Bébés espoirs 2021

Répondre
Elogojab

Re: Bébés espoirs 2021

Message par Elogojab »

Coucou à toutes les 2
Bonne écho à vous. Je croise tt ce que je peux pour que tout aille bien !!
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Perloeva

Message par Perloeva »

Coucou à toutes
Les filles pensées pour vous 2, 🤞🤞 donnez nous des nouvelles.
Moi la T2 sera le 1er avril... Ça me paraît tellement loin 😭😭
Maman d'un petit garcon né le 26 mars 2016 en pleine forme 💙
Mamange de mon petit Anjio né sans vie à 30sa le 21 février 2019.
Je vous aime plus que tout mes amours 💙
Petit arc en ciel en cours prévu pour le 5/08/21🌈🤞
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Bonsoir à toutes,
Visite mensuelle du 9ème mois bilan petite chipie qui a bien la tête en bas on la sent bien au toucher. Le col est toujours ouvert qu à 1 ms qui n a quasiment plus de longueur il a évolué et en a perdu depuis le dernier rdv donc cela avance mais piano piano.
On a fait le point si au terme le 14.04 rien on déclenche au plus tard le 15.04 on ne préfère pas aller au delà du terme soit par perf si col favorable à défaut cela sera césarienne donc au plus tard le 15.04 notre chipie sera la.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
JàJamais

Message par JàJamais »

Merci les filles pour vos gentils messages et pensées 🙏

Je viens vous donner des petites nouvelles...
Nuit agitée, beaucoup de réveils, un cauchemar horrible où on nous annonçait à l’écho une malformation cérébrale (ce que je redoutais...).

Bref, la nuit parfaite pour débuter cette journée qui s’est avérée tout aussi parfaite...

Écho expédiée en 15 min chrono. On n’a pas eu de bol, le médecin était préoccupé par un problème d’imprimante et donc n’a pas été dans beaucoup de détails. D’habitude, il donne beaucoup de détails sur ce qu’il regarde, précise si ce qu’il voit est normal. Là, il a mesuré les 4 paramètres essentiels pour l’estimation du poids fœtal, regarder cœur, reins, nez et lèvres et c’est tout... il n’a pas détaillé ce qu’il voyait ou pas du cerveau, ni regardé les organes genitaux (en tout cas s’il l’a fait il n’a rien dit...) donc je suis que très moyennement rassurée. Petit cœur est plutôt grand, ce qui est rassurant et logique car son père et moi sommes plutôt grands aussi, mais cette absence de Check complet m’inquiète et m’a fait beaucoup pleurer aujourd’hui... d’autant plus que j’ai beaucoup pensé à mon ange aussi...

J’hésite donc à aller faire une autre écho chez une sage femme à mes frais.

Et quand j’ai eu ma maman au tel pour tout autre chose et qu’elle a senti que c’était pas la joie (je n’avais pas dit que mon écho était aujourd’hui pour éviter les remarques du genre « mais ça va aller... »), je me suis encore pris « oh mais ça va faut pas s’inquiéter ». Je sais que ça ne part pas d’une mauvaise intention mais avec ce genre de phrase, j’ai l’impression qu’on me réduit au silence et qu’on estime que mes craintes sont injustifiées... bref... une belle journée en somme.

Perloeva, je comprends ton impatience. Allez, le 1/4 ça va arriver vite maintenant, dis toi que tu as fait le plus dur.😉

Notreange c’est bien ça avance doucement mais sûrement, et puis le fait d’avoir une date butoir en tête, dans moins d’un mois, ça doit de faire tout drôle...

Bonne soirée à toutes..
Elogojab

Message par Elogojab »

JàJamais a écrit : 22 mars 2021, 21:45 Merci les filles pour vos gentils messages et pensées 🙏

Je viens vous donner des petites nouvelles...
Nuit agitée, beaucoup de réveils, un cauchemar horrible où on nous annonçait à l’écho une malformation cérébrale (ce que je redoutais...).

Bref, la nuit parfaite pour débuter cette journée qui s’est avérée tout aussi parfaite...

Écho expédiée en 15 min chrono. On n’a pas eu de bol, le médecin était préoccupé par un problème d’imprimante et donc n’a pas été dans beaucoup de détails. D’habitude, il donne beaucoup de détails sur ce qu’il regarde, précise si ce qu’il voit est normal. Là, il a mesuré les 4 paramètres essentiels pour l’estimation du poids fœtal, regarder cœur, reins, nez et lèvres et c’est tout... il n’a pas détaillé ce qu’il voyait ou pas du cerveau, ni regardé les organes genitaux (en tout cas s’il l’a fait il n’a rien dit...) donc je suis que très moyennement rassurée. Petit cœur est plutôt grand, ce qui est rassurant et logique car son père et moi sommes plutôt grands aussi, mais cette absence de Check complet m’inquiète et m’a fait beaucoup pleurer aujourd’hui... d’autant plus que j’ai beaucoup pensé à mon ange aussi...

J’hésite donc à aller faire une autre écho chez une sage femme à mes frais.

Et quand j’ai eu ma maman au tel pour tout autre chose et qu’elle a senti que c’était pas la joie (je n’avais pas dit que mon écho était aujourd’hui pour éviter les remarques du genre « mais ça va aller... »), je me suis encore pris « oh mais ça va faut pas s’inquiéter ». Je sais que ça ne part pas d’une mauvaise intention mais avec ce genre de phrase, j’ai l’impression qu’on me réduit au silence et qu’on estime que mes craintes sont injustifiées... bref... une belle journée en somme.

Perloeva, je comprends ton impatience. Allez, le 1/4 ça va arriver vite maintenant, dis toi que tu as fait le plus dur.😉

Notreange c’est bien ça avance doucement mais sûrement, et puis le fait d’avoir une date butoir en tête, dans moins d’un mois, ça doit de faire tout drôle...

Bonne soirée à toutes..
Coucou

Je suis désolée que l'écho ne se soit pas passée comme tu le voulais... c est vrai que le besoin d être rassurée est juste hyper important et visiblement ton échographe était pas hyper investit dans le relationnel cette fois ci. Après je pense que comme toi je reprendrais Rdv. Et ton médecin traitant peut te faire une ordonnance aussi une sage-femme libérale si tu en as une. On a besoin d entendre que tt va bien sur tous les plans mais tu te sens lésée, c est une grossesse assez stressante et cet état de stresse est justifié.. alors hésite pas à te faire contrôler de nouveau si c est ce dont tu as besoin 😊
Bise à toi
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Mjjm

Message par Mjjm »

Bonjour à toutes

Cool notre ange ça avance doucement mais sûrement 🤞🏼

Jajamais si tu en ressens le besoin n’hésites pas à faire une échographie de plus il n’y a rien qui pourra retirer le stress que tu ressens tant que personnes ne te confirmera que tous est ok.
Par rapport à ta maman je suis navrée de sa réaction mais il ne faut pas oublier que les personnes qui on la chance de ne pas avoir notre vécu ne se rendent pas compte que la grossesse suivante et pour moi les grossesses suivantes sont très stressantes.

Courage à toutes
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Sandrineandco

Message par Sandrineandco »

Bonjour à toutes,

Jajamais, redemande une échographie si tu en ressens le besoin, écoutes toi.

Notreange, ta puce ne devrait pas tarder...

Perloeva, bientôt ta t2 et je sais o combien il est dur de se raisonner d'ici là...

En ce qui me concerne, je suis a 32 sa, ca fait 1 semaine que jai fais l amniocentèse ( encore 2 semaines avant d'avoir des résultats) ils ont lancé des recherches poussées donc résultats longs
Et jai une irm foetale la semaine prochaine pour voir ce qui se passe dans le cerveau de bébé et ma t2 samedi là....alors je ne vis pas je "survis", cette attente est cruelle, j'oscille entre espoir et crises d'angoisses quotidiennes...je suis une vraie loque.

Il fait beau, les oiseaux chantent...mais je suis triste tout le temps...tout va se jouer dans les quelques semaines à venir.

Bon courage à toutes!
🌈
Sandrineandco

Message par Sandrineandco »

Elogojab ou en es tu?
🌈
Perloeva

Message par Perloeva »

Sandrine et jajamais merci pour votre soutien, je tiens le bon bout en effet, heureusement l'anniversaire de mon fils ce we m'occupe pas mal l'esprit...
Jajamais je suis d'accord avec les filles n'hésites pas à redemander une écho, ou à recontacter le gyneco qui te la faite pour lui faire part de tes inquiétudes et que tu aimerais le revoir pour qu'il t'explique et te rassure.
Après tt un pb d'imprimante on s'en fiche et ça passe après 😏 !!
Notre ange bientôt la fin, courage 💪
Sandrine courage, je comprend a 200% l'attente insupportable et le stress dans lequel nous sommes avant les résultats... J'ai connu une angoisse similaire à la tienne en 2019 pour mon bébé ange suite à malformation au niveau du cerveau (amnio, irm etc..)
Te concernant ont il décelé déjà quelque chose ? Ou c'est juste pour contrôler? Dsl ns sommes tellement à échanger sur ce forum que je n'ai pas la mémoire de ttzs les histoires...
Maman d'un petit garcon né le 26 mars 2016 en pleine forme 💙
Mamange de mon petit Anjio né sans vie à 30sa le 21 février 2019.
Je vous aime plus que tout mes amours 💙
Petit arc en ciel en cours prévu pour le 5/08/21🌈🤞
Mjjm

Message par Mjjm »

Bonjour

Sandrine je ne peut que t’envoyer des ondes positives en espérant que les résultats soient reçu rapidement.

Pour ma part j’ai eu une échographie de contrôle afin de valider que bébé grandit bien et que la pré éclampsie ne s’est pas déclenchée et je suis heureuse de vous annoncer que c’est le cas tous va bien 😍 je suis contente mais une ombre au tableau c’est ajouter j’ai de nouveau une infection urinaire avec un nouveau germe donc de nouveau des antibiotiques 😞 qui me rendent eux aussi malade 🤮.

Dans 9 jours je devrais de nouveau faire un ecbu et s’il n’est pas bon je risque de nouveau d’être hospitalisée afin que ça ne finissent pas comme en décembre 😖.

Je n’ai jamais pris autant de médicaments que depuis cette grossesse mais je me rassure en me disant qu’au moins bébé va bien🥰.

En avril je vais avoir mon échographie t3 j’ai hâte et en même tps j’ai envie que mon 2ème arc en ciel reste au chaud ou il n’y a que moi et personnes (je sais je suis égoïste mais c’est vraiment un sentiment profond que de ne pas vouloir le partager ou que quelqu’un le touche).

À bientôt pour d’autres nouvelles courage à toutes 🤞🏼
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Répondre