Ça dépend des femmes, pour moi c'est glaire cervicale + ventre gonflé et tiraillements dans le ventre. Ce sont vraiment des signes très nets, mais ça peut ne pas être pareil pour toutes les femmes.
Retour de couche
Re: Retour de couche
Bonjour Pauline
As tu eu finalement ton RDC ?
Pareil que toi des pertes marrons mais rien arrive..
Bon courage
Manon, 27 ans
Mamange d’un petit garçon parti à 14SA le 08/03/2021 pour une Megavessie
FC précoce le 14/07/2021
10/2021
grossesse en cours de jumeaux prévus pour mai 2022
Ilio et Malau nés le 26/04/2022
Merci la vie
FC précoce le 14/07/2021
10/2021
Voilà comme je le pensais j'ai eu mon retour de couches aujourd'hui, 5 semaines et 2 jours après mon IMG.
Bêtement je me disais que peut-être il n'arriverait pas et que pour une fois j'aurais de la chance en arrivant à concevoir un bébé naturellement. Mais non...
A la fois ce retour de couches clôture donc physiquement ma grossesse, et à la fois c'est comme chaque fois un pincement au coeur de ne pas être enceinte.
J'avoue être dans un sale état aujourd'hui...
Bon courage à toutes
Bêtement je me disais que peut-être il n'arriverait pas et que pour une fois j'aurais de la chance en arrivant à concevoir un bébé naturellement. Mais non...
A la fois ce retour de couches clôture donc physiquement ma grossesse, et à la fois c'est comme chaque fois un pincement au coeur de ne pas être enceinte.
J'avoue être dans un sale état aujourd'hui...
Bon courage à toutes
Bonsoir Anne,
Je comprends.
C’est vrai que j’ai aussi ressenti comme une étape de plus avec mon retour de couches, une étape passée. J’espère que cette partie du chapitre clos « physiquement » qui l emportera sur ton moral.
Courage à toi.
j’étais particulièrement sensible à cette période de retour de couches, d’autant plus que ça correspondait à ma reprise de travail. J’ai pas mal saigné pendant 8-9 jours.
Je me sens mieux depuis que c’est terminé. Peut-être que les hormones nous jouent des tours avec le retour de couches ... même s’il n y a pas que ça, évidemment...
Allez la journée est presque terminée, je te souhaite que celle de demain soit plus clémente.
Je comprends.
C’est vrai que j’ai aussi ressenti comme une étape de plus avec mon retour de couches, une étape passée. J’espère que cette partie du chapitre clos « physiquement » qui l emportera sur ton moral.
Courage à toi.
j’étais particulièrement sensible à cette période de retour de couches, d’autant plus que ça correspondait à ma reprise de travail. J’ai pas mal saigné pendant 8-9 jours.
Je me sens mieux depuis que c’est terminé. Peut-être que les hormones nous jouent des tours avec le retour de couches ... même s’il n y a pas que ça, évidemment...
Allez la journée est presque terminée, je te souhaite que celle de demain soit plus clémente.
Mamange depuis le 26 février 2021.
IMG 17 semaines et demi (T21).
Maman d’un petit garçon de 10 ans.
IMG 17 semaines et demi (T21).
Maman d’un petit garçon de 10 ans.
Bonsoir Anne
Je comprends
mais cela peut te permettre de redémarrer un cycle convenablement... Je te le souhaite.
Avez vous eu des pertes marrons avant ?
Je suis perdue .. pertes marrons pendant 2 jours je pensais à un RDC mais non. Tests ovulations positifs et j’ai eu des rapports non protèges.
En sachant qu’il me restait du sang apparement dans l’utérus suite à l’IMG.
Bon courage à vous toutes. J’espère que vos prochains cycles seront les bons.

Je comprends

Je suis perdue .. pertes marrons pendant 2 jours je pensais à un RDC mais non. Tests ovulations positifs et j’ai eu des rapports non protèges.
Manon, 27 ans
FC précoce le 14/07/2021
10/2021
Merci la vie
FC précoce le 14/07/2021
10/2021
-
Bonjour img le 15 février 2021 et toujours pas eu mon retour de couche. Je serais à 8 semaines demain.. ! Je trouve ça super long !
Fc en septembre 2020 à 9sa et Mamange de Nahia 34+4 sa le 15/02/2021 à 20h15 ( découverte du syndrome d Apert à la t3)
J'ai fait une FC en octobre et lors de mon retour de couches j'ai d'abord eu 2 jours de pertes marrons puis des vraies règles ensuite.Poupy62 a écrit : ↑11 avril 2021, 19:49 Bonsoir Anne
Je comprendsmais cela peut te permettre de redémarrer un cycle convenablement... Je te le souhaite.
![]()
Parfois il y a des femmes qui ont des petits saignements ou des pertes marrons au moment de l'ovulation.
Bon courage pour l'attente
Effectivement j'imagine que ça doit te paraître très long!Caroline235 a écrit : ↑11 avril 2021, 21:08 Bonjour img le 15 février 2021 et toujours pas eu mon retour de couche. Je serais à 8 semaines demain.. ! Je trouve ça super long !
Courage
-
J'ai attendu 9 semaines avant mon RDC après le décès de ma fille... bon courage pour cette attente.Caroline235 a écrit : ↑11 avril 2021, 21:08 Bonjour img le 15 février 2021 et toujours pas eu mon retour de couche. Je serais à 8 semaines demain.. ! Je trouve ça super long !
Alexia.
MFIU en cours d'accouchement : ma Coccinelle 2020 décédée à sa naissance.

"Seigneur, fais moi un arc-en-ciel, je le ferais briller sur ma mère." : petit Scarabée 2021

MFIU en cours d'accouchement : ma Coccinelle 2020 décédée à sa naissance.
"Seigneur, fais moi un arc-en-ciel, je le ferais briller sur ma mère." : petit Scarabée 2021
Bonjour les filles
A propos du RDC n’ayant toujours rien mon gynécologue m’a fait faire une prise de sang car je ne prends plus de contraceptif.
Le taux de BÊTA HCG retombe t’il forcément ?
Je suis à 10. Je dois en faire une deuxième dans 48h.
Merci et bises à toutes
A propos du RDC n’ayant toujours rien mon gynécologue m’a fait faire une prise de sang car je ne prends plus de contraceptif.
Le taux de BÊTA HCG retombe t’il forcément ?
Je suis à 10. Je dois en faire une deuxième dans 48h.
Merci et bises à toutes
Manon, 27 ans
FC précoce le 14/07/2021
10/2021
Merci la vie
FC précoce le 14/07/2021
10/2021