Je crée ce nouveau sujet afin que ttes les personnes enceintes puissent être réunies que ce soit celles qui vont accoucher bientôt ou celles qui viennent d’avoir leurs +.
Je crée aussi ce groupe afin de pouvoir avoir un échange avec des personnes dans la même situation que moi, par se que même si ma famille est un peut présente elle ne peut pas comprendre ttes les angoisses.
Je suis à 25sa le début de grossesse a été difficile j’ai découvert en même tps que j’étais enceinte que j’avais une infection urinaire.
Celle-ci ne s’est pas calmé malgré la prise d’antibiotiques j’ai fini hospitalisée en décembre par se que ça c’est transformé en pielo néphrite aiguë.
Il y a deux semaines j’ai eu une échographie morphologique qui me dit que bébé va bien avec mon mari on ne veut pas connaître le sexe mais l’écho a révélé que mes artères utérines commencées à avoir un flux sanguin un peu moins bien donc j’ai eu de nouveaux médicaments.
Cette semaine rdv de contrôle et le nouveau protocole médicamenteux fonctionne
J’espère que j’aurai un retour de vos parts et que nous pourront échanger nos vécu et nous entraider.
Félicitation à ttes pour vos grossesses espoirs dans l’attente d’avoir de vos retours bisous à nos anges.