Bonsoir, j'ai eu mon IMG lundi dernier. J'ai rendez vous le 20 mai avec le gyneco qui a pris la décision avec nous pour un contrôle et avoir les résultats de l'autopsie...
Je trouve que ça fait loin pensez vous qu'il faut que je prenne un rdv avec un gyneco près de chez moi avant?
Contrôle gyneco
Contrôle gyneco
Maman d'une petite fille de 5 ans
Mam'ange de Gabin le 15/02/2021
Re: Contrôle gyneco
CoucouPaulinebr a écrit : ↑22 février 2021, 20:01 Bonsoir, j'ai eu mon IMG lundi dernier. J'ai rendez vous le 20 mai avec le gyneco qui a pris la décision avec nous pour un contrôle et avoir les résultats de l'autopsie...
Je trouve que ça fait loin pensez vous qu'il faut que je prenne un rdv avec un gyneco près de chez moi avant?
Il y a un contrôle post Img 1 mois environ après a faire histoire de voir ton utérus et aussi pour jauger ton moral aussi. Tu peux prendre rdv avec un gynéco et garder celui de mai aussi. Moi j'avais apprécié ce moment car j avais pu de nouveau vider mon sac et pleurer encore et encore. J avais même mis ma gygy à la bourre...
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA
Maman d'une
de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA
Maman d'une
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
D'accord. Celui de l'IMG est à 1h de chez moi et celui qui me suivait je n'ai plus du tout confiance en lui. Alors j'espère pouvoir trouver un gyneco dans le coin qui prend des nouveaux patients..Elogojab a écrit : ↑22 février 2021, 21:23CoucouPaulinebr a écrit : ↑22 février 2021, 20:01 Bonsoir, j'ai eu mon IMG lundi dernier. J'ai rendez vous le 20 mai avec le gyneco qui a pris la décision avec nous pour un contrôle et avoir les résultats de l'autopsie...
Il y a un contrôle post Img 1 mois environ après a faire histoire de voir ton utérus et aussi pour jauger ton moral aussi. Tu peux prendre rdv avec un gynéco et garder celui de mai aussi. Moi j'avais apprécié ce moment car j avais pu de nouveau vider mon sac et pleurer encore et encore. J avais même mis ma gygy à la bourre...
Maman d'une petite fille de 5 ans
Bonjour,
Oui, effectivement, mai ça fait peut-être un peu long... une SF peut réaliser le contrôle également si vous le préférez et si vous en avez la possibilité?
Oui, effectivement, mai ça fait peut-être un peu long... une SF peut réaliser le contrôle également si vous le préférez et si vous en avez la possibilité?
Urbanie
Equipe de modération de Petite Emilie
Equipe de modération de Petite Emilie
Le médecin traitant ou la PMI aussi j'imagine.
Maman de 3 petits garçons et 1 petite fille :
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)
Léonie née le 09/06/2021
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)
Léonie née le 09/06/2021