IMG demain

Lolotte5457

Re: IMG demain

Message par Lolotte5457 »

Merci bcp
Alice 4 octobre 2017
Mamange 23 avril 2021 (T21) 15 SA
Calie56

Message par Calie56 »

Lolotte5457 a écrit : 23 avril 2021, 18:29 Bonjour à toutes,

Voilà ca y est c'est fait...c'était assez rapide, je n'ai pas eu trop mal, il restait des fragments de placenta donc je suis partie au bloc direct ...la c'était un peu désagréable et j'ai fais une crise d'angoisse.
De retour dans ma chambre depuis 12h ca à l'air d'aller.
Niveau moral il y a des hauts et des bas, ils me laissent sortir demain si pas de complications...savez vous ce que je peux faire comme complications ?
Je n'ai pas vu ma fille juste demandé des photos au cas ou...et on la emmaillote dans un lange...
J'espère qu'elle est en paix et ne nous en veut pas pour notre prise de décision (T21)...nous ne l'oublierons jamais, elle fait partie de notre famille et de notre Histoire, j'en parlerai à ma fille quand elle sera plus grande.
Je ne sais pas comment je me sentirai pr la suite sûrement des hauts et des bas.
Encore une fois merci pr votre soutien...
Ps ; je ne sais pas comment créer un nouveau msg...😏
Bonjour Lolotte5457,

Je suis soulagée que ce soit bien passé pour vous.
Le chemin est encore long mais ton bébé sera là pour veillez sur vous et ta fille va t'apporter de la force.

Est-ce que tu as pu rentrer aujourd'hui ?

Douce pensée à ton petit ange.

Aurélie
Mamange d'Aurwan né le 18 février 2021 (à 34 SA et 4 jours)
Son étoile : https://stars.osr.org/aurwan#.YQfsVn46_IU
Lolotte5457

Message par Lolotte5457 »

Bonjour Aurélie

Merci de prendre des nouvelles, oui j'ai pu rentrer et retrouver mes repères, ma fille et ma famille.
Nous sommes mon mari et moi très triste de cette situation, moi je ressens un manque, un grand vide...j'espère que le temps nous fera aller de l'avant sans biensur jamais l'oublier...
Parfois je me dis que nous sommes cruels d'avoir enlever la vie à notre fille car elle était différente et pas comme on le souhaite....je n'ai pas voulu la voir ni en vrai ni en photo mais j'ai donné 1 petit lange et j'irai me recueillir au cimetière je vais me renseigner pour savoir quand à lieu l'incinération...
J'espère toujours qu'elle ne nous en veut pas est qu'elle est bien la ou elle est...

Merci encore pour votre bienveillance
Alice 4 octobre 2017
Mamange 23 avril 2021 (T21) 15 SA
Répondre