2eme IMG... "la faute à pas de chance"...

Athena16

Re: 2eme IMG... "la faute à pas de chance"...

Message par Athena16 »

Oui je vais voir comment les saignements évoluent cette semaine et j'appellerai vendredi.

J'aurais été incapable de reprendre 2 semaines après mon img l'an dernier.
Il faut croire que ma résilience est plus importante avec l'expérience (si je puis dire). Je te trouve bien courageuse aussi !
Maman d'une petite fille depuis juin 2016
FC spontannée incomplète avec curetage à 9 SA en juin 2019
MFIU à 15 SA pour agénésie rénale bilatérale en février 2020
IMG à 18 SA pour T21 en avril 2021
Athena16

Message par Athena16 »

Aujourd'hui j'ai eu confirmation que c'était une trisomie libre et homogène. Donc "le hasard, la faute à pas de chance".
Mais comment relativiser quand on est a ce 3eme échec.... j'aimerai tellement retrouver l'insouciance de ma premier grossesse qui a été idyllique !
Comment se dire qu'on pourra un jour avoir ce 2eme enfant en bonne santé. Mes ovocytes sont ils encore de bonne qualité ?
Je culpabilise un peu alors que j'ai une hygiène de vie quasi irréprochable :sport, alimentation équilibrée, pas de surpoids (bon si je pouvais retrouver mon poids d'avant ma fille sa serait bien mais mon IMC est "normal")
Je vais aborder tous ces sujets avec ma psychologue, la geneticienne et la gyneco.

C'est une torture mentale tous ces questionnements.
Maman d'une petite fille depuis juin 2016
FC spontannée incomplète avec curetage à 9 SA en juin 2019
MFIU à 15 SA pour agénésie rénale bilatérale en février 2020
IMG à 18 SA pour T21 en avril 2021
Marsie

Message par Marsie »

Courage Athena,

Je comprends tes doutes, ton questionnement, je me suis faite les mêmes réflexions que toi...

J'espère que tu pourras trouver du soutien auprès de toutes ces personnes qui vont t'entourer pour la suite et bien sûr, il y aura toujours aussi ce forum.

Pensées,

Marsie
Maman de trois trésors nés en 👩‍🦰 2012, 👧🏻 2014 et 👦 2017.

Maman’ge d’un petit prince parti le 9 juin 2020 👑💫💙👼🏼 Tant d’amour pour toi ! Donne-moi la force d’avancer ! Et qui sait un jour, de nous envoyer un petit 🚼🌈
Répondre