Bonjour à toutes et tous,
Il y a un an pile j'apprenais lors de l'écho T2 que mon bébé avait de gros soucis urinaires et rénaux, j'apprenais également que ce deuxième bébé était un petit garçon en même temps et que malheureusement il ne pourrait jamais survivre...
Un an plus tard, nos vies ont repris des couleurs, la joie est réapparue petit à petit et l'espoir avec. Le temps s'est remis en marche et de nouveaux projets sont réapparus.
Un petit bébé arc en ciel est venu se nicher au creux de mon ventre il y a près de 8 mois pour me rappeler que la vie est souvent plus forte que tout pour notre plus grand bonheur. J'ai hâte de donner à ma fille une petite sœur en parfaite santé.
Le chemin a été long, la grossesse d'après, comme on l'appelle, n'est pas un long fleuve tranquille, nous avons perdu une grande part d'insouciance avec cette épreuve douloureuse vécue.
Mon message de ce jour est simplement un message d'espoir, après avoir traversé l'enfer un an plus tôt. Tout n'est pas rose, c'est évident, une part de nous est partie pour toujours et nous resterons changés à jamais. Nos bébés feront toujours partie de nous, de notre histoire, de notre famille, mais je vous assure que ça vaut le coup de s'accrocher à la vie malgré tout comme le disait Prévert : "Le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait"
Prenez soin de vous et de vos proches.
Je vous envoie mes pensées les plus douces et sincères.
Un an après
Un an après
Marie-Eve Maman d'Eline née le 29/12/2017
Mamange de Paul né le 27/03/2020
Re: Un an après
Bonjour Marie-Eve
Merci pour ce message plein d'espoir et d'ondes positives.
Cela nous fait voir l'avenir avec un peu plus de sérénité .
Mon IMG est encore récente et suite à des complications nous sommes en attente du feu vert des médecins pour une nouvelle tentative bébé.
Nous espérons de tout coeur pouvoir accueillir bientôt une nouvelle grossesse, même si on se doute bien qu'après ce que l'on a vecu , l'insouciance nous a quittée à jamais.
Je te souhaite tout le meilleur pour l'avenir et pleins de bébés arc en ciel en bonne santé pour tous les autres qui sont en attente
Poupili
Mon IMG est encore récente et suite à des complications nous sommes en attente du feu vert des médecins pour une nouvelle tentative bébé.
Nous espérons de tout coeur pouvoir accueillir bientôt une nouvelle grossesse, même si on se doute bien qu'après ce que l'on a vecu , l'insouciance nous a quittée à jamais.
Je te souhaite tout le meilleur pour l'avenir et pleins de bébés arc en ciel en bonne santé pour tous les autres qui sont en attente
Poupili
Mamange de ma petite poupée d'amour Lola à 16SA le 05/01/21
Merci Madi de ce message d’espoir qui donnent envie de regarder vers l’avenir.
Bonne continuation à toi. Tu as été forte et courageuse.
Bonne continuation à toi. Tu as été forte et courageuse.
Mamange depuis le 26 février 2021.
IMG 17 semaines et demi (T21).
Maman d’un petit garçon de 10 ans.
IMG 17 semaines et demi (T21).
Maman d’un petit garçon de 10 ans.
Bonjour Poupili,
Je suis désolée pour ce que tu viens de vivre... je suis de tout cœur avec toi! Généralement le temps apaise la douleur... aies confiance pour la suite, pense à toi et prends du temps pour toi...
Je te souhaite le meilleur pour la suite.
Je suis désolée pour ce que tu viens de vivre... je suis de tout cœur avec toi! Généralement le temps apaise la douleur... aies confiance pour la suite, pense à toi et prends du temps pour toi...
Je te souhaite le meilleur pour la suite.
Poupili a écrit : ↑19 mars 2021, 10:41 Bonjour Marie-Eve
Poupili
Merci pour ton retour Michèle, si tu es confrontée à une situation également compliquée, je suis certaine que tu seras également très forte et que la vie prendra le dessus à un moment donné. Crois en toi. Bon courage .