Témoignage

Répondre
Elo68

Témoignage

Message par Elo68 »

Bonjours,
Après de longues années de PMA un petit miracle arrive en novembre 2020, un petit garçon mais j'ai de la tension et ce petit champion sais battue il avais du mal a prendre du poids et mon état de santé ce dégradait jour après jour.. on avais des écho tout les deux semaines pour voir son évolution et le lundi 10mai 2021 etait le jour où le gynéco nous disait si il avais pris du poids pour commencer les injections de cortioide pour les poumons, mais le drame est arrivé son coeur ne battait plus.. on était à 26 SA . Je suis resté allongé sur la table d'échographie sans bougé sans rien dire je n'y croyais pas ,les 3 jour après était très dure très douloureuse, le sentiment d'être un cercueil. J'ai du accouché de mon p'tit kangourou comme je lui disais toujours , heureusement c'était rapide mais douloureux ,mais 11h56 le 12mai 2021 tu a quitté mon ventre alors que tu étais encore si petit si fragile ..
Demain cela va faire 1mois que j'ai mis naissance a mon petit garçon mort né et c'est une sensation horrible car je le cherche encore même à travers les nuages je le cherche.
Courage à vous .
Elogojab

Re: Témoignage

Message par Elogojab »

Elo68 a écrit : 11 juin 2021, 13:11 Bonjours,
Après de longues années de PMA un petit miracle arrive en novembre 2020, un petit garçon mais j'ai de la tension et ce petit champion sais battue il avais du mal a prendre du poids et mon état de santé ce dégradait jour après jour.. on avais des écho tout les deux semaines pour voir son évolution et le lundi 10mai 2021 etait le jour où le gynéco nous disait si il avais pris du poids pour commencer les injections de cortioide pour les poumons, mais le drame est arrivé son coeur ne battait plus.. on était à 26 SA . Je suis resté allongé sur la table d'échographie sans bougé sans rien dire je n'y croyais pas ,les 3 jour après était très dure très douloureuse, le sentiment d'être un cercueil. J'ai du accouché de mon p'tit kangourou comme je lui disais toujours , heureusement c'était rapide mais douloureux ,mais 11h56 le 12mai 2021 tu a quitté mon ventre alors que tu étais encore si petit si fragile ..
Demain cela va faire 1mois que j'ai mis naissance a mon petit garçon mort né et c'est une sensation horrible car je le cherche encore même à travers les nuages je le cherche.
Courage à vous .
Bonjour Elo68
Je suis désolée pour la perte de ton fils. C est une épreuve douloureuse que personne ne devrait subir.
Est-ce que les médecins vont ont évoqué les raisons qui ont pu causer l arret du cœur de ton petit? Avez-vous demandé des examens complémentaires?
Je vous envoie tout mon soutien et mes plus douces pensées pour ton mari toi et ton fils.
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Claiwe

Re: Témoignage

Message par Claiwe »

Elo68 a écrit : 11 juin 2021, 13:11 Bonjours,
Courage à vous .
Bonjour,
Ton fils avait un RCIU ? Des pb au niveau des autres mesures que le poids ?
Je sais que c'est dur ; après 2 ans d'essais infructueux, je passe en parcours PMA "simple" (stimulation hormonale par cachets ou injections). Et ma signature parle toute seule.
Bon courage...
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
Répondre