Bébés espoirs 2021

Répondre
JàJamais

Re: Bébés espoirs 2021

Message par JàJamais »

Coucou à toutes

Comment allez vous?

Sandrine, pas de nouvelles, ça m’inquiète... l’écho de samedi alors??

Merci pour vos conseils, finalement mes craintes se sont apaisées sur cette t3 expresse, c’est le Covid qui prend le relai a présent, peur d’être contaminée et d’y passer...

Elo, comment vas tu??

Je vous souhaite le meilleur à vous toutes...
Et merci d’être là quand nos proches font l’autruche...

Bises
Perloeva

Message par Perloeva »

Bonsoir à toutes,
Je viens vous donner qqes nouvelles suite à mon écho T2, tt s'est bien passé, bébé est en pleine forme, les mesures sont bonnes enfin tt évolue bien.
Ouf quel soulagement !!! Je vais enfin pouvoir essayer de me projeter un peu...
Et vous comment ça va ?
En effet, Sandrine pas de nouvelle ?
Bonne soirée à toutes
Maman d'un petit garcon né le 26 mars 2016 en pleine forme 💙
Mamange de mon petit Anjio né sans vie à 30sa le 21 février 2019.
Je vous aime plus que tout mes amours 💙
Petit arc en ciel en cours prévu pour le 5/08/21🌈🤞
Mjjm

Message par Mjjm »

Bonjour

C’est normal d’être présentes jajamais nous on a vécu cette épreuve de la perte d’un enfant malheureusement et nous savons que les craintes ne peuvent être apaisées que par des mots.

J’ai une question à vous poser pour celles qui on un enfant en bas âge mon fils a 22 mois et en se moment il demande bcp à être à bras le problème c’est que mon bébé est très bas et qu’il a déjà la tête en bas et lorsque je porte mon fils j’ai l’impression que mon bébé met des coups dans « la porte de sortie » ça va parfois jusqu’à la contraction et je suis à bientôt 30sa.
Est ce que je dois m’inquiéter, moins porter mon fils sous peine d’accoucher prématurément ?

Alors notreange princesse est encore au chaud?
Sandrine comment te sent tu, que ce passe t’il pour vous?

Contente que ta t2 se soit bien passé perloeva et que tu arrive à te projeter 🥰
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Bonjour

Et oui Mlle se fait encore désirer j en suis à 39sa+2 2 visites aux urgences pour faux travail et j y reste 6h car ma, tension déraille que la bas... Effet blouse blanche hier j'ai craqué je voulais, être declenchée physiquement mon corps lâche je dors 2 a 4h par nuit depuis 4mois je me traîne je pleure beaucoup et le fait d être semi confinée vu que je vis a la campagne et rien autour de 10km (ce que je vis, depuis 6mois) m est trop dur... Et hier j apprends que peut être je n ai plus, de nounou pour mon fils de 2ans car elles ne peuvent plus alors que pour les autres confinements ct possible la Totale. Que faire de mon fils quand je serais à la maternite? Ou soit je restais toute seule et mon homme restait avec lui ?? Je profitais qu il soit à la nounou pour dormir un peu eet être apte quand il était là la je vais être sur les nerfs... Bref dur dur
Pour répondre à ta question vu que j avais un cerclage je portais mon fils sur le canapé moins difficile et je lui parlais, beaucoup mais j ai la chance d avoir eu la nounou et u'n fils qui n aime pas les bras ou peu.
Bonne nouvelle pour l écho.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Elogojab

Message par Elogojab »

Coucou les filles

Sandrine, comment vas tu? As tu pu avoir des résultats?

Jàjamais arf pas facile de gérer les angoisses... j espère que tu t apaiseras.

De mon côté ça va 😉

Bise à vous
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
AudreyEmma

Message par AudreyEmma »

Bonjour les filles,

Notre ange, courage, la fin de grossesse n'est pas simple, avec notre parcours, et encore plus pendant cette période.
Je comprends ton désarroi pour la garde de ton fils et l'arrivée imminente de ta poupée. Mais ça va aller, vous allez arriver à gérer avec le papa.
Par contre, pas cool le faux travail et le séjour a l'hôpital. J'espère que votre poupée va vite se décider à vous rencontrer!

Mjjm, j'ai un petit bonhomme de 14 mois qui réclame aussi énormément les bras en ce moment, je ne suis qu'à 16sa et pour l'instant bébé n'est pas trop bas, donc je n'ai pas encore trop de douleurs. Par contre, j'essaie de lui expliquer le plus possible que je ne peux pas le porter tout le temps, et sinon s'il réclame trop, je m'assoie avec lui pour jouer et après il ne s'occupe même plus de moi...
Comment est ton col en ce moment? Je ne pense pas ce que ce soit trop embêtant de le porter, mais tu peux tes demander à ton médecin ce qu'il en pense.
Et ton infection urinaire? Ça va mieux?

Perloeva, c'est une belle nouvelle cette écho. Tu vas pouvoir souffler un peu!!

Jajamais, tant mieux si tu es un peu plus sereine après cette écho. Nos grossesses ne sont pas faciles à vivre après nos vécus, mais rajouter à l'angoisse de cette période, nous angoissons vite.

Sandrine, as tu reçu les résultats de ton amniocentèse ? Et l'irm, quels sont les nouvelles? J'espère que tout va pour le mieux.

J'ai passé la pre morpho mardi, pour l'instant tout est bon au niveau cardiaque. Il faut juste que je refasse un contrôle dans 1 mois pour la tête. Bébé n'était pas bonne position pour voir correctement sa tête et son visage. D'ailleurs, l'échographe a voulu mesurer le périmètre cranien, mais a trouver une mesure <3eme percentile. Ca m'angoisse un peu, même si j'essaie de me dire que la mesure n'a pas pu être prise correctement du fait de la mauvaise position.
Nous avons eu une estimation du sexe, ce serait une petite fille, à confirmer le mois prochain.

Belle journée à vous toutes
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
Mjjm

Message par Mjjm »

Bonsoir

Pour l’infection je viens de finir les antibiotiques je dois de nouveau faire un ecbu et si toujours une infection je dois contacter la secrétaire du service ante natales.
Pour mon col il n’est pas vérifié car pas de perte ni de contractions mais je vois bientôt ma sage femme et je pense que je vais lui demander de vérifier.

Mon fils est malade en se moment bronchiolite otite poussée de croissance et 4 dents donc malheureusement lui détourner l’attention ne marche pas et le prendre en étant assise non plus.
Donc j’espère que ça n’aura pas trop d’incidence.

Surtout que ça me fait tellement stresser qu’en se moment je rêve que j’accouche d’un bébé prématuré 🤷‍♀️

Courage notre ange vous trouverez une solution, Sandrine des nouvelles ???
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Voilà je me suis enfin décidée le 3.04 à 12h24 à rejoindre mon grand frère mon papa et ma maman. Je m'appelle Zoé Leane Diane. Je pèse 3075g.
On a du faire une césarienne car la péridurale n a pas fonctionnée. Nos 2 étoiles nous ont protégées.
L atterrissage a pris du temps pour maman et Zoé mais papa a bien géré.

Pour mon grand nounou va me le ggarder jusqu a mon retour à la maison.

Notre, ange
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
JàJamais

Message par JàJamais »

😍😍😍
Félicitations NotreAnge, et bienvenue à ta petite Zoé!!
Longue et heureuse vie à votre petite princesse!
J’imagine que tu dois passer par une sacrée palette d’émotions...
repose toi bien! À bientôt
Perloeva

Message par Perloeva »

Felicutations notre ange et bienvenue à ta petite princesse, profitez bien de ces jolis moments 😍
Ça donne tellement d'espoir 🙏
Maman d'un petit garcon né le 26 mars 2016 en pleine forme 💙
Mamange de mon petit Anjio né sans vie à 30sa le 21 février 2019.
Je vous aime plus que tout mes amours 💙
Petit arc en ciel en cours prévu pour le 5/08/21🌈🤞
Répondre