Bonjour ,j ai 36 ans
J ai subit un img le 25 mai ,pour nous tout a était très rapide et nous nous demandons si nous aurions pas pu sauver notre bébé .
J était à 13 sa et 5 jours . A l échographie ont nous à annoncée un hygroma kystique avec omphalocèle .
Nous n avons pas tous compris mais nous ne savons pas si il avait aurai etait solable .
Après l année dernière un img aussi pour grossesse non évolutive ,il n y avait pas d activités cardiaque .
Nous avons mis un ans pour avoir cette merveille qui est parti aussi .
Nous ne comprenons pas nous avons un fils de 3 ans bientôt 4 .
Je souhaiterai savoir si les saignement après intervention dure longtemps sachant que je fait une hémorragie au bloc ? Merci
Merci pour se forum qui aide a passer ce moment dur de solitude et de vide ,je me demande si ont cicatrise vraiment .
La vie est juste pourri avec nous.
Merci
Dur de se sentir vide
Re: Dur de se sentir vide
Bonjour à toiHernandez a écrit : ↑04 juin 2021, 16:41 Bonjour ,j ai 36 ans
J ai subit un img le 25 mai ,pour nous tout a était très rapide et nous nous demandons si nous aurions pas pu sauver notre bébé .
J était à 13 sa et 5 jours . A l échographie ont nous à annoncée un hygroma kystique avec omphalocèle .
Nous n avons pas tous compris mais nous ne savons pas si il avait aurai etait solable .
Après l année dernière un img aussi pour grossesse non évolutive ,il n y avait pas d activités cardiaque .
Nous avons mis un ans pour avoir cette merveille qui est parti aussi .
Nous ne comprenons pas nous avons un fils de 3 ans bientôt 4 .
Je souhaiterai savoir si les saignement après intervention dure longtemps sachant que je fait une hémorragie au bloc ? Merci
Merci pour se forum qui aide a passer ce moment dur de solitude et de vide ,je me demande si ont cicatrise vraiment .
La vie est juste pourri avec nous.
Merci
Je suis navrée pour toutes ces épreuves qui vous touche.
Les médecins vous ont ils dit s'il y avait un risque que génétique ou autre qui expliquerait ce qui est arrivé à votre bébé?
Pour les saignements je ne saurais te dire les miens avaient durés presque 1 mois je dirais.
Comment te sens tu? Et ton conjoint ?
Douces pensées à tes petites étoiles.
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA
Maman d'une
de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Maman d'une
Elo
Nous avons rdv le 20 juillet pour les résultats de l amiosunthese . Tres long pour nous .
J espère que tu te remets de ta puce envolée trop tot.
J ai pas de mot pour qualifier ce que nous traversons .
Mon mari à du mal aussi .l année dernière nous avons failli nous séparer donc dur
Merci beaucoup
Nous avons rdv le 20 juillet pour les résultats de l amiosunthese . Tres long pour nous .
Mon mari à du mal aussi .l année dernière nous avons failli nous séparer donc dur
Merci beaucoup
CoucouHernandez a écrit : ↑04 juin 2021, 18:14 Elo
Merci beaucoup
Desolee d avoir mis du temps à te répondre.
Les résultats sont tjrs longs mais tu verras que ça passera vite.
Pour ma part je pensais avoir plutôt bien avancé ca fera 2 ans en septembre que ma fille s'en est allée et hier je suis retournée sur l hopital où j'ai accouché et tout m est revenue pleine face. Le lieu l ambiance les médecins qui étaient là pour nous. J ai quitté la salle d attente pour pleurer.... mais ensuite ça allait mieux c etait un passage obligé certainement cette angoisse du retour sur ces lieux.
Avec ton mari il est important de dialoguer vous n'en serez pas au même point en même temps quand un.veut passer à autre chose l autre continu de pleurer et inversement.
Comment te sens tu depuis ces quelques jours passés?
Douces pensées
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour
Maman d'une
de bonheur née à 40+6
Maman d'une