Maman de bb5 t21 a 22sa

Répondre
caramellb@gmail.com

Maman de bb5 t21 a 22sa

Message par caramellb@gmail.com »

Bonjour tous le monde.

Je viens de faire mon écho de 22sa et la mauvaise nouvelle viens d arriver. Bb5 un pti mec est porteur de trisomie 21 et un problème au cœur.
J ai eu ma pds à 13sa de fais 1/100, fais une autre pds et test positif mais la clinique ni sage femme as réussi à m avoir. Du coup la mauvaise nouvelle et tomber aujourd'hui. J ai informé le papa lui est pour IMG.

J ai rdv jeudi matin pr en savoir plus.

A bientôt.
3filles 2 garçon.
Bb5 t21.
Julie&sonAnge

Re: Maman de bb5 t21 a 22sa

Message par Julie&sonAnge »

Bonjour Caramellb,

Il s’agit du DPNI qui est revenu positif ? Si c’est le cas, en effet cela laisse peu de chance que ce soit un faux positif, cependant l’hôpital va devoir faire une amniocentèse pour confirmer la trisomie car, dans de rares cas, celle-ci peut être confinée au placenta !

Ça n’a pas été mon cas, malgré un tritest à 1/983 et une clarté nucale à 1,2 mm... le dpni était bien un vrai positif 😔 nous avons pris cette horrible décision qui est l img et je vis avec un ange depuis le 21 mai... c’est très difficile à accepter mais il est vrai que nous choisissons de souffrir à la place de notre bébé ! C’est une vraie preuve d’amour également !

Je vous envoie tout mon soutien pour les jours qui vont suivre...
caramellb@gmail.com

Bonjour Julie.

C est bien le test DPNI qui est revenu positif. Ce dire que bébé bouge mais que au final il aura rien. Ma grande étais avec moi lors du rdv elle as loupé le bus. Ce wd quand ts les enfants présent ont leur annoncer la mauvaise nouvelle. Je suis en vac cette semaine mais pas envie de reprendre le boulot et voit ts le monde qui va demander les nouvelles de mon écho.

J avait prévu de partir en formation après mon congé maternité. Et changer de boulot. Les programmes change en 2 second on ne contrôle rien.
J ai la chance d avoir déjà 4 enfants ce qui aide à rester debout.

Je laisse tranquille le papa qui ne dis rien depuis la mauvaise nouvelle. Il ne veux pas venir au rdv plus lui c est pas utile. Un peu de soutien serai bon pourtant.

Tu étais enceinte de combien ?

Bon courage a toi car pas vieux cette épreuve.
3filles 2 garçon.
Bb5 t21.
Julie&sonAnge

J’étais enceinte de 18sa+2 au moment de l ivg. J’ai reçu le dpni positif le 3 mai 😢

J’ai juste une grande fille (qui aura 9 ans cet été) à qui j’ai dû aussi annoncer cette mauvaise nouvelle c’était difficile !

Depuis l’annonce du dpni le 3 mai et jusqu’au 14 juin je suis en arrêt ! Tu peux demander à ton médecin ! Je n’avais pas du tout la tête à travailler ! Ils comprennent sans soucis et les employeurs aussi normalement (ils savaient pour ma grossesse)

Je trouve que tu devrais parler à ton chéri, de l’importance qu’il y a pour toi qu’il t’accompagne et qu’il considère ce bébé comme étant votre 5ème enfant ! Moi aussi ça a été dur pour lui de comprendre et je lui ai vraiment exprimé comment il pourrait m’aider, je lui ai dit que je ne lui demandais pas de l’aimer mais de considérer son existence, ne pas l’effacer ni le nier. Finalement il l’a même vu à sa naissance, quelque chose qui n’était pas concevable pour lui avant ! Toutes ces petites choses m’aident MOI à avancer, car c’est bien souvent nous les mamans, qui avons cet amour pour cet enfant si fort dès le test positif 💜

Tu as quel âge si c’est pas indiscret ? Moi j’ai 38 ans et j’ai si peur de ne pas arriver à faire ce bébé tant désiré ! C’était vraiment une grande joie et un grand bonheur de l’avoir eu et c’est grâce à ce sentiment que j’ai réussi à l accompagner jusqu’au bout même si au départ, dès que j’ai appris le dpni j’ai eu quelques jours où je l’ai ignoré 😢
caramellb@gmail.com

J ai 34 ans.
De ce que j ai vus hier à 22sa et plus de 500g mon cas il sera mis au livert de famille. Je vais peut-être avoir droit au congé maternité. Je vais voir demain.
Ma relation avec lui est un peu compliqué. IVG en juillet 2019 car il m'a trompe est partie avec une autre nana et la cette grossesse non programme le ts en plein divorce.

Mais cette envie de donner la vie une dernière fois reste la. Mes filles ont passé le WD a avoir leur main sur mon ventre pr sentir bébé.

Je vais voir demain matin les nouvelles. Enfin le programme pr la suite.
3filles 2 garçon.
Bb5 t21.
Julie&sonAnge

Ah oui dur pour toi 😔 je comprends que votre relation est bientôt terminée donc il ne s’impliquera pas 😢

Je t’envoie plein de force et de courage 💪🏼
caramellb@gmail.com

C est bien là le problème terminé je sais pas 15de mariage et plein d enfants car en ts j ai eu 7 grossesse. Donc ont as tjrs un lien juste des problème a côté qui aide pas. Je laisse du temps l avenir n est pas encore écrit ts est possible.
3filles 2 garçon.
Bb5 t21.
Julie&sonAnge

Si ce petit bébé pouvait vous rapprocher ce serait peut-être bien...
caramellb@gmail.com

Bonjour,

Voilà rdv de fais. J'ai rdv semaine prochaine pr une écho en détail suivi d'un rdv pr le coeur.

Et rdv 22juin pour faire le points et la suite de la procédure. Je vais avoir une amiosynthese si on fait lmg.

A première vue la trisomie 21 ou problème de coeur ne serai pas des raisons valables dans examens pr une IMG.
3filles 2 garçon.
Bb5 t21.
Répondre