LittleTux a écrit : ↑25 mars 2021, 12:01
Bonjour à tous,
Tout s'est passé très vite depuis lundi, dès le début de l'échographie la docteur nous apprend qu'il n'y a plus de coeur... notre petit Aiden nous a évité de prendre la pire décision que l'on puisse prendre dans une vie.
On a donc décidé de programmer l'IMG sur Angers assez vite. Ça s'est déroulé hier ... le personnel a été vraiment humain et à l'écoute et nous a accompagné dans ce moment, Aiden est né sans vie vers 16h le 24 mars... cela a été relativement rapide il nous a encore aidé dans ce moment.
Nous avons pu le prendre et rester avec lui quelques
temps. Nous pleurons beaucoup, inconsolables de cette injustice.
Le corps va être incinéré et les cendres dispersées dans un jardin du souvenir ou nous iront nous recueillir quand ce sera possible.
Merci à tous pour vos messages, bonne journée.
Toutes mes pensées vous accompagnent dans ce chagrin et cette douloureuse épreuve que vous traverser.
Douces pensées à Aiden
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA
Maman d'une de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Claire0124 a écrit : ↑30 mars 2021, 20:02
Toutes mes pensées pour vous et Aiden..
Et plein de courage..
Bonsoir,
Merci pour votre message et votre soutien.
Avant de découvrir la T18 de notre petit bout, nous n'imaginions pas le nombre de parents traversant ce cauchemar comme nous le faisons et la douleur associée que seul ceux traversant cette épreuve peuvent
vraiment comprendre.
Ce forum est le seul réconfort pour traverser ce cauchemar... merci à tous pour vos message.
Nous envoyons du courage à tous les parents anges et beaucoup d'amour à tous nos bébé anges.