Mon IMG date du 4 mars, sous anesthésie générale...j'avais hâte de changer de mois... j'ai trouvé que c'était interminable ce mois de mars, l'horreur...et puis j'ai aussi hâte d'avoir mon rdc pour pouvoir tourner la page définitivement dans mon corps...et mon hystéro pour faire le point sur mon utérus.
Je suis profession libérale, donc je n'ai pas pu trop m'arrêter et là je commence à sentir mes limites... je suis épuisée, je me noie dans un verre d'eau...j'ai tout le temps envie de pleurer, je dors super mal, ce matin je me sentais mal et physiquement et psychologiquement. Un mal être général, je ne sais pas quoi faire pour aller mieux. Je vois psy, pédopsychiatre, ostéopathe, acupuncture bref... je claque beaucoup de tunes sans savoir si c'est vraiment utile. En fait je suis désespérée...et puis le contexte actuel n'aide pas...
Désolée je ne voulais pas plomber l'ambiance...
Mais je te comprends car j'espère aussi un renouveau. Les douleurs vont s'estomper...et j'espère que tu iras mieux.
Courage à toi aussi.
Question « technique »
Re: Question « technique »
Bonjour Erikage,
Je suis désolée de lire ton message.
Nous aussi nous détestons le mois de mars, mon compagnon a perdu son papa en mars et maintenant l’IMG. Nous nous sommes promis de faire notre maximum tout les ans pour partir en vacances en mars et faire que ce mois passe le plus vite possible.
Nous parlions justement avant hier du fait que je sois en arrêt et que ça me fait vraiment du bien. Je suis très stressée pour le travail et au moins je n’ai pas ça. Nous nous disions que les personnes indépendantes n’avaient pas cette chance je trouve ça tellement inégal. As tu la possibilité de ralentir un peu le rythme ? J’imagine à quel point ça doit être dur.
Tu arrive à bien échanger avec ton mari?
Pour ma part je devais changer de travail cette semaine. J’ai démissionné après une longue réflexion car j’avais peur que commencer une nouveau job enceinte soit compliqué. Finalement ils ont bien voulu décaler mon embauche d’un mois mais ça me fait vraiment peur. Il faudra que je sois pleinement investie et je ne vois pas comment cela sera possible. J’essaye de ne pas trop y penser à l’avance.
Hier nous avons appris que la trisomie de notre petit garçon était libre et homogène c’est à dire peu de risque de récidive. J’ai été contente 5 min et ensuite je me suis dit mes ovaires sont déjà foutus, ils sont trop vieux etc
Je ressens depuis deux jours un besoin irrépressible de retomber enceinte, j’ai peur que ça ne fonctionne plus et tout se mélange.
Mon compagnon lui n’est pas prêt et je le comprend il a sûrement raison. J’espère arriver à être patiente c’est comme viscéral.
Désolée pour le roman...
j’espère que tu pourras trouver un peu de temps pour toi
Courage !!
Je suis désolée de lire ton message.
Nous aussi nous détestons le mois de mars, mon compagnon a perdu son papa en mars et maintenant l’IMG. Nous nous sommes promis de faire notre maximum tout les ans pour partir en vacances en mars et faire que ce mois passe le plus vite possible.
Nous parlions justement avant hier du fait que je sois en arrêt et que ça me fait vraiment du bien. Je suis très stressée pour le travail et au moins je n’ai pas ça. Nous nous disions que les personnes indépendantes n’avaient pas cette chance je trouve ça tellement inégal. As tu la possibilité de ralentir un peu le rythme ? J’imagine à quel point ça doit être dur.
Tu arrive à bien échanger avec ton mari?
Pour ma part je devais changer de travail cette semaine. J’ai démissionné après une longue réflexion car j’avais peur que commencer une nouveau job enceinte soit compliqué. Finalement ils ont bien voulu décaler mon embauche d’un mois mais ça me fait vraiment peur. Il faudra que je sois pleinement investie et je ne vois pas comment cela sera possible. J’essaye de ne pas trop y penser à l’avance.
Hier nous avons appris que la trisomie de notre petit garçon était libre et homogène c’est à dire peu de risque de récidive. J’ai été contente 5 min et ensuite je me suis dit mes ovaires sont déjà foutus, ils sont trop vieux etc
Je ressens depuis deux jours un besoin irrépressible de retomber enceinte, j’ai peur que ça ne fonctionne plus et tout se mélange.
Mon compagnon lui n’est pas prêt et je le comprend il a sûrement raison. J’espère arriver à être patiente c’est comme viscéral.
Désolée pour le roman...
j’espère que tu pourras trouver un peu de temps pour toi
Courage !!
IVG trop hâtive en novembre 2019 
FC a 8SA en novembre 2020
IMG pour T21 le 23 mars 2021 a 16SA le plus beau des petits garçon Jean
Octave notre bébé arc en ciel né le 28 avril 2022 notre amour
FC a 8SA en novembre 2020
IMG pour T21 le 23 mars 2021 a 16SA le plus beau des petits garçon Jean
Octave notre bébé arc en ciel né le 28 avril 2022 notre amour