Bébés espoirs 2021

AudreyEmma

Re: Bébés espoirs 2021

Message par AudreyEmma »

Claiwe,

Ne perd pas espoir. Ces pensées sombres sont normales, ca ne fait que quelques jours que ton bébé est parti. Laissez vous du temps.
Comme Slevan, je suis sûre qu'au bout de votre chemin vous attend un magnifique bébé plein de vie.
Un jour le soleil reviendra!
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
Plume Leo

Message par Plume Leo »

Bonjour à toutes et tous,

Ça y est bébé arc en ciel est installé, voilà presque 9sa qu il s est installé. J ai eu aujourd'hui l écho de datation tout va bien, donc on va être positive et croire à ce petit bébé qui grandit.
Pleins d ondes positives à toutes et bisous volant à nos anges.
Leo notre petit ange a pris son envol le 17/09 à 31 sa 4
Mjjm

Message par Mjjm »

Bonsoir

Félicitation plume Léo une nouvelle aventure commence ❤️
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Elogojab

Message par Elogojab »

Plume Leo a écrit : 18 mai 2021, 22:24 Bonjour à toutes et tous,

Ça y est bébé arc en ciel est installé, voilà presque 9sa qu il s est installé. J ai eu aujourd'hui l écho de datation tout va bien, donc on va être positive et croire à ce petit bébé qui grandit.
Pleins d ondes positives à toutes et bisous volant à nos anges.
Félicitations pour cette belle nouvelle !!
Douces pensées à nos bébés
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Plume Leo

Message par Plume Leo »

Merci beaucoup c est quand même tellement stressant
Cri2710

Message par Cri2710 »

Plume Leo a écrit : 20 mai 2021, 04:58 Merci beaucoup c est quand même tellement stressant
Félicitations!
Oui c'est stressant, et c'est normal. On stresse, on sait tous les malheurs qui peuvent arriver, ceux que l'on a connu, ceux que les femmes du forum ont connu, on est forcément sur nos gardes mais on passe les étapes une à une.
Quand j'attendais Eliott, je stressais beaucoup évidemment, et je dois dire que face à notre stress on a vite fait de culpabiliser (et les remarques de certains parfois ne font que renforcer la culpabilité) mais quand ils naissent ces "bébés espoirs", ils n'ont pas l'air d'en avoir souffert, ils sont aussi souriants, heureux, dégourdis que les autres enfants qui naissent dans d'autres conditions.
Donc oui on stresse, et c'est ok, on ne peut pas faire autrement...

Je te souhaite quand même de pouvoir célébrer toutes les petites victoires qui jalonneront ta grossesse.
Bien à toi,

Christelle
Sandrineandco

Message par Sandrineandco »

Claiwe un passage ici pour te dire que je pense beaucoup à toi!!! 😘

Bon courage les filles!!!
🌈
Plume Leo

Message par Plume Leo »

Cri2710 a écrit : 20 mai 2021, 12:22
Plume Leo a écrit : 20 mai 2021, 04:58 Merci beaucoup c est quand même tellement stressant
Félicitations!
Oui c'est stressant, et c'est normal. On stresse, on sait tous les malheurs qui peuvent arriver, ceux que l'on a connu, ceux que les femmes du forum ont connu, on est forcément sur nos gardes mais on passe les étapes une à une.
Quand j'attendais Eliott, je stressais beaucoup évidemment, et je dois dire que face à notre stress on a vite fait de culpabiliser (et les remarques de certains parfois ne font que renforcer la culpabilité) mais quand ils naissent ces "bébés espoirs", ils n'ont pas l'air d'en avoir souffert, ils sont aussi souriants, heureux, dégourdis que les autres enfants qui naissent dans d'autres conditions.
Donc oui on stresse, et c'est ok, on ne peut pas faire autrement...

Je te souhaite quand même de pouvoir célébrer toutes les petites victoires qui jalonneront ta grossesse.
Bien à toi,

Christelle
Merci beaucoup, je vais prendre chaque étape pour des victoires et on va avancer petit à petit.
Mjjm

Message par Mjjm »

Bonsoir

Hier c’était monitoring chez ma sage femme comme d’habitude bandelette urinaire et tension.
Quel ne fut pas ma surprise en voyant ma sage femme grimacer appeler l’hôpital où je dois accoucher et entendre dite lui de venir au urgence 🥲.

Ma tension un peu élevée et avec mes antécédents pas de rigolade et puis je suis à 37sa donc si il y a quelque chose il font arriver le bébé.

Panique par se que pas de sac ni de valise maternité de faite alors je fais au mieux pour bébé.
Ma sœur arrive pour garder mon grand bébé de 2ans🥰.

Et puis tjrs la Covid donc mon mari doit attendre en bas (marrant car pendant ce tps des femmes on été mises dans la même salle que moi faisaient les mêmes examens mais bon 2femmes enceinte dans une salle il n’y a pas de risque mais les accompagnants sont eux à risques 🙃) pendant les examens de nouveau un monitoring prise de tensions pendant 30 min puis une échographie devrait être faite.

Tous est ok le plus long a été d’attendre l’interne pendant 1h au moins pour l’écho, elle vérifie les flux sanguin tous est ok et je lui demande de vérifier si bébé a tjrs la tête en bas elle me dit non 😱 ce sont ses 🦶.

Encore de l’attente et là elle nous dit revenez demain matin pour une version 😩.

Aujourd’hui on arrive à 9h30 j’attends 1h l’écho est faite bébé c’est tourné de nouveau il a la tête en bas.

Donc quand je viendrai pour accoucher il faut que je prévienne que j’ai un bébé très mobile pour qu’ils face une échographie si bébé tête en bas ok il perce la poche des eaux si ce n’est pas déjà le cas, poche des eaux ok j’aurais une péridurale immédiatement une version si ok accouchement voix basse sinon césarienne d’urgence 😰.

J’avoue que je ne m’attendais pas à cela le truc positif c’est qu’aujourd’hui j’ai fais les derniers achats pour bébé.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Cri2710

Message par Cri2710 »

Oh là là Mjjm,

Quelle aventure, quel suspens jusqu'au bout!
Si on devait mettre une intention derrière tout ça, on dirait que ce bébé cherche à te faire lâcher prise coûte que coûte.

J'espère que tu n'auras que de belles surprises par la suite...37 SA la fin approche c top.

Ici nouvelle echo de contrôle à 20SA+3, tout est bien mon "grand" est monté au 50 percentile pour le poids, mon petit au 13 percentile, gyneco semblait satisfaite et par ricochet nous aussi. L'annonce de la grossesse est faite à toutes et tous famille et amis, on a attendu pas mal mais on s'est dit qu'il était temps même si le niveau de risque reste tout aussi important.

J'espère que vous allez toutes aussi bien que possible, @Sandrine, comment va Robin?

Grosses pensées à Claiwe.

Bien à vous

Christelle
Répondre