Bonjour,
Je mapelle angélique 31 ans avec Arnaud depuis 9 ans on a eu une petite fille de 4 ans en bonne santé.
Et notre petit thyam partie y'a 1 mois aujourd'hui il était atteint de la sclérose tubereuse de bourneville moi même porteuses de cette maladie .
Aujourd'hui ces dur sa fait 1 mois qu'il est plus la, J'ai été forte jusque là et la j'ai un manque une envie de reporter la vie .
Nous avons eu une discussion avec mon compagnon, je lui est dit vouloir repartir dans les essaie pour été, il m'a dit non que notre petite lui suffisait qu'il ne voulait pas revivre tout sa . Je lui es dit que si il était pas prêt on pouvait attendre un peu mais que je ne me voyais pas ne pas pouvoir reporter la vie et lui redonner un enfant que sa serait un sentiment échec car pour moi sans un ces de ma faute à moi ces moi qui est porteuse alors sa serait dur de pas redonner la vie pour moi.
Je fais que de rêver de thyam depuis cette discussion j'aurais dû le garder et le protéger.
1 mois que ma petite étoile est partie pour une fleuriste je peut le dire le muguet porte pas bonheur sinon tu serais toujour la ..
J'avais besoin de sortir tout ce que je garde en moi .
1 mois qu'il est partie..
1 mois qu'il est partie..
Fevrier 2017 Méléna ma princesse .
1 avril 2021 maman ange de thyam à 23 semaine pour sclérose tubereuse de bourneville.
Menzo arc en ciel né le 5 mai 2022
1 avril 2021 maman ange de thyam à 23 semaine pour sclérose tubereuse de bourneville.
Re: 1 mois qu'il est partie..
Bonjour,
Je suis désolée de t'accueillir ici. 1 mois ça paraît une éternité tant le combat de se relever est de chaque instant mais c'est aussi très court.
Le temps nous aide même si sans doute tu en doutes encore et c'est normal.
Je peux te le dire car j'approche les 1 an du décès de mon fils. Comme ton mari, le mien a dit non, puis attend je ne suis pas prêt et maintenant nous sommes en essais. Tout ça pour dire, que sans doute vous avez besoin de temps tous les deux. Même si j'entends ton impatience et ta frustration que je pense nous ressentons toutes.
Bon courage à toi, à vous. Restez soudés et dans la communication.
Douces pensées à Thyam.
Laure
Je suis désolée de t'accueillir ici. 1 mois ça paraît une éternité tant le combat de se relever est de chaque instant mais c'est aussi très court.
Je peux te le dire car j'approche les 1 an du décès de mon fils. Comme ton mari, le mien a dit non, puis attend je ne suis pas prêt et maintenant nous sommes en essais. Tout ça pour dire, que sans doute vous avez besoin de temps tous les deux. Même si j'entends ton impatience et ta frustration que je pense nous ressentons toutes.
Douces pensées à Thyam.
Laure
Laure, maman de Flavie, Février 2016.
De Angelo, né sans vie, mai 2020. MFIU, 25 sa. Le 22 Mai 2020. RSCIU Pré eclampsie sévère et précoce.
De Livio né en janvier 2022.
De Angelo, né sans vie, mai 2020. MFIU, 25 sa. Le 22 Mai 2020. RSCIU Pré eclampsie sévère et précoce.
De Livio né en janvier 2022.
Bonjour Angélique,
En te lisant, je me suis plongée il y a une année en arrière car, il y a un an, je m'apprêtais à découvrir que mon bébé était porteur d'une malformation cérébrale grave qui l'empêcherait de vivre une vie normale. Bien sûr, je me suis sentie coupable car c'est un besoin que l'on a, trouver une justification, pourquoi ? La faute à qui ? Mais j'étais encore bien loin d'imaginer ce par quoi j'allais devoir passer.
Aujourd'hui, je peux te dire qu'avec le temps, j'ai appris que je n'y étais pour rien car bien sûr, tout ce que je voulais, c'était un bébé en bonne santé, tout comme toi tu as voulu. Et la preuve, tu a déjà un enfant en bonne santé.
Je rejoins complètement le discours de Laure. On arrive sur ce forum et on nous dit courage, avec le temps ça s'apaise. Mais la douleur est tellement intense que c'est difficile à croire. Et pourtant, c'est la réalité. Il faut accepter que tu vas traverser diverses étapes, mais il faudra passer par là pour avancer. Nous sommes bien plus fortes que ce que l'on croit. Et quand tu doutes, dis-toi que ton ange, depuis là ou il est, veille sur toi et t'enverra la force nécessaire pour surmonter cette terrible épreuve que nous avons traversé. Et n'hésite pas à venir t'exprimer sur ce forum, il y aura toujours une personne bienveillante qui pourra t'écouter, te réconforter mais surtout qui te comprend.
On a des réactions spontanées, irréfléchies. Il faut se laisser du temps, c'est le principal.
Beaucoup de courage à toi et ta famille, tendres pensées pour ton ange.
Marsie
En te lisant, je me suis plongée il y a une année en arrière car, il y a un an, je m'apprêtais à découvrir que mon bébé était porteur d'une malformation cérébrale grave qui l'empêcherait de vivre une vie normale. Bien sûr, je me suis sentie coupable car c'est un besoin que l'on a, trouver une justification, pourquoi ? La faute à qui ? Mais j'étais encore bien loin d'imaginer ce par quoi j'allais devoir passer.
Aujourd'hui, je peux te dire qu'avec le temps, j'ai appris que je n'y étais pour rien car bien sûr, tout ce que je voulais, c'était un bébé en bonne santé, tout comme toi tu as voulu. Et la preuve, tu a déjà un enfant en bonne santé.
Je rejoins complètement le discours de Laure. On arrive sur ce forum et on nous dit courage, avec le temps ça s'apaise. Mais la douleur est tellement intense que c'est difficile à croire. Et pourtant, c'est la réalité. Il faut accepter que tu vas traverser diverses étapes, mais il faudra passer par là pour avancer. Nous sommes bien plus fortes que ce que l'on croit. Et quand tu doutes, dis-toi que ton ange, depuis là ou il est, veille sur toi et t'enverra la force nécessaire pour surmonter cette terrible épreuve que nous avons traversé. Et n'hésite pas à venir t'exprimer sur ce forum, il y aura toujours une personne bienveillante qui pourra t'écouter, te réconforter mais surtout qui te comprend.
On a des réactions spontanées, irréfléchies. Il faut se laisser du temps, c'est le principal.
Marsie
Maman de trois trésors nés en
2012,
2014 et
2017.
Maman’ge d’un petit prince parti le 9 juin 2020

Tant d’amour pour toi ! Donne-moi la force d’avancer ! Et qui sait un jour, de nous envoyer un petit 

Maman’ge d’un petit prince parti le 9 juin 2020
bonjour laure ,Laure77 a écrit : ↑02 mai 2021, 09:05 Bonjour,
Douces pensées à Thyam.
Laure
Merci de ta réponse ces vrai que ya tellement chose qui nous passe par la tête en peut de temps que on sait plus ou on en est .
Je sais bien qu'il faut que je lui laisse du temps et que j'aimerais que sa vienne de lui mais toute les semaines j'apprend une grossesse autour de moi ces dur .
Ces supers que vous soyez enfin dans les essais tu as été bien forte d'avoir attendu 1 ans , j'espère pour toi un + rapidement avec un bébé en bonne santé .
Bonne journée angélique
Bonjour Marsie ,Marsie a écrit : ↑02 mai 2021, 16:55 Bonjour Angélique,
Marsie
Merci d'avoir pris le temps de me répondre , tu es courageuse aussi 1 ans déja pour toi .
Ces vrai que on passe par tellement d'émotions en peut de temps , on ce pose temps de question aussi .
Je retourne voir la psychologue de la maternité le 11 mai , j'espère quelle m'apportera des réponses aussi .
Bonne journée a toi .
Angélique
Tu me manques thyam , jai le ventre vide depuis 1 mois et 15 jours. Ma petite étoile partie briller ailleurs que dans mon cœur , je t'aime mon bébé.