Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

JàJamais

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par JàJamais »

Félicitations Alexia, ton message m’a émue aux larmes.
Bienvenue à ton petit garçon, je vous souhaite beaucoup de bonheur et de douceur à tous les 3 🙏🙏
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Félicitations Alexia!!
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Ma petite Aleyna

Message par Ma petite Aleyna »

Bonjour à toutes !!

Tout d'abord félicitations Alexia et Caroline je suis très heureuse pour vous que tout se déroule et s'est dérouler à merveille😊 nos petits anges ont réellement bien fait les choses et nous a offert la plus belle des récompenses, ils ont veillé sur eux dès le départ et le feront jusqu'à la fin😊

Pour ma part je rejoins également l'aventure de nouvelle maman. Notre fille Olivia est née le 26 février. Elle est née 15 jours après les 1 ans de notre petit ange, comme un signe venu du ciel ?! 😇🌈
Elle se porte à merveille. Malgré mon diabète gestationnel réguler avec l'alimentation c'est une petite crevette^^ 3,030kg pour 47,5cm !
Alors pour ma part c'est un bébé qui est allaité et je ne vous cache pas que les débuts ont été compliqué. Elle a du mal à prendre mon sein donc me fait très mal. J'ai failli abandonner mais sur conseil d'une super puéricultrice à la maternité j'ai opté pour l'option tire-lait afin de lui donner quand même mon lait. Finalement j'ai eu une séance avec une conseillère en lactation et depuis une semaine ça se passe beaucoup mieux au sein bon merci les bouts de sein lol. Donc au final mon projet d'allaitement tient la route et j'en suis très fière j'espère que ça va continuer ainsi😊 dans l'ensemble c'est un bébé calme qui mange et dort. Sauf le soir 23h elle est bien éveillé et nous on dort debout mdr. On peut pas tout avoir et la nuit elle se réveille une fois et ensuite tôt le matin. Je me dis il y a toujours pire lol. Voilà pour les petites nouvelles. Ça fait du bien de se livrer sur des choses positives et de pouvoir partager nos petits bonheur au quotidien😊
Continuez à nous donner de bonnes nouvelles partagez vos expériences et nous faire découvrir mon petit bébé et leur évolution au quotidien. J'attends impatiemment de vous lire même si je ne réponds pas toujours je lis tous vos messages^^.
Je vous embrasse toutes ainsi que vos petits bébés qui sont j'en suis persuadé à croquer😚 et puis bien sûr remercions encore une fois nos petits anges et pensons très très fort à eux pour toute la force le courage et le bonheur qu'ils nous ont donné et nous donnerons je l'espère encore longtemps, 😇🌈
Je vous dis à bientôt. Et courage à toutes celles dans l'attente ou celles qui vont rencontrer le bonheur prochainement😍❤️
Ma petite poupée Aleyna dans nos coeurs pour toujours :)
Paranges depuis le 12.02.20..
OLIVIA, bébé arc en ciel née le 26.02.21 🌈🤞😍
Coccinelle79

Message par Coccinelle79 »

Bonjour et merci à toutes et tous pour vos pensées !!!

Félicitations à toutes celles et ceux qui nous donnent les mêmes nouvelles, nous méritons ce bonheur qui s'offre à nous.
Alexia.
MFIU en cours d'accouchement : ma Coccinelle 2020 décédée à sa naissance. 👼🐞
"Seigneur, fais moi un arc-en-ciel, je le ferais briller sur ma mère." : petit Scarabée 2021 🐊🌈
Aurély

Message par Aurély »

Merci Alexia et Mapetitealeyna pour vos messages qui donnent le sourire et Félicitations !
Suivre vos parcours m’a donné beaucoup d’espoir et je suis émue de lire votre bonheur aujourd’hui.

Prenez soin de vous et de vos arc en ciel.
Et pensées à nos petits anges.
Aurélie

Mamange de Céleste, ma petite poupée, ma merveille... née le 13/04/20 à 24SA+1
🌈 Diane arrivée le 14/04/2021 juste 1 an et 1 jour après sa sœur.

Un peu de moi sur Instagram : aurelyceleste
Sandrine08

Message par Sandrine08 »

Bravo et bienvenue aux petits arc en ciel tant désirés 🌈
Je suis souvent revenue lire de vos nouvelles car j’attendais vos bébés avec impatience. Je suis très heureuse de voir que tout va bien pour vous.
Bravo Caroline et Alexia j’ai suivi et partagé avec vous cette aventure et vous lire m’émeut.
Je n’ai pas eu le temps d’écrire mais Valentin a eu 2 mois et il pousse tellement bien.
Nous avons eu aussi comme Léonore des peurs et moments de stress. Mon grand garçon a été testé positif au covid et Dc avec Valentin que j’allaite ça été le stress total. Un virus a brisé notre vie et a fait du mal à ma fille. Une fois mais par pitié pas deux. Mais nous allons bien et nous sommes en pleine forme tous.

Meme si j’écris moins souvent qu’avant par manque de temps je lis régulièrement ce forum qui me donne tellement d’espoir et de bonheur de lire la vie qui reprend le dessus.

Plein de pensées à tous nos anges qui nous donne la force de vivre, de survivre et de recommencer à aimer un enfant celui d’après 💝
Bisous à toutes
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸
Maman de Valentin (03/01/21)🌈💚
MariEve

Message par MariEve »

Félicitations les heureuses mamans !!!
Alexia, je suis ravie que ta petite coccinelle ait pu veiller sur ton ptit scarabé et que tout aille bien au final...

Profitez bien de ce soulagement, de leurs petites bouilles et ces instants magiques que seuls les bébés peuvent procurer..

Merci de contribuer à nourir nos espoirs, nous qui les attendons encore nos ptits arcs en ciel !

Ici le dernier trimestre commence, je suis contente d'entamer cette dernière ligne droite, car très pressée de rencontrer ma poupette et m'occuper d'elle !
Hier la sage femme qu'on voit pour l'haptonomie m'a demandé si j'arrivais à profiter de ma grossesse et... je suis restée sans réponse, car je ne sais pas comment en profiter ! Je suis plus en mode attente que ca passe et sans définition de ce qu'est "en profiter" (en fait je me suis sentie aussi perdue que quand on me disait "prends soin de toi" en plein deuil).
Du coup me vient l'idée de vous demander.. et vous, comment vous diriez qu'on "profite" de sa grossesse ? Histoire de me donner des idées ^^
Maman de 3 petits garçons et 1 petite fille :
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)
Léonie née le 09/06/2021
Mjjm

Message par Mjjm »

Bonsoir

Félicitation aux arcs en ciel

Mon terme est le même que le tien MariEve si tous ce passe bien ce bébé sera mon deuxième arcs en ciel et je t’avoue que la question de ta sage femme me laisse pensive.

Profitez de la grossesse je dirais que les coups que me donne bébé me rassure, que le fait que les échographies soient bonnes fait que je « profite » de la grossesse mais j’ai qu’une hâte être en juin et avoir mon bébé avec moi.

je compte pas encore les jours mais les semaines oui je me rassure en me disant que dans quelque tps bébé sortira de la grande prématurité puis la prématurité si il ou elle devait arriver plus tôt.

Je sais pas si cela t’aidera courage à toutes
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
maryzare

Message par maryzare »

Bonjour,
Pour ma part bebe arc en ciel va avoir bientôt un an....je n’ai pas du tout profité de ma grossesse car après mon IMG pour T 21, c’était aussi une grossesse à risque avec pre-eclampsie! J’ai tjs voulu 3 enfants mais vu mes deux dernières grossesse et encore une fausse couche avant je vais m’arrêter à deux je n’ai pas le courage de recommencer et je fais le deuil d’une petite fille. Je me dis que j’ai de la chance d’avoir deux beaux garçons en pleine santé et c’est le plus important!
MariEve

Message par MariEve »

Merci pour vos réponses Mjjm et Maryzare ! 😁

Ah oui, on va accoucher en meme temps Mjjm ^^
On pourrait dire que la question de profiter m'amene le meme genre de réponse que toi... j'avoue être déjà contente d'avoir pu me connecter à ma poupette, a ne pas mettre ma grossesse de coté comme c'etait au debut.
Je fais la meme chose avec les semaines et suis contente de les voir passer plus vite que je ne le craignais !

Maryzare, comme je comprends qu'il n'y ait pas eu cette notion de profiter !! Et comme je comprends le fait d'avoir déjà bien assez souffert et profiter des cadeaux de la vie qu'on a déjà eu.
J'espère que ton arc en ciel se porte bien et toi aussi.
Maman de 3 petits garçons et 1 petite fille :
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)
Léonie née le 09/06/2021
Répondre