Ma petite fleur Rose
Re: Ma petite fleur Rose
Sur insta je suis aussi Julie qui a fait 2 img et qui a créer un insta spécial
Ça s’appelle a_nos_etoiles
Ça s’appelle a_nos_etoiles
40 ans
FC 6 sa sept 2012
FC 8 sa février 2013
Mon Gabriel 14 août 2014
FC 6 sa juillet 2020
IMG 17 sa trisomie 18 ma Rose mon ange 5 mai 2021
FC 6 sa sept 2012
FC 8 sa février 2013
Mon Gabriel 14 août 2014
FC 6 sa juillet 2020
Coucou Aliette!
Ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles.
Ne t’inquiète pas tu ne risques pas de nous envahir de négativité, tu vas à ton rythme et on est là pour se soutenir pour s’entraider à avancer et à traverser ce tsunami qu’on a jamais demandé à surmonter...
Moi je pleure encore tous les jours de fois c’est juste quelques larmes et des fois ce sont des sanglots.
C’est un véritable traumatisme la perte de nos bébés. À bientôt 2 mois j’ai encore le sentiment d’irréel par moment...
Je trouve ça super chouette ce que tu fais sur Instagram avec ton chéri continuez bravo vraiment.
Julie, je suis moi aussi Julie sur Instagram seulement je t’avoue que je ne suis pas très douée sur les réseaux sociaux et notamment Instagram les « hachtagues » ça me dépasse un peu
j’ai bien un compte « rose labellefleur » donc oui on peut se suivre.
Aujourd’hui j’ai fait ma première séance de rééducation des abdominaux et ça s’est bien passé. Le kiné a été super sympa et à l’écoute, il a commencé par me rééquilibrer le bassin puis un massage du dos ça m’a fait beaucoup de bien et enfin j’ai fait quelques séries d’exercices. Il m’a donné les coordonnées d’une consœur qui fait la rééducation du périnée du yoga et de la méditation et j’ai pris rdv avec elle la semaine prochaine j’ai hâte.
J’espère que vous avez passé de très bonnes journées.
Je vous embrasse
Et douces pensées à nos petits anges
Ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles.
Ne t’inquiète pas tu ne risques pas de nous envahir de négativité, tu vas à ton rythme et on est là pour se soutenir pour s’entraider à avancer et à traverser ce tsunami qu’on a jamais demandé à surmonter...
Moi je pleure encore tous les jours de fois c’est juste quelques larmes et des fois ce sont des sanglots.
C’est un véritable traumatisme la perte de nos bébés. À bientôt 2 mois j’ai encore le sentiment d’irréel par moment...
Je trouve ça super chouette ce que tu fais sur Instagram avec ton chéri continuez bravo vraiment.
Julie, je suis moi aussi Julie sur Instagram seulement je t’avoue que je ne suis pas très douée sur les réseaux sociaux et notamment Instagram les « hachtagues » ça me dépasse un peu
Aujourd’hui j’ai fait ma première séance de rééducation des abdominaux et ça s’est bien passé. Le kiné a été super sympa et à l’écoute, il a commencé par me rééquilibrer le bassin puis un massage du dos ça m’a fait beaucoup de bien et enfin j’ai fait quelques séries d’exercices. Il m’a donné les coordonnées d’une consœur qui fait la rééducation du périnée du yoga et de la méditation et j’ai pris rdv avec elle la semaine prochaine j’ai hâte.
J’espère que vous avez passé de très bonnes journées.
Je vous embrasse
Et douces pensées à nos petits anges
Maman de Néna née le 2008
Et de Nono né en 2014
3FC en 2016
Mamange de Lucas le 6/10/2017
FC 14/05/2020 à 8SA
Mamange de Mila
mon espoir envolée le 13/04/2021
3FC en 2016
FC 14/05/2020 à 8SA
Mamange de Mila
Bonsoir les filles
Bonsoir Rose
Ça me fait toujours drôle d’écrire ton prénom mais ça me plaît aussi.
Hier soir j’étais pas bien, j’ai pleuré dans les bras de mon homme.
Ce soir on dort sur l’île d’Oléron, on y passe le week end.
Ça va nous faire du bien.
Bravo Rose pour tout ce que tu mets en place. Tu as un bon kine qui travaille sur ton corps et sur ton âme. Il est aussi comme ça le mien.
Bravo aussi pour le yoga. Je me suis aussi inscrite et je commence jeudi prochain.
Tu me raconteras ton cours.
Je vais te suivre aussi sur insta.
Moi non plus je ne suis pas très à l’aise avec insta.
On commence un traitement avec un homme pour booster notre fertilité. Ça s’appelle oligops procréa féminin et masculin.
J’ai toujours avec moi mon petit ange que j’avais commandé sur etsy je n’arrive pas à m’en passer ça me fait du bien.
Aliette donnes nous de tes nouvelles dès que tu en as envie.
Plein de tendresse à vous deux
Je vous sers fort
Bonsoir Rose
Ça me fait toujours drôle d’écrire ton prénom mais ça me plaît aussi.
Hier soir j’étais pas bien, j’ai pleuré dans les bras de mon homme.
Ce soir on dort sur l’île d’Oléron, on y passe le week end.
Ça va nous faire du bien.
Bravo Rose pour tout ce que tu mets en place. Tu as un bon kine qui travaille sur ton corps et sur ton âme. Il est aussi comme ça le mien.
Bravo aussi pour le yoga. Je me suis aussi inscrite et je commence jeudi prochain.
Tu me raconteras ton cours.
Je vais te suivre aussi sur insta.
Moi non plus je ne suis pas très à l’aise avec insta.
On commence un traitement avec un homme pour booster notre fertilité. Ça s’appelle oligops procréa féminin et masculin.
J’ai toujours avec moi mon petit ange que j’avais commandé sur etsy je n’arrive pas à m’en passer ça me fait du bien.
Aliette donnes nous de tes nouvelles dès que tu en as envie.
Plein de tendresse à vous deux
Je vous sers fort
40 ans
FC 6 sa sept 2012
FC 8 sa février 2013
Mon Gabriel 14 août 2014
FC 6 sa juillet 2020
FC 6 sa sept 2012
FC 8 sa février 2013
Mon Gabriel 14 août 2014
FC 6 sa juillet 2020
Coucou les filles
Julie c'est votre WE en amoureux ! Ile d'Oléron ou île de Ré finalement ??
Nous nous partons en Charente Maritime aussi, c'est drôle
J'espère que vous allez pouvoir vous détendre, profiter à fond l'un de l'autre
Rose vous allez partir aussi ?
Les filles comment trouvez-vous vos praticiens ? Je sens que j'ai terriblement besoin d'être prise en charge, pansée physiquement et moralement, mais je ne sais pas à qui m'adresser pour trouver des gens compétents et qui ne prendraient pas trop cher...la psy de l'hôpital ne peut pas me suivre elle avait dit qu'elle me trouverait quelqu'un dans un centre mais elle ne m'a pas rappelé je pense que je vais devoir me débrouiller toute seule !
Rose c'est une bonne idée aussi la kiné, j'aimerais trouver quelqu'un comme le tiens !!
Je n'arrive pas à écrire c'est terrible. J'attends notre semaine de vacances avec mon chéri avec l'impression d'être en apnée. Là bas je sais que ça ira. J'y pars depuis mes 5 ans, c'est mon endroit préféré au monde. Mon refuge.
Vous m'epatez par votre courage à ne pas rester pétrifiées par la peine et la douleur. Prendre soin de son corps et de son esprit va de paire vous avez la meilleure des démarches selon moi !
Bon dimanche à vous deux je vous embrasse bien fort prenez soin de vous
Julie c'est votre WE en amoureux ! Ile d'Oléron ou île de Ré finalement ??
Nous nous partons en Charente Maritime aussi, c'est drôle
J'espère que vous allez pouvoir vous détendre, profiter à fond l'un de l'autre
Rose vous allez partir aussi ?
Les filles comment trouvez-vous vos praticiens ? Je sens que j'ai terriblement besoin d'être prise en charge, pansée physiquement et moralement, mais je ne sais pas à qui m'adresser pour trouver des gens compétents et qui ne prendraient pas trop cher...la psy de l'hôpital ne peut pas me suivre elle avait dit qu'elle me trouverait quelqu'un dans un centre mais elle ne m'a pas rappelé je pense que je vais devoir me débrouiller toute seule !
Rose c'est une bonne idée aussi la kiné, j'aimerais trouver quelqu'un comme le tiens !!
Je n'arrive pas à écrire c'est terrible. J'attends notre semaine de vacances avec mon chéri avec l'impression d'être en apnée. Là bas je sais que ça ira. J'y pars depuis mes 5 ans, c'est mon endroit préféré au monde. Mon refuge.
Vous m'epatez par votre courage à ne pas rester pétrifiées par la peine et la douleur. Prendre soin de son corps et de son esprit va de paire vous avez la meilleure des démarches selon moi !
Bon dimanche à vous deux je vous embrasse bien fort prenez soin de vous
40 ans
2 petits gars
nés en 2006 & 2010
IVG non désirée en décembre 2019
FC à 9SA en décembre 2020
IMG à 14SA le 7 Mai 2021
2 petits gars
IMG à 14SA le 7 Mai 2021
Les filles ça me ferait plaisir d'échanger avec vous sur insta. Si ça vous dit.
Rose envoie moi une demande tu devrais me trouver avec le lien du dessin, Julie aussi....
Rose envoie moi une demande tu devrais me trouver avec le lien du dessin, Julie aussi....
40 ans
2 petits gars
nés en 2006 & 2010
IMG à 14SA le 7 Mai 2021
2 petits gars
IMG à 14SA le 7 Mai 2021
Coucou Julie!
J’espère que tu as passé un bon week-end.
Moi ça été mitigé cependant ça m’a fait du bien de passer du temps avec ma famille.
J’ai retrouvé Ton compte sur Instagram et je t’ai envoyé une invitation ( je ne sais pas si ça fonctionneé).
J’ai retrouvé Aliette aussi et on a pu parler.
Cet après-midi j’avais rdv avec le psychologue, il a trouvé que j’étais sur la bonne voie du coup on va espacer les rdv. Il reste disponible cependant si j’ai un gros coup de mou.
Voilà je vous embrasse très fort les filles. »
Douces pensées à nos petits anges

J’espère que tu as passé un bon week-end.
Moi ça été mitigé cependant ça m’a fait du bien de passer du temps avec ma famille.
J’ai retrouvé Ton compte sur Instagram et je t’ai envoyé une invitation ( je ne sais pas si ça fonctionneé).
J’ai retrouvé Aliette aussi et on a pu parler.
Cet après-midi j’avais rdv avec le psychologue, il a trouvé que j’étais sur la bonne voie du coup on va espacer les rdv. Il reste disponible cependant si j’ai un gros coup de mou.
Voilà je vous embrasse très fort les filles. »
Et de Nono né en 2014
3FC en 2016
FC 14/05/2020 à 8SA
Mamange de Mila
3FC en 2016
FC 14/05/2020 à 8SA
Mamange de Mila
Coucou les filles
Désolée de mon retard
Le week end a l’île d’Oléron a été extra. On a fait le plein d’iode de fruits de mer et de poissons grillés.
Je ne sais pas très bien utiliser insta mais je vais me faire expliquer par une amie.
Pour m’accompagner vers un bien être, je fais :
Accompagnement en médecine chinoise
Fleurs de Bach et homéopathie
Kine abdo je le vois deux fois par semaine
Accompagnement nutritionnel avec une diététicienne
Mes journées lunaires de femme la prochaine sera début octobre
Mes rituels au palo Santo sauge et pierres précieuses
Massage ayuverdique
Des ateliers créatifs le prochain c’est journée vannerie à Hosteins
Mes rendez vous mensuels avec ma sage femme chérie
Mon homme qui est ma boussole en ce moment
Mon fils chéri
Des journées plages plein en ce moment je vous écris des plages du bassin
A chacune de trouver son chemin et toutes les deux vous êtes en route tout comme moi. Nous sommes des femmes sacrées et de sacrées femmes des battantes et en même temps des douces.
On a le droit de pleurer de flancher des qu’on parle de nos bébés. Encore toute à l’heure j’ai pleuré dans les bras de ma tante qui m’a dit qu’elle me trouvait belle.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde
N’oubliez jamais comme vous êtes précieuses
Désolée de mon retard
Le week end a l’île d’Oléron a été extra. On a fait le plein d’iode de fruits de mer et de poissons grillés.
Je ne sais pas très bien utiliser insta mais je vais me faire expliquer par une amie.
Pour m’accompagner vers un bien être, je fais :
Accompagnement en médecine chinoise
Fleurs de Bach et homéopathie
Kine abdo je le vois deux fois par semaine
Accompagnement nutritionnel avec une diététicienne
Mes journées lunaires de femme la prochaine sera début octobre
Mes rituels au palo Santo sauge et pierres précieuses
Massage ayuverdique
Des ateliers créatifs le prochain c’est journée vannerie à Hosteins
Mes rendez vous mensuels avec ma sage femme chérie
Mon homme qui est ma boussole en ce moment
Mon fils chéri
Des journées plages plein en ce moment je vous écris des plages du bassin
A chacune de trouver son chemin et toutes les deux vous êtes en route tout comme moi. Nous sommes des femmes sacrées et de sacrées femmes des battantes et en même temps des douces.
On a le droit de pleurer de flancher des qu’on parle de nos bébés. Encore toute à l’heure j’ai pleuré dans les bras de ma tante qui m’a dit qu’elle me trouvait belle.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde
N’oubliez jamais comme vous êtes précieuses
40 ans
FC 6 sa sept 2012
FC 8 sa février 2013
Mon Gabriel 14 août 2014
FC 6 sa juillet 2020
FC 6 sa sept 2012
FC 8 sa février 2013
Mon Gabriel 14 août 2014
FC 6 sa juillet 2020
Coucou Julie
Heureuse de te lire! Avec toutes les bonnes vibes de ton we
Je compte bien profiter pareillement de ma semaine en Charente Maritime et on a déjà prévu de se faire un plateau de fruits de mer même si on n'a pas tellement le budget, on n'a qu'une vie et on a besoin de se faire du bien
Ça serait chouette de te retrouver sur insta, c'est vraiment hyper simple comme réseau très bienveillant tu verras le petit cœur en haut à droite ça veut dire que tu as des notifications le petit avion en papier des messages privés...avec Rose on a eu un bel échange
On a parlé notamment médiation, ça rejoint tout ce que tu mets en place aussi...
La psy de l'hôpital m'a bel et bien oubliée mais bon pour le moment je vais me concentrer sur mon corps, l'endométriose se réveille je vais devoir repartir en guerre contre ce monstre qui s'était assoupi depuis un bon bout de temps. J'ai un protocole phyto un régime mon ostéo... c'est une super hygiène de vie qui booste aussi le mental.
Tu me donnes trop envie avec tes journées plage, dans un futur relatif mon homme et moi aimerions nous installer en Poitou Charentes... d'ailleurs Rose tu es de quelle région ?
Demain si tout va bien on va refaire un dessin dans la rue avec mon homme. J'espère avoir quelque chose à vous montrer.
Je vous embrasse bien fort toutes les deux. Prenez soin de vous.
Heureuse de te lire! Avec toutes les bonnes vibes de ton we

Je compte bien profiter pareillement de ma semaine en Charente Maritime et on a déjà prévu de se faire un plateau de fruits de mer même si on n'a pas tellement le budget, on n'a qu'une vie et on a besoin de se faire du bien

Ça serait chouette de te retrouver sur insta, c'est vraiment hyper simple comme réseau très bienveillant tu verras le petit cœur en haut à droite ça veut dire que tu as des notifications le petit avion en papier des messages privés...avec Rose on a eu un bel échange
On a parlé notamment médiation, ça rejoint tout ce que tu mets en place aussi...
La psy de l'hôpital m'a bel et bien oubliée mais bon pour le moment je vais me concentrer sur mon corps, l'endométriose se réveille je vais devoir repartir en guerre contre ce monstre qui s'était assoupi depuis un bon bout de temps. J'ai un protocole phyto un régime mon ostéo... c'est une super hygiène de vie qui booste aussi le mental.
Tu me donnes trop envie avec tes journées plage, dans un futur relatif mon homme et moi aimerions nous installer en Poitou Charentes... d'ailleurs Rose tu es de quelle région ?
Demain si tout va bien on va refaire un dessin dans la rue avec mon homme. J'espère avoir quelque chose à vous montrer.
Je vous embrasse bien fort toutes les deux. Prenez soin de vous.
40 ans
2 petits gars
nés en 2006 & 2010
IMG à 14SA le 7 Mai 2021
2 petits gars
IMG à 14SA le 7 Mai 2021
Bonjour toutes les deux
J’espère que vous allez bien.
Aujourd’hui j’ai pleuré devant un stand d’une femme qui créait des bijoux en forme de rose.
On était à une fête de jardin avec plein de rosiers ( ça ça va je pleure pas enfin pas toujours) sauf que là le stand de cette dame était tellement doux et poétique j’ai craqué
Aimeriez vous que l’on créait un groupe wats app ?
Ce serait peut être plus facile pour échanger
Plein de tendresse
J’espère que vous allez bien.
Aujourd’hui j’ai pleuré devant un stand d’une femme qui créait des bijoux en forme de rose.
On était à une fête de jardin avec plein de rosiers ( ça ça va je pleure pas enfin pas toujours) sauf que là le stand de cette dame était tellement doux et poétique j’ai craqué
Aimeriez vous que l’on créait un groupe wats app ?
Ce serait peut être plus facile pour échanger
Plein de tendresse
40 ans
FC 6 sa sept 2012
FC 8 sa février 2013
Mon Gabriel 14 août 2014
FC 6 sa juillet 2020
FC 6 sa sept 2012
FC 8 sa février 2013
Mon Gabriel 14 août 2014
FC 6 sa juillet 2020
Coucou les filles!
Comment a été votre week-end?
Moi ça a été. Je me suis accordée un massage californien samedi après midi et le soir j’ai accompagné ma grande à un concert à la bougie sur le thème des mangas c’était très poétique et beau. Ça m’a fait énormément de bien surtout ça faisait longtemps qu’elle ne m’avait pas eu rien que pour elle. Dimanche petit repas en famille...
Julie comment tu as trouvé l’île d’oleron? Je cherche une destination pour les vacances de cet été
Je suis de Toulouse et je trouve que l’idée de créer un groupe WhatsApp faciliterait les échanges c’est plus pratique et c’est le réseau que j’utilise plus facilement. Qu’en penses-tu Aliette ?
Aliette j’aime vraiment beaucoup ce que tu fais avec ton amoureux on voit votre complémentarité.
Aujourd’hui ma puce m’a beaucoup manqué, j’ai pas pleuré comme si mes larmes commençaient à tarir
J’ai pris rdv avec une sage-femme qui pratique de l’hypnose.
Comment a été votre week-end?
Moi ça a été. Je me suis accordée un massage californien samedi après midi et le soir j’ai accompagné ma grande à un concert à la bougie sur le thème des mangas c’était très poétique et beau. Ça m’a fait énormément de bien surtout ça faisait longtemps qu’elle ne m’avait pas eu rien que pour elle. Dimanche petit repas en famille...
Julie comment tu as trouvé l’île d’oleron? Je cherche une destination pour les vacances de cet été
Je suis de Toulouse et je trouve que l’idée de créer un groupe WhatsApp faciliterait les échanges c’est plus pratique et c’est le réseau que j’utilise plus facilement. Qu’en penses-tu Aliette ?
Aliette j’aime vraiment beaucoup ce que tu fais avec ton amoureux on voit votre complémentarité.
Aujourd’hui ma puce m’a beaucoup manqué, j’ai pas pleuré comme si mes larmes commençaient à tarir
J’ai pris rdv avec une sage-femme qui pratique de l’hypnose.
Et de Nono né en 2014
3FC en 2016
FC 14/05/2020 à 8SA
Mamange de Mila
3FC en 2016
FC 14/05/2020 à 8SA
Mamange de Mila