Coucou les filles!
Un petit message pour vous annoncer que je suis enceinte... C'est tout frais, je suis à 4SA. Pas encore fait de prise de sang, juste test urinaire. Alors on croise très fort les doigts pour que la petite graine s'accroche et que ça fasse un beau bébé en bonne santé dans 9 mois

Pour le moment les symptômes c'est juste fatigue +++, mal de reins et un peu à cran... En même temps j'ai appris il y a moins d'1 mois que ma maman était atteinte d'un cancer du sein, donc je suis pas mal perturbée... Cette bonne nouvelle va lui donner de la force et du courage! Et je me dit qu'Ethan veille sur nous (on s'accroche à ce qu'on peut).
Donc niveau ressenti je suis hyper heureuse, envie de le crier au monde entier, mais je me retiens. Seuls les proches, ceux qui ont été là lorsque ça n'allait pas, avec qui je peux parler de mon ange le savent...
J'ai tout de même qq angoisses, peur de la fausse couche, d'une récidive de la trisomie, d'une malformation ou autre. J'ai appris malheureusement qu'on était à l'abris de rien... Le gynéco m'avait parlé du dépistage non invasif qui se fait par prise de sang à la mère, afin d'éviter l'amnio et qui détecte les T13, 18 et 21. Alors on va faire ça, même si c'est pas remboursé par la sécu... C'est bien dommage!
Je vous tiendrais informées du déroulé de ma grossesse... J'espère que vous vous portez bien, et je souhaite de très jolis + à venir pour les essayeuses!
Gros bisous à vous toutes, bisous volants à nos anges <3
Sophie, maman de Luka (22/12/2008), Alicia (13/07/2011), Alan notre petit "arc en ciel" (07/04/2017). Mamange d'Ethan (19/01/2016).