Retour au boulot 10 semaine après mon Img

Répondre
Lolo1634

Retour au boulot 10 semaine après mon Img

Message par Lolo1634 »

Bonjours a toutes et tous ..

Voilà 10 semaine apres mon Img a 7 mois et demi de grossesse j ai pris la décision de ne pas prendre mes 16 semaine de conger mat et de reprendre le boulot je suis aide soignante en ehpad .

Est ce une bonne idée je ne sais pas ,ce que je sais c est que rester a la maison me semble bien pire malgres être bien entourer avoir ma première fille , je rumine tout la journée ces derniers jours je en fait que pleurer alors est ce l approche demain du retour au travail le jours de mon terme qui était normalement également demain je ne sais pas tout me revien en pleine figure ..

J ai aussi mal quelque souci mon gynecologue a du provoquer mes règles car aucun retour de couche et ayant des souci a ovuler mon gynecologue est prêt a me redonner mon traitement que j ai eu pour stimuler les ovulation que j ai eu pour mes deux premiers grossesses mais sous réserve d avoir avant les resultat génétique hors j ai appeler et mon dis d attendre encore 10j je suis bien triste .

Mais a la fois je me sent horrible de ressentir sa d etre aussi presser d avoir un autre bébé j ai cet impression d avoir vulgairement "jeter ma princesse car sa cardiopathie cardiaque était incompatible avec la vie " et de la remplacer pour un bébé en bonne santé c est horrible cette sensation. Tou me revien la culpabilité la honte aussi de ne pas avoir eu ma fille en bonne santé peur du jugement demain au travail ...

Merci a celles qui vont me lire , courage a toutes et tous
Gabinange

Re: Retour au boulot 10 semaine après mon Img

Message par Gabinange »

Cette impression de trahir le bébé en continuant ma vie je l’ai aussi. Et je suis sure que l’on est pas toutes seules.
La culpabilité j’espère qu’elle disparaît un jour car c’est le plus dur à supporter.
Si tu as choisi de retourner au travail c’est que tu sens au fond de toi que c’est ce qu’il y a de mieux à faire..chaque jour des petits pas.
Gros câlin virtuel
Lolo1634

Message par Lolo1634 »

Gabinange

Merci pour ton message c est vrai difficile de retrouver une vie dite normal après avoir dit au revoir à nos anges 👼 .
La culpabilité est très difficile a gérer j espere aussi qu un jour elle diminuera ou même disparaître.

Je vous renvoie votre câlin virtuel
Gabinange

Message par Gabinange »

En tout cas bon courage pour la reprise, pour moi ce sera le 21 juin ..raconte nous comment ça s’est passé.
Lolo1634

Message par Lolo1634 »

Gabinange

Oui je vous raconterai la reprise .
Bon courage a toi aussi pour ta reprise prochaine
Répondre