Voilà 1 semaine de passer et quel semaine mon dieu que c est dur se manque cette tristesse tous ces sentiments ....
Aujourd'hui d ici presque qu une heure ma petite poupée ange Emie venez au monde a 31 sa... a cause de cette fichu malformation (hypoplasie coeur gauche et sténose aortique plus CAV partiel ) ... ..
Je garde malgres tout un doux souvenir de cette journée remplie malgres tout d amour de tristesse avec mon conjoint et la belle rencontre de notre poupée
Aujourd'hui 1 semaine et quel douleur je n y arrive as pourtant bien entouré et notre princesse de 5 ans qui es la je sais quel a tant besoin de moi et j essaie de tout faire pour lui donner ce dont elle a besoin mais c difficile malgres moi et sa me fait tant de peine ...
Quand je pense a Emie je sais que nous avons fait le bon choix pour elle et éviter une vie incertaine mais mon cœur et ma tête reste figée sur ce beau bébé avec aucune malformation extérieure j ai donc l impression de devoir obliger ma tête et mon cœur a penser que nous avion une raison précise de lui avoir arrêter sa courte vie dans mon ventre ..... je n arrive pas a me resonner . .
Nous avons aussi fait le choix de la laisser à l hopital apres l autopsie pour qu'il puisse ensuite s occuper de son petit corps je ne regrette pas non plus nous voulions qu elle soit en pleine air et flotter dans les nuage que de la laisser enfermer dans une boîte bien entendu ce n est que nos croyances je respecte le choix de tout le monde mais j aurai tant aimer rester avec elle jusqu'à cette date le 28 avril la tenir dans mes bras l embrasser sans arrêt jusque la fin mais il met impossible je regarde ses photos garder une parti de sa couverture pour rester connecter a elle mais c dur ..
Desoler de ce roman merci a celle et ceux qui lirons mais aujourd'hui je n arrive pas a avancer