Alors pour la première hystéro Opératoire je risquais d'être en début/ milieu de règles, j'ai donc pris la pilule pour bloquer mes règles pendant 15 jours jusqu'à l'opération. Tu peux poser la question demain mais si tu es au 5ème jour mercredi en fin de règles et peu abondantes ça devrait le faire car c'est une hystéro diagnostique (c'est rapide) et le médecin utilise du sérum physiologique donc ça enlève le peu de sang qu'il y a.
C'est super si ton cycle est régulier ! une bonne nouvelle pour un futur essai bébé

Moi j'ai plutôt un cycle de 30 jours au lieu de 28 jours avant. J'ai cru avoir un retard de règle à ce cycle. Mais bon avec le stress de l'img, des 2 opérations hystéro (la dernière début mars) + 15 jours de pilule au milieu de tout ça, il faut que mon corps retrouve ses marques !
Oui comme tu dis on avance, c'est important pour le moral !
Cette semaine, j'ai su qu'une collègue était enceinte : super contente pour elle sincèrement et pourtant arrivée à mon bureau les larmes ont coulé. Je devrais avoir un gros ventre maintenant (dpa 17 mai), ça fait toujours mal. Donc oui c'est important de faire des projets, d'avancer et d'avoir de l'espoir, c'est ce qui nous porte.
Bon courage pour cette semaine de rdv, tu touches au but pour ce post partum et j'ai le sentiment que tu as le moral dans ton post !