Besoin d aide pour comprendre le retour de couche

Répondre
Amjaas

Besoin d aide pour comprendre le retour de couche

Message par Amjaas »

Bonjour j ai besoin de vos expérience pack je ne comprend pas trop ce retour de couche c est mon premier accouchement c était il y a 5 semaines maintenant j ai eu des pertes depuis l accouchement qui n ont toujours pas cesser depuis hier j ai mal aux ovaires et j ai eu plus de pertes que d habitudes mais aujourd'hui ça s est estomper du coup je ne sais pas si c est mes règles ou pas qui sont revenus j aimerais remettre un bébé en route mais je ne comprend pas grand chose à tout ça pourriez vous me dire si vous pensez que c est les règles ou juste les lochies qui continuent de s écouler merci pour vos témoignages les filles et bon courage a toute les mamanges
charlotte 85

Re: Besoin d aide pour comprendre le retour de couche

Message par charlotte 85 »

Bonjour,
Alors le retour de couches survient en général entre 6 à 8 semaines apres l accouchement mais ce peut etre avant comme apres.... certaines tombent enceinte avant le rdc....
Donc je ne sais pas vraiment si tu as eu ton rdc ou si ce sont juste les pertes dues à l accouchement... mais s il survient, et qu avant la grossesse, tu avais dzs cycles réguliers, il faut te baser dessus.... mais tu peux aussi etre un peu déréglée les premiers cycles....
Peut etre que d autres t eclaireront mieux....
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Amjaas

Message par Amjaas »

Merci Marie Charlotte je vais attendre encore un peu c est encore tôt j ai mon rendez vous de contrôle avec le gynécologue je lui poserais toutes les questions qu il faut merci pour ton témoignage et bon courage a toute les mamanges
charlotte 85

Message par charlotte 85 »

Oui vois avec ton gynéco aussi...
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Aquaprincess

Message par Aquaprincess »

Pour moi le rdc c'était 6 semaines après mon accouchement,maintenant j'attends le premier cycle après le rdc. Moi aussi je voudrais remettre en route bébé espoir mais,on doit attendre les résultats génétiques et d'autopsie car nous avons trop trop peur de que la malformation de ma petite Daniela reviens encore dans un autre bébé. Il faut toujours avoir de la patiente.
Elisabeth maman' ange de Daniela
née à 28 SA +3j le 08/06/2016
1kg065gr 37cm
Maman de Valeria née le 08/08/17
3kg600gr 50cm
Je t'aime de tout mon cœur ⭐️🌈
Amjaas

Message par Amjaas »

Je te comprend moi aussi j ai très peur je ne pourrais pas revivre ça une deuxième fois mais le problème de mon fils est du à une veine qui s est bouchée au début de ma grossesse et qui a causer ses malformations c est a cause des pertes de sang que j ai eu pendant la grossesse on m a dit que ça arrivait une fois sur mille et que c était la faute a pas de chance et je ressens ce besoin de maternité c était mon premier et je n ai pas pu profiter du bonheur d élever mon fils donc je veux me relancer assez vite mais tu as raison il faut prendre son mal en patience même pour que nos corps se remette et qu on ne risque pas de fausse couche je te souhaite bon courage et je te souhaite de tout cœur un bébé espoir pour 2017 et que tout se passe bien pour toi .
Irmala

Message par Irmala »

Salut ,

Alors moi aussi , j'ai eu du mal a comprendre le fameux rdc
Surtout que 15j après l'accouchement , j'ai repris la pilule , et mon médecins m'a bien dit que justement je n'aurais pas ce rdc
5 semaines après l'accouchement , les pertes sont de nouveau bien abondantes donc je pense que c'est ça
Et depuis 3 mois , j'ai mes règles une semaines sur 2, enfin c'est vraiment pas régulier du tout , le gros bazar
Ma SF m'a dit que ça pouvait arriver et que c'était rien de grave
Ouai bon ok , mais bon c'est pénible quand même ...
Je suis complètement perdue dans mes cycles , moi qui avant était super bien réglé ...
Bref c'est pas toujours évident ...
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre :oops:
-2020 bébé miracle à venir
Répondre