Et moi aussi je suis là ! Rentrée de vacances donc vais pouvoir etre un peu plus présente, et encore plus qd la rentrée des classes sera passée
Allez Émilie, tout en discrétion, je suis tombée enceinte une fois chez mes beaux-parents, il avait fallu faire discret aussi
Et apres, 15 j de loooooooooooogue attente...
Lamissdu13, bientot au boulot

faut commencer dès maintenant pr etre au top le jour j !!!!
Mélanie, l impatiente

enfin, ce cycle là, tu sembles un peu plus raisonnable
Et sans oublier Hugo en ce jour particulier !!!!
Sophie, tu comptes les jours comme moi.... hate que la grossesse avance un peu, et surtout ton rdv!!! Allez, plus que 15j!!!!!
De mon côté, je suis à env 7sa + 2 ou 3 ou 4 ou 5

on a un petit decalage avec la gynéco sur les dates.... ce sera réglé le 19 septembre à l écho t1... enfin, j espere tenir jusque là deja.... ca me parait loin et ai tellement peur de perdre cette petite graine...enfin, si tout se passe bien, les angoisses seront bien pires apres... la semaine dernière j etais donc en vacances en Bretagne, 850kms aller en voiture... et la veille du départ, j ai eu une tres legere perte de sang et des douleurs dans le ventre et le dos... on est parti comme prévu,mais une fois arrivée là bas, suis allée qd meme aux urgences, le coeur battait bien encore, l interne a regardé si j avais des pertes , rien! Selon lui, il s agissait juste de douleurs ligamentaires dues à mon utérus qui a deja beaucoup grossi... mais des douleurs ligamentaires aussi intenses , c est bien la première fois... du coup, je n ai pas vraiment profité de mes vacances mais les douleurs se sont bien calmees, nous sommes rentrés dimanche et plus rien donc je pense que c etait vraiment le stress....
Par contre, les nausées et vomissements sont bien presents, jour et nuit,ce qui me rassure bien!!! J essaie de positiver!!!
Bon , me reste à passer le voyage en Pologne fin août, prendre l avion à mon stade m angoisse énormément...
Sinon, j ai mon rdv pr l écho cardiaque le 5 décembre à 23/24sa, la cardiopediatre refuse de me voir avant malgré les risques... donc évidemment, ca ne me rassure pas puisqu on sait que nous avons 1 risque sur 4 et que donc si bébé est malade, ca veut dire img vers 25sa.... là, aussi on va essayer de positiver... pr l instant, je n y pense pas parce que ca me parait irréel, je n imagine pas etre encore enceinte dans 4 mois....
Enfin voilà !!!!
Bisous