Coucou les filles,
J'espère que le week-end a été bon. Plein de soleil ici, ça fait du bien!
Après un moment d'absence me revoilà, et en vous lisant, que de belles nouvelles pleines d'espoir, ça fait plaisir <3
Je me joins à vos bonnes nouvelles sur la pointe des pieds , j'ai aussi appris un tout début de grossesse la semaine dernière..
Mon ovulation est tombée le jour de l'anniversaire de notre fille, coïncidence que je vois comme un petit signe quand même

. Même si pour l'instant je fais complètement l'autruche entre les 25% de risques de la maladie rare et ma FC de début décembre une fin positive me parait encore être de la science fiction, mais c'est un début et on verra jour après jour.
Mon état d'alerte est vraiment loin, j'ai jardiné tout le week-end avec ce soleil et j'ai complètement zappé de me laver les mains avant de boire un verre et de grignoter un apéro au jardin, du coup angoisse de la toxo pendant une partie de la nuit, ça commence

Mais je me suis raisonnée en me disant que je ne pouvais pas porter toute la poisse de la terre mais dur dur, je crois qu'il va falloir que je m'y fasse...
Audrey, je pense que nous allons devoir faire le même examen (si j'arrive à bout du premier trimestre) la biopsie du trophoblaste.
L'attente est longue en effet, quand j'ai fais ma FC en décembre à 8SA cet examen m'apparaissait être le graal et me semblait si loin et insurmontable! c'est super que tu aies réussi à rester sereine jusqu'ici, à l'époque je m'étais complètement angoissée. Pour l'instant je n'y pense pas encore, je crois que je n'arriverai à me projeter un peu qu'à partir des résultats...
J'espère de tout coeur que vos résultats seront bons et cette attente pas trop pesante pour vous, vous y êtes presque!
Manon, je reconnais bien ta détresse, je suis tombée enceinte au C2 les 2 premières fois, cette fois-ci a pris plus de temps, c'est dur à chaque fois mais comme Flower le souligne on prend du recul petit à petit même si ça reste une envie très urgente. Pour moi, je préparais une bouteille de vin et un plateau de fromages au lait cru pour trinquer au 1er jour de règles, ça m'aidait à passer le cap

Je ne sais pas si ça te parle, on a aussi abordé dans cette discussion l'acupuncture, l'EMDR, l'hypnose, l'homéopathie mais aussi le sport, le dessin, la randonnée qui peuvent à passer certaines angoisses. J'espère que le C2 sera le bon en tout cas et si ça a marché si vite les 2 premières fois je ne pense pas qu'il y ai du souci à te faire

et tu es évidemment la bienvenue sur ce post pour déposer et partager tes émotions

.
Flower, comment vas-tu? Je me demandais si tu avais commencé ton bullet journal ?
Rorette, Julie, Laure, Emeline, tenez nous au courant de vos petits pas ou pas de géant (selon les étapes

)
J'espère que les bonnes nouvelles vont continuer pour toutes, celles qui attendent et celles en essai, profitons du soleil qui sort enfin un peu de derrière les nuages <3
Bises à toutes