Coucou les filles!
Pardon, j’ai un peu loupé la vague de la bonne année ! Mais je vous fais tous mes vœux de bonheur tout de même !
Tellement contente de lire que vous allez bien et les enfants aussi! Félicitations Aline!!! Wahou!!!
Pour moi vous êtes comme des amies qu’on voit rarement mais qu’on retrouve avec beaucoup de plaisir, comme si on ne les avait jamais quittées…
Je passe vous annoncer ma grossesse miracle et accidentelle ! Et naturelle! Une petite fille se prépare pour septembre 2021. Je vais avoir 45 ans le mois prochain et 3 semaines avant que je découvre ma grossesse un gynécologue m’expliquait que j’étais en préménopause et que je n’avais plus d’ovulation ou en tout cas pas « pour de vrai », plutôt des œufs vides résiduels. Ce diagnostic ne m’a pas surprise car lors de la fiv pour Inés mon bilan de fertilité était déjà très mauvais. Le lendemain je donnais tous mes vêtements de grossesse à Emmaus.
Eh ben tu parles d’un œuf vide résiduel !
Non seulement cette petite s’est accrochée, mais elle est en parfaite santé, tous les tests passés haut la main et elle remue bien énergiquement !
Dommage par contre que je l’aie conçue avec un homme totalement toxique pour moi et surtout pour Inés, que j’ai dû quitter peu après l’annonce de cette grossesse pour ses mauvais traitements envers ma fille.
La vie est bizarre, très bizarre, parfois incompréhensible.
Côté Img je me suis apaisée. La peine ne s’effacera jamais mais j’y pense moins souvent et la souffrance est moins vive… comme un souvenir qui s’éloigne.
En tout cas cette épreuve reste fondatrice dans ma vie et m’a transformée à plus d’un niveau.
Je vous embrasse bien fort et vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos petits