aaah ça fait plaisir de vous lire
ici ça va plutôt bien! un peu dur hier, surtout que chéri n'en parle pas...
A part ça notre train train continu! toujours infirmière à la maison de retraite/ehpad, toujours en CDD (et pas d'évolution en vu pour le moment). Avec les équipes ça se passe très bien, c'est ce qu'il me retient de partir car le boulot n'est pas.. comment dire.. très excitant! Je me suis renseigné pour le libéral mais ici le quota est plus qu'atteint alors faut attendre les départs à la retraite!
Chéri (ou je devrais dire "mari" maintenant!!) a toujours ses biquettes et fait toujours ses fromages de chèvre. ça marche bien

je fais 2 marchés par semaines, c'est un peu lourd quand je bosse derrière, ça fait des journées de 14h! mais bon, en janvier 3 semaines de vacance nous attendent, on va en profiter! Partir un peu en Normandie et à la montagne pour faire du ski
Et oui: "mari", car nous nous sommes mariés cet été

C'était un beau mariage qui nous ressemblai bien. On l'a fait à la mairie du village puis on a fait une cérémonie avec un diacre dans notre "jardin". En fait on carrément emménagé une partie de notre terrain

on a fait un coin pour la cérémonie: nous sous 3 arbres sur un banc sur un lit de paille et on avait mis des ballots des paille en guise de bancs, c'était trop beau! ma mère a géré! pour le repas on a mis 2 énormes barnums, 1 pour le repas, 1 pour la piste de danse. c'était tout dans le thème du "naturel/champêtre", j'essaierai de vous mettre le lien avec les photos

les invités étaient avis! bon on a eu quelques moins aussi (pas possible sas j'ai l'impression...), le dj n'était pas top top, les serveuses on servit le trou normand avec la glace à la vanille (la honte!!! surtout que le glace à la pomme était là!) et la babysitteur était moyen... mais bon j'en garde quand même un souvenir extra. Tout ces gens qu'on aime qui étaient là, qui ont fait le déplacement pour nous... et la cérémonie était tout simplement magique, j'en ai encore des frissons! et j'ai pas arrêté de chialer! mdr!
Rose va très bien aussi! c'est une pile électrique, inépuisable!

elle commence à faire des petites phrases, dit plein de mots.. ça va à une vitesse folle tout ça! hier je rentre du boulot, je fais un bisou à chéri et là j'entends des pas dans le couloir... Chéri qui dit: "mais je l'avais couché!!"!! Alors voilà: Madame escalade son lit à barreaux

un grand lit s'impose... Sinon elle commence à bien aller au pot, elle demande de temps de temps, on essaie de la mettre aux heures fixes mais bon, pas toujours facile!
Voilà un peu le résumé de ces derniers mois

ça fait un joli roman!
sinon, pour répondre à ta question emi, non bébé 3 n'est pas encore en route mais j'ai recommencé les bandelettes... avec mes cycles à rallonge c'est mieux sinon dans 6 mois on y est encore! et on ne voulait pas trop de différence entre le deux

et vous les filles??
allez, gros bisous à vous!