FC après IMG, on ne désespère pas !
Re: FC après IMG, on ne désespère pas !
J ai oublie de te souhaiter de bonnes vacances christelle.
Cloture tout ton travail pour profiter et te reposer un max avec petite graine.
Bisous Bisous les filles
Cloture tout ton travail pour profiter et te reposer un max avec petite graine.
Bisous Bisous les filles
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
-
Coucou les filles
Lauriane? Comment ca se passe? J espere que les saignements sont partis. Je croise les doigts que petite graine s accroche.
Christelle bonnes vacances!! Reposes toi et prends soin de ta petite graine.
Geseline j espere que le petit coup de mou est passer
Valerie, je confirme que je chome pas vraiment :-/ les journees ont pas tjrs assez d heures pour tout faire lol. Quand a mes revisions d anatomie, ne t inquietes pas, elle est plus que travailler, impossible d avoir rater l ovu a nimporte quel moment du cycle lol
Bisettes les gonz, ici c est week end
Lauriane? Comment ca se passe? J espere que les saignements sont partis. Je croise les doigts que petite graine s accroche.
Christelle bonnes vacances!! Reposes toi et prends soin de ta petite graine.
Geseline j espere que le petit coup de mou est passer
Valerie, je confirme que je chome pas vraiment :-/ les journees ont pas tjrs assez d heures pour tout faire lol. Quand a mes revisions d anatomie, ne t inquietes pas, elle est plus que travailler, impossible d avoir rater l ovu a nimporte quel moment du cycle lol
Bisettes les gonz, ici c est week end
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor
Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
Je t'aime petit trésor
Salut les musclées !
Je suis dans les Cévennes depuis cette nuit.
Plus de saignements bruns du tout depuis hier.
Aujourd'hui pas une trace.
Je ne crie pas victoire pour autant, j'essaie de profiter de mes vacances mais ce n'est pas évident. Cependant je suis contente d'être loin de la civilisation et des labos ou j'aurais pu me
Ruiner en PDS... Ça ne changera rien de toute façon...
Demain matin je refais un petit test, ça rassure mon chéri aussi, on espère voir la ligne apparaître en 3 secondes ! Ça voudra dit que les hormones augmentent :-/
Dans un sens j'essaie d'y croire en me disant que cette fois sera la bonne mais comme
Je m'étais dit ça la dernière fois aussi, je me freine des quatre fers dès que je me projette a plus loin que demain.
Cette expérience d'IMg & FC nous aura vraiment retiré notre insouciance ... C'est ainsi.
En attendant, je prends soin de ma graine que j'aime déjà et advienne que pourra, je ne vais m'empêcher ni de vivre ni de l'aimer déjà !
Et vous les filles ça va comment ?
Mélanie t'es une pro du tp si avec ça tu ne me rejoins pas !!!
Val, Christelle , Gege, Charlotte, je pense fort a vous.
Pour les couveuses j'ai une question, à ce de sa vous vous êtes transformées en Pamela Anderson ? Moi ça ne bouge pas pour le moment.
Allez bisou , je retrouve mes fils après 15 jours d'ici une heure je ne vous raconte pas notre impatience !!!!
Lauriane
Je suis dans les Cévennes depuis cette nuit.
Plus de saignements bruns du tout depuis hier.
Aujourd'hui pas une trace.
Je ne crie pas victoire pour autant, j'essaie de profiter de mes vacances mais ce n'est pas évident. Cependant je suis contente d'être loin de la civilisation et des labos ou j'aurais pu me
Ruiner en PDS... Ça ne changera rien de toute façon...
Demain matin je refais un petit test, ça rassure mon chéri aussi, on espère voir la ligne apparaître en 3 secondes ! Ça voudra dit que les hormones augmentent :-/
Dans un sens j'essaie d'y croire en me disant que cette fois sera la bonne mais comme
Je m'étais dit ça la dernière fois aussi, je me freine des quatre fers dès que je me projette a plus loin que demain.
Cette expérience d'IMg & FC nous aura vraiment retiré notre insouciance ... C'est ainsi.
En attendant, je prends soin de ma graine que j'aime déjà et advienne que pourra, je ne vais m'empêcher ni de vivre ni de l'aimer déjà !
Et vous les filles ça va comment ?
Mélanie t'es une pro du tp si avec ça tu ne me rejoins pas !!!
Val, Christelle , Gege, Charlotte, je pense fort a vous.
Pour les couveuses j'ai une question, à ce de sa vous vous êtes transformées en Pamela Anderson ? Moi ça ne bouge pas pour le moment.
Allez bisou , je retrouve mes fils après 15 jours d'ici une heure je ne vous raconte pas notre impatience !!!!
Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
-
Lauriane on attendra avec impatience le verdict du test de demain!!! Pour l anatomie on avait deja pourtant bien bosser le mois derniers mais sa fait pas tout!!! J ai pas envie de deprimer en me faisant des fausses joies alors j attend patiemmznt aussi.
Pour ma part pour Hugo c est les nenes facon pamela qui m ont mis la puce a l oreille mais comme les autres symptomes c est tres variable!!!
Super de retrouver tes enfants!!!
Gros bisous
Pour ma part pour Hugo c est les nenes facon pamela qui m ont mis la puce a l oreille mais comme les autres symptomes c est tres variable!!!
Super de retrouver tes enfants!!!
Gros bisous
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor
Je t'aime petit trésor
Oh Lauriane,
j'espère tellement que ta petite graine s'accroche fort fort fort.
Concernant les symptômes, pour ma part ils sont vraiment apparus a un mois effectif de grossesse depuis 10/15 jours, et mes lolos me réclament un nouveau soutien gorge depuis une semaine environ. Dans mon cas, on parle pas vraiment de Pamela, lol... Il va falloir que je me résigne à acheter des choses, j'ai perdu beaucoup de poids suite à la perte de notre bébé, du coup ce que j'avais acheté pour lui ne me va pas. J'ai du mal à acheter des choses tant que je n'aurai pas vu mon petit haricot et entendu son cœur battre y compris des choses pour moi, avec tout ce qu'il s'est passé bien sûr j'ai peur moi aussi. Hier pour la première fois, je me suis adressé directement à ce petit haricot, en lui demandant de ne pas me faire de mauvaise blague suite à mon gros coup de stress du matin. Je culpabilise un peu, je crois en lui mais la plupart du temps je fais comme s'il n'était pas là.
Enfin, plus que 3 jours et nous devrions pouvoir nous projeter un peu plus, enfin je l'espère, dans tous les cas on aura déjà passé une étape. Ma dernière grossesse était en train de se terminer à ce terme et je ne suis ni dans le même état d'esprit ni dans le même ressenti physique donc ça devrait aller.
Ce soir, chéri rentre de vacances, on passe 3 jours en amoureux à la maison, on rencontre notre haricot puis on s'envolera pour Madere, programme plutôt sympa.
Je pense bien à vous toutes, il me tarde de lire de vos bonnes nouvelles.
Gros bisous
Christelle
j'espère tellement que ta petite graine s'accroche fort fort fort.
Concernant les symptômes, pour ma part ils sont vraiment apparus a un mois effectif de grossesse depuis 10/15 jours, et mes lolos me réclament un nouveau soutien gorge depuis une semaine environ. Dans mon cas, on parle pas vraiment de Pamela, lol... Il va falloir que je me résigne à acheter des choses, j'ai perdu beaucoup de poids suite à la perte de notre bébé, du coup ce que j'avais acheté pour lui ne me va pas. J'ai du mal à acheter des choses tant que je n'aurai pas vu mon petit haricot et entendu son cœur battre y compris des choses pour moi, avec tout ce qu'il s'est passé bien sûr j'ai peur moi aussi. Hier pour la première fois, je me suis adressé directement à ce petit haricot, en lui demandant de ne pas me faire de mauvaise blague suite à mon gros coup de stress du matin. Je culpabilise un peu, je crois en lui mais la plupart du temps je fais comme s'il n'était pas là.
Enfin, plus que 3 jours et nous devrions pouvoir nous projeter un peu plus, enfin je l'espère, dans tous les cas on aura déjà passé une étape. Ma dernière grossesse était en train de se terminer à ce terme et je ne suis ni dans le même état d'esprit ni dans le même ressenti physique donc ça devrait aller.
Ce soir, chéri rentre de vacances, on passe 3 jours en amoureux à la maison, on rencontre notre haricot puis on s'envolera pour Madere, programme plutôt sympa.
Je pense bien à vous toutes, il me tarde de lire de vos bonnes nouvelles.
Gros bisous
Christelle
bonjour les filles,
lauriane, tu as raison entre l'IMG et la FC on a bien compris que c'était jamais acquis. Mais bon, tu as quand même le droit de te projeter au dela du lendemain. C'est une manière de te préserver, de moins souffrir, mais c'est tellement bon d 'y croire.
Je croise les doigts pour toi et je vais chercher un autre trèfle dans mon jardin
Chrsitelle, bon programme en perspective! Le petit séjour à Madere tout les 2 ou tout les 3 selon comment on le voit vous fera du bien.
Et puis, comme tu seras rassurée apres ton rdv, tu pourras bien en profiter.
C'est bien si tu arrives a parler a ton haricot, tu construis déjà un lien entre vous deux.
bonne retrouvaille avec chéri
Melanie, j imagine que tu dois etre a fond au boulot.Mais c'est bien si ca ne te fatigues pas pour faire les TP
On croise les doigts pour un beau +
geseline, j 'espère que ça va bien côté moral.
Moi, aussi j ai eu un coup de mou hier et heureusement que chéri était là.
Il est d'un soutien sans nom
bisous les filles
lauriane, tu as raison entre l'IMG et la FC on a bien compris que c'était jamais acquis. Mais bon, tu as quand même le droit de te projeter au dela du lendemain. C'est une manière de te préserver, de moins souffrir, mais c'est tellement bon d 'y croire.
Je croise les doigts pour toi et je vais chercher un autre trèfle dans mon jardin

Chrsitelle, bon programme en perspective! Le petit séjour à Madere tout les 2 ou tout les 3 selon comment on le voit vous fera du bien.
Et puis, comme tu seras rassurée apres ton rdv, tu pourras bien en profiter.
C'est bien si tu arrives a parler a ton haricot, tu construis déjà un lien entre vous deux.
bonne retrouvaille avec chéri

Melanie, j imagine que tu dois etre a fond au boulot.Mais c'est bien si ca ne te fatigues pas pour faire les TP

On croise les doigts pour un beau +
geseline, j 'espère que ça va bien côté moral.
Moi, aussi j ai eu un coup de mou hier et heureusement que chéri était là.
Il est d'un soutien sans nom
bisous les filles
Pour te répondre Lauriane, le côté Pamela Anderson n'est pas apparu tout de suite! Je dirais au bout d'un bon mois et demi mais en effet ils ont doublé de volume depuis ce qui n'est pas désagréable quand les trois grossesses précédentes n'ont pas laissé grand chose...
Je croise les doigts, tu n'as pas de nausées ou autre symptôme?
Bises
Je croise les doigts, tu n'as pas de nausées ou autre symptôme?
Bises
Maman d'une super petite fille (2010) et d'un p'tit gars en pleine forme (2013)
Mamange d'un petit Gabriel (27.10.2015 à 25 SA)
http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... ?f=10&t=58
Espoir en route pour mi-novembre et c'est un garçon...
Mamange d'un petit Gabriel (27.10.2015 à 25 SA)
http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... ?f=10&t=58
Espoir en route pour mi-novembre et c'est un garçon...
Hello tout le monde,
Je viens de refaire mon test, il y a toujours un trait mais il est bien plus pâle ...
Je ne sais pas quoi penser, je ne veux tellement pas que ça se solde encore par une FC
Je ne peux rien faire d'autre qu'attendre ...
Le trait a mis du temps à apparaître, cependant c'est une marque je ne n'utilise jamais (ST) et ça avait déjà mis des plombes à apparaître avant hier.
Je n'ose plus y croire . Pourtant les saignements se sont arrêtés mais je me dis que la barre aurait du apparaître en 5 secondes ...
Bref, je vais essayer d'aller me rendormir, on verra bien.
Bisous les filles
Lauriane
Je viens de refaire mon test, il y a toujours un trait mais il est bien plus pâle ...
Je ne sais pas quoi penser, je ne veux tellement pas que ça se solde encore par une FC

Je ne peux rien faire d'autre qu'attendre ...
Le trait a mis du temps à apparaître, cependant c'est une marque je ne n'utilise jamais (ST) et ça avait déjà mis des plombes à apparaître avant hier.
Je n'ose plus y croire . Pourtant les saignements se sont arrêtés mais je me dis que la barre aurait du apparaître en 5 secondes ...
Bref, je vais essayer d'aller me rendormir, on verra bien.
Bisous les filles
Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
La ligne est bel et bien là, on la voit mieux maintenant.
Plusieurs options :
- je refais une FC
- c'est une marque a la noix
Dans les deux cas, je n'ai pas fait pipi pendant 5 secondes sur le test, dès que j'ai vu la coloration rose commencer j'ai arrêté ...
Pfff j'ai les boules moi
Je le veux ce bébé ...
Allez j'arrête de vous embêter .
Bisou les filles
Lauriane qui va aller se chercher un cb !
Plusieurs options :
- je refais une FC
- c'est une marque a la noix
Dans les deux cas, je n'ai pas fait pipi pendant 5 secondes sur le test, dès que j'ai vu la coloration rose commencer j'ai arrêté ...
Pfff j'ai les boules moi

Je le veux ce bébé ...
Allez j'arrête de vous embêter .
Bisou les filles
Lauriane qui va aller se chercher un cb !
c est sure que le plus fiable reste la PDS. Les tg sont pas assez fiables pour savoir si tu fais une fc.
A toi de voir si tu veux en faire une ou pas pour te rassurer.
Desole. Je suis bien au lit avec les petits, ils me laissent pas ecrire
A toi de voir si tu veux en faire une ou pas pour te rassurer.
Desole. Je suis bien au lit avec les petits, ils me laissent pas ecrire