BabyHope pour 2017..

Lamissdu13

Re: BabyHope pour 2017..

Message par Lamissdu13 »

Coucou je suis la aussi hihi , allé au boulot Emi tout en discrétion sa augmente l'adrénaline :)

Pour moi ça y est j'ai eu ENFIN mes vilaines, retour de couche fait , maintenant en attente de l'ovulation qui arrive dans QQ jours , croisé tous vos doigts pour moi

Pleins De bibi les filles, on y va on lâche rien hein
Victoria, mamange de Gabriel né le 30 mai 2016, mon ange, mon miracle que j'aime pour toujours
ETHAN2016

Message par ETHAN2016 »

Coucou les filles!
Je suis toujours là également, à 5SA +4 je vous lis mais pour le moment pas grand chose à vous raconter, ça suit son cours...
Pas mal angoissée à l'idée de perdre cette petite graine comme vous pouvez vous douter. Beaucoup de sentiments mélangés, la colère revient par moment ainsi que tous les vilains sentiments que j'avais chassés... je pense que les hormones font ressortir pas mal de choses, dont la culpabilité.
J'ai pas vraiment l'impression d'être enceinte, or mis les signes (mal de reins, fatigue, irritabilité extrême et depuis hier bouche sèche et nauséeuse) mais dans ma tête c'est le bordel!
J'ai rdv le 29/08 pour une écho de datation. J'espère que ça me rassurera et me permettra de me rendre vraiment compte que je suis bel et bien enceinte...
Bisous à vous toutes!
Sophie, maman de Luka (22/12/2008), Alicia (13/07/2011), Alan notre petit "arc en ciel" (07/04/2017). Mamange d'Ethan (19/01/2016).
charlotte 85

Message par charlotte 85 »

Et moi aussi je suis là ! Rentrée de vacances donc vais pouvoir etre un peu plus présente, et encore plus qd la rentrée des classes sera passée ;)

Allez Émilie, tout en discrétion, je suis tombée enceinte une fois chez mes beaux-parents, il avait fallu faire discret aussi :P
Et apres, 15 j de loooooooooooogue attente... :roll:

Lamissdu13, bientot au boulot :D faut commencer dès maintenant pr etre au top le jour j !!!!

Mélanie, l impatiente :mrgreen: enfin, ce cycle là, tu sembles un peu plus raisonnable :lol:
Et sans oublier Hugo en ce jour particulier !!!!

Sophie, tu comptes les jours comme moi.... hate que la grossesse avance un peu, et surtout ton rdv!!! Allez, plus que 15j!!!!!

De mon côté, je suis à env 7sa + 2 ou 3 ou 4 ou 5 :D on a un petit decalage avec la gynéco sur les dates.... ce sera réglé le 19 septembre à l écho t1... enfin, j espere tenir jusque là deja.... ca me parait loin et ai tellement peur de perdre cette petite graine...enfin, si tout se passe bien, les angoisses seront bien pires apres... la semaine dernière j etais donc en vacances en Bretagne, 850kms aller en voiture... et la veille du départ, j ai eu une tres legere perte de sang et des douleurs dans le ventre et le dos... on est parti comme prévu,mais une fois arrivée là bas, suis allée qd meme aux urgences, le coeur battait bien encore, l interne a regardé si j avais des pertes , rien! Selon lui, il s agissait juste de douleurs ligamentaires dues à mon utérus qui a deja beaucoup grossi... mais des douleurs ligamentaires aussi intenses , c est bien la première fois... du coup, je n ai pas vraiment profité de mes vacances mais les douleurs se sont bien calmees, nous sommes rentrés dimanche et plus rien donc je pense que c etait vraiment le stress....
Par contre, les nausées et vomissements sont bien presents, jour et nuit,ce qui me rassure bien!!! J essaie de positiver!!!
Bon , me reste à passer le voyage en Pologne fin août, prendre l avion à mon stade m angoisse énormément...

Sinon, j ai mon rdv pr l écho cardiaque le 5 décembre à 23/24sa, la cardiopediatre refuse de me voir avant malgré les risques... donc évidemment, ca ne me rassure pas puisqu on sait que nous avons 1 risque sur 4 et que donc si bébé est malade, ca veut dire img vers 25sa.... là, aussi on va essayer de positiver... pr l instant, je n y pense pas parce que ca me parait irréel, je n imagine pas etre encore enceinte dans 4 mois....

Enfin voilà !!!!

Bisous
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Lamissdu13

Message par Lamissdu13 »

Oui Charlotte on s'y ai mis assez vite avant mm la période d'ovulation :D aujourd'hui normalement est le premier jour jangoisse quand mm parceque j'ai des petites traces de sang très clair après les rapports GPRS que ça va allé
Ne tkt pas pour prendre l'avion je le prenais jusqu'au 5mois de grossesse l'avion ça ne gêne en rien, bien au contraire c la meilleures période pour le prendre, pas de risque comme me disais mes gygy :D

Une grosse pensée pour toi Mel en ce jour également ainsi qu'à ton ptit ange.

Je vous tiens au courant de l'avancement en fin de mois grps un beau +++ comme vous les filles a qui la graine fleuri.

Malgré mon pincement au coeur parce que chaque jours qui passent des amies m'annonce leur grossesse, encore aujourd'hui, l'annonce de trop et pas fais avec delicatesse. j'avoue que c'est de plus en plus dur pour moi .. C'est l'année pour bcp , ça aurai du être la notre aussi mais ne perdons pas espoir hein
Bisous bisous
Victoria, mamange de Gabriel né le 30 mai 2016, mon ange, mon miracle que j'aime pour toujours
charlotte 85

C est bien, il faut garder le rythme :D et j espère que dans une quinzaine, tu nous annonceras un joli plus...
Ca faisait deux cycles que j avais des pertes de sang au moment de l ovulation donc logiquement rien d inquiétant... mais si ca te soucie trop, vois avec ton médecin / gynéco....

Oui, je sais que l avion reste le moyen le plus prudent enceinte mais en fait, en avril 2015, j ai pris l avion au meme stade à 9sa pr aller en pologne et j ai fait une fc là bas donc forcément, ca ne me rassure pas... mais ce n etait pas du tout le meme début de grossesse donc je l aurais sans doute faite ici cette fc.... enfin, on va positiver!!!!

L annonce de grossesses reste toujours difficile à accepter.... et pendant longtemps.... et ca dépend aussi de qui vient l annonce... enfin , pr moi, il y a des grossesses que j ai vraiment beaucoup de mal à encaisser....

Bises
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Lamissdu13

Message par Lamissdu13 »

Merci Charlotte :D

Je comprend mieux ton angoisse de l'avion ça va le faire comme tu le dis si bien positive attitude ;)

J'ai pas de pertes en journée c vraiment juste après le calinou rien de bien méchant GPRS juste que ça ne va pas empêcher la nidation d'une ptite graine , ça me stress un peu mais on positive alalalala grps GPRS GPRS une bonne nouvelle a la fin du mois , déjà que mon retour de couche à mis bcp de tps ... Croisons les doigts . :)

Je peux accepter sans envié aujourd'hui certaines mais aujourd'hui non , une personne qui pense qu'à elle s'en se soucier du mal qu'elle peut faire c dur , elle m'en a bcp fais , elle connais pourtant mon long parcours difficile en plus d'avoir perdu mon fils.
En gros la semaine dernière elle me dis qu'il faut absolument qu'elle soit enceinte pour arrêter de bosser parceque sa la soule, quelle attendais le lundi voir si elle aurait ses règles et hier elle me dis quelle a fais un test pipi c positif ... Elle aurai pu attendre d'être sur voir mm un mois ou deux , c pas à 2 semaines de grossesse qu'on l'annonce encore moins à moi !! Alors que moi jattendais mon ovulation et espère très fort que ça marche ce mois ci
Je suis peut être qqn qui parait forte mais je reste fragile encore. Et moi je dois reprendre le travail et faire face aux gens alors que j'aurai du être chez moi, heureuse et souriante.
Ça passera mais je suis déçu surtt dune personne qui me connais plus que bien.

Je reste positive, ainsi que mon homme , notre amour est plus fort que tout

Bisous
charlotte 85

Si ce sont des pertes apres les câlins, peut etre rien dz bien méchant.... je te souhaite vraiment un joli +, ce n est pas juste que les mamanges n aient pas toutes des + au premier essai, on souffre deja bien assez comme ca!!!!

Ah je comprends que tu sois en colere contre cette amie....!!! Elle n y va vraiment pas avec des pincettes!!! Et c est ce genre de personnes dont je parlais qd je disais qu on pouvait accepter certaines grossesses mais pas d autres..... j ai une amie du même genre, un cousin de mon conjoint egalement..... et forcément eux hein, tout va bien!!!

Essayons de positiver!!!
Marie-Charlotte
Stéphaniekevin

Message par Stéphaniekevin »

Un petit coucou pour donner des nouvelles, je suis actuellement à 11 sa , prochaine écho le 30 août, je vous avoue que le stress à augmenter depuis quelques jours. Je vous donnerais des mes nouvelles à la suite de ce rdv. Bisous et plein de beau +++ aux essayeuses et de bonnes choses aux couveuses
Mamange de Nolan 04/05/2016
Lamissdu13

Message par Lamissdu13 »

Ne tkt pas trop la miss , hâte d'avoir des nouvelles suite à ton rdv , c normal le stress , on a vécu la pire des épreuves qu'une femme puisse vivre, tout ira bien reste confiante ;) :)

Bisoute
Stéphaniekevin

Message par Stéphaniekevin »

Merci lamissdu13 , Jusque-là j'arrivais à gérer mon stresse mais depuis quelques jours j'y arrive plus et j'avoue que c'est pas simple mais je me dois de rester confiante , je me dis que nous avons notres ange qui veille sur nous . Je reviendrais vers vous le 30. Gros bisous
Et plein de bisous volant pour nos anges
Mamange de Nolan 04/05/2016
Répondre