1 mois aujourd'hui Ellie

Répondre
severine78

1 mois aujourd'hui Ellie

Message par severine78 »

1 mois sans toi mon amour, ma fille Ellie. Je n'ai jamais connu une tel souffrance, la vie m'a tout pris.
J'ai tant prié et espérer ton arrivée, nous qui nous battons depuis 9 ans, tant d'année pour enfin te savoir dans mon ventre puis la souffrance de faire ce choix cet horrible choix. Je ne serais jamais si nous avons fait le bon choix pour toi. Quand je lis la bible Dieu me dit que je n'aurais pas dû savoir ni même choisir mais laisser faire. Mais comment accepter de faire souffrir son enfant, accepter que tu n'es pas de projet de vie, comment accepter que tu seras prisonnière de ton corps, accepter l'impensable. Non on ne voulait pas ça pour toi ma fille, on voulait te voir courir, danser, chanter et je sais que là où tu es que tu as rejoins ceux qui nous on quitté et je suis sûr qu'ils prennent soin de toi. Aujourd'hui,on doit apprendre à vivre sans toi dire adieu à notre vie à tout les 3. Mais je sais qu'un jour on sera réunit et qu'enfin on pourra te prendre dans nos bras, t'embrasser. Aujourd'hui nos coeurs pleurent, nos larmes on remplacer nos sourires.
Un jour peut être nous irons mieux.
Nous t'aimons à l'infini mon amour chérie Ellie
Ellie img à 22 SA le 21 juin 2016 translocation déséquilibré trisomie 8p et délétion 4p notre amour pour toujours ❤
Mathis né le 2 août 2017 après 10 années de combat 💙
severine78

Re: 1 mois aujourd'hui Ellie

Message par severine78 »

Aujourd'hui c'était une journée plus que difficile ma chérie. Tu me manques tellement personne ne peux comprendre. Je suis fatiguée, fatiguée de cette vie. Je sais pas ce que je fais encore ici. Je n'ai plus envie de voir personne. Je veux juste être avec toi rien que toutes les 2. Te prendre dans mes bras et te couvrir de bisous. Je ne demande rien d'autre. Je prie chaque jour qu'il soit le dernier mais je me suis encore réveillé quel déception. Mon Ellie mon amour je n'ai jamais connu un pareil amour c'est inexplicable c'est l'amour véritable l'amour à en perdre la raison. Je regrette tellement mon amour. Pardon ma petite fille mon amour. Je sais que je me rapproche chaque jour un peu plus près de toi je t'aime à l'infini.
Ellie img à 22 SA le 21 juin 2016 translocation déséquilibré trisomie 8p et délétion 4p notre amour pour toujours ❤
histoire d'ange

Message par histoire d'ange »

bonjour Séverine,
Je suis désolée de te lire,
Douces pensées à Ellie.
Ne doutes pas d'avoir fait le bon choix pour elle.
Quand il a fallu prendre cette terrible décision de l'img j'ai demandé au diacre, puis au prêtre de ma paroisse comment se positionnait l'église face à l'img: les deux m'ont répondu que le Seigneur nous comprend mieux que les hommes et accepte notre choix. L'idée de revoir Angéline un jour, et pour l'éternité, m'a aidé à surmonter cette épreuve.
Je te souhaite plein de courage.
Angéline, dans mon coeur pour toujours depuis le 27/04/2015
severine78

Message par severine78 »

Merci pour ton soutien
La seule chose aujourd'hui dont je suis sûr c'est que je ne souhaitais pas voir ma fille souffrir. J'ai la foi et je sais que je retrouverais mon ange ma petite fille Ellie pour l'éternité. Mais c'est tellement pas dans l'ordre des choses. J'ai pensée à une retraite spirituelle je me dis que peut être sa me fera du bien.
J'ai tellement prié pour que ma fille n'est pas cette fichu translocation desequilibrėe j'ai l'impression que Dieu m'a abandonné je me dis pourquoi toujours nous.
Peut être que je n'aurais jamais mes réponses.
Je dois prendre la vie comme elle vient et nous verrons bien se que l'avenir nous réserve.
Douce pensée à nos anges
Severine
esp30

Message par esp30 »

Ton histoire me touche énormément.sache que tu as et tu avais une très bonne intention et c'est ce qui compte pour dieu.
Ta petite t'attend au paradis. Dans ma religion musulmane,on nous dit que si on perd un enfant et on patiente on aura le paradis.
Moi de mon côté, je prie toujours pour l'enfant qui est dans mon ventre et l'évolution de mon premier me donne espoir...
Si les choses ne seront pas comme j'espère je prierai dieu pour qu'il me donne la foi et la patience pour surmonter ses épreuves de la vie.
Patience et patience ...dieu est juste
Répondre