qu'on essai de diminuer voir arrêter mon traitement pour la tension, tout en la surveillant régulièrement.

C'est vrai que ton histoire me rassure. Et je 🤞pour que le bonheur arrive (comme tu le dis).

Dès les débuts de la grossesse je devrais prendre de l'***** 100
Et c'est clair que je ne vais pas les lâcher dès que j'aurai un doute.
Tes echos tu les faisaient à la maternité ou chez une sage femme ?

Depuis la semaine dernière j'ai repris la danse. Ça fait du bien de refaire du sport !
Et mardi je reprends le boulot.
Ça va être l'occasion de renouer un peu avec le monde extérieur !

Bonne soirée.

Élodie
Mam'ange du petit Thomas 04/11/2020 MFIU A 38SA
FC le 05/02/2021
camille1408

Message par camille1408 »

Bonjour Elodie01

Comment vas tu? où en es tu dans tes essais bébés?

Pour ma part cela fait 3 mois que l'on essaie, en vain...

Chaque arrivée de règles est un cauchemar
Joliemarguerite

Message par Joliemarguerite »

Bonsoir les filles,
Juliette je me reconnais beaucoup dans ton histoire même s’ils avaient vu des mesures pas dans les normes à l’écho T2, j’ai été envoyé dans tous les hôpitaux de Lyon pendant 2 mois pour finalement me dire que ce n’était que des variants et qu’il n’y aurait pas de conséquences. J’ai fais une echo le mercredi tout allait bien et le jeudi je n’ai plus senti mon bébé bouger... j’étais au début du 8eme mois.. c’était il y a 3 semaines. C’était aussi mon premier bébé, j’oscille entre les moments où je vois l’avenir et en espérant une nouvelle grossesse bientôt et les moments où je suis complètement effondrée avec l’impression que rien ne pourra jamais adoucir ma peine...
Je vous admire les filles en essai bébé, jai peur de ne pas avoir la force de recommencer, si ça devait arriver une deuxième fois je ne pourrais pas m’en remettre...
Mamange d’Ange parti à 32SA le 09.05.2021 à 14h29 💙
Maman de Tom né le 30.11.2022 à 14h29 🌈
Juliette82

Message par Juliette82 »

Joliemarguerite a écrit : 07 juin 2021, 21:28 Bonsoir les filles,
Juliette je me reconnais beaucoup dans ton histoire même s’ils avaient vu des mesures pas dans les normes à l’écho T2, j’ai été envoyé dans tous les hôpitaux de Lyon pendant 2 mois pour finalement me dire que ce n’était que des variants et qu’il n’y aurait pas de conséquences. J’ai fais une echo le mercredi tout allait bien et le jeudi je n’ai plus senti mon bébé bouger... j’étais au début du 8eme mois.. c’était il y a 3 semaines. C’était aussi mon premier bébé, j’oscille entre les moments où je vois l’avenir et en espérant une nouvelle grossesse bientôt et les moments où je suis complètement effondrée avec l’impression que rien ne pourra jamais adoucir ma peine...
Je vous admire les filles en essai bébé, jai peur de ne pas avoir la force de recommencer, si ça devait arriver une deuxième fois je ne pourrais pas m’en remettre...
Bonsoir,
Pour ma part, la douleur a été très vive pendant 6 mois et puis elle s’est apaisée. Mon bébé m’accompagne tous les jours dans mes pensées et il me donne de la force lorsque j’en ai besoin. J’ai tout de suite eu envie de retomber enceinte. Non pas pour remplacer ce bébé mais parce que la vie doit continuer malgré tout. Je suis enceinte aujourd’hui de 6 mois et demi, c’est une grossesse angoissante forcément mais je suis bien suivie en hôpital niveau 3. C’est rassurant.
Prends le temps de vivre ton deuil et tu sauras à quel moment tu te sentiras prête. Pensées à nos bébés.
Juliette « Mamange » de Gabriel mort in utero à 39 SA - 22/02/2020
Maman d’Ulysse né le 06.08.2021 à 38 SA ❣️
Répondre