FC après IMG, on ne désespère pas !

Cri2710

Re: FC après IMG, on ne désespère pas !

Message par Cri2710 »

Bonjour à toutes,

Grosse pensée pour vous ce matin. Tout spécialement pour toi Mélanie, j'espère que tu as réussi à dormir un minimum. Je suis sûre que tu retrouveras rapidement tes marques au travail, tu fais un si beau métier, si utile. Plein de courage!

Bon courage aussi pour la reprise Valérie!

Et journée très spéciale aussi pour toi Marie-Charlotte, hâte d'avoir des nouvelles.

Et bonne journée aussi à toutes les autres!

Bises les filles,

Christelle
charlotte 85

Message par charlotte 85 »

Un petit coucou !

Valérie et Mélanie, bon courage !!!! Je pense bien à vous!

De mon côté, j essaie de rester sereine :roll: :? Mais les dernières heures sont longues .....

Je vous raconterai mon rdv en début d aprem !

Et aux autres, bonnes vacances, bons tp, bons tests :mrgreen: , bonne couvade.....

Bisous bisous
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
charlotte 85

Je viens vous donner des nouvelles!
La grossesse évolue bien pour l instant ! :D on a vu un tout petit grain de riz et entendu le coeur ! Donc en théorie, je serais à 6sa+2 d après les ddr mais selon écho et tests d ovu, je suis plus à 5sa et des poussières, la gynéco a même noté dans un petit coin , debut de grossesse autour du 10/07.... à suivre...
Par contre, pas de rdv prévu avant l écho des 12sa mi septembre, ca va être long!!!!!
Je peux partir tranquille en Bretagne samedi et en Pologne fin aout ... la gynéco a dit d en profiter!!!
Pr le suivi, pr l instant, je n en sais pas plus, la gynéco va prendre contact avec le chu et la cariopediatre.
Voilà voilà !!!
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Stéphaniekevin

Message par Stéphaniekevin »

Très contente pour toi Charlotte, oui en effet ça va être long jusqu'au mois de septembre mais si tu pars en vacances ça va passer plus vite. Prends bien soin de toi et de cet petite graine qui pousse.
J'ai mon écho toute à l'heure je stresse. Bis
Modifié en dernier par Stéphaniekevin le 01 août 2016, 15:23, modifié 1 fois.
Mamange de Nolan 04/05/2016
Cri2710

Message par Cri2710 »

Super Marie-Charlotte, tu dois être rassurée :D

Je t'envie un peu, je dois attendre encore 15 long jours avant de savoir si tout va bien comme je le souhaite.
Si je m'écoutais j'irai faire des PdS tout le temps pour savoir si ça évolue bien mais en même temps, à part créer du stress supplémentaire, je me dis que ça ne me mènera à rien, alors je reste sage et j'attends. D'un autre côté, le "gros" symptôme a fait son apparition il y a 3/4 jours et même si c'est vraiment désagréable d'être nauséeuse, ça a le mérite de me rassurer (même si je sais bien que l'intensité des symptômes ne veut pas dire grand chose en réalité).
C'est vrai que ça va être long d'ici septembre mais l'été c'est bien, c'est une période qui est rythmée par les vacances des uns et des autres et du coup ça passe plus vite. En tout cas, j'essaye de m'en convaincre ;)

Petite question un peu bébête peut-être, mais bon, ton homme est venu avec toi pour ce 1er RDV? J'aimerai bien que le mien m'accompagne, il est pas forcément contre mais on a tous les 2 un peu peur de passer pour des niais auprès du gynéco. C'est vrai c'est que le 1er RDV...Pour le 1er on s'était pas posé la question, j'y étais allée seule, pour le 2ème il m'attendait en secours dans la salle d'attente (et heureusement...) mais bon maintenant j'aimerai vraiment qu'il ait le même niveau d'information que moi, qu'il voit et entende les mêmes choses...pour qu'on ne soit plus autant en décalage dans notre façon d'appréhender les choses. Enfin bon, on a encore un peu de temps pour se décider.

En tout cas, profites bien de tes vacances en Bretagne et en Pologne!

Idem pour celles qui sont aussi en vacances (veinardes!!!) et bon courage pour les travailleuses!

Bises
charlotte 85

Allez Christelle, 15j, ce sera vite là ! Qd j ai pris mon rdv il y a une quinzaine de jours, je trouvais ca long et au final, c est passé vite :roll:
Comme tu dis, avec les vacances , ca passe un peu plus vite et on y sera vite à mi septembre....

Bon, déjà si le symptôme sympathique est apparu, ca rassure deja un petit peu même si ca ne fait pas tout... ici, les nausées sont encore rares mais puissantes qd elles sont là et ca va jusqu'aux vomissements :mrgreen:

Pr te répondre, non , mon conjoint n est pas venu.... déjà à cause de son boulot... et pour toutes mes grossesses, il n a jamais été très impliqué... il est venu à quelques échos importantes, (et encore) , aux rdv les derniers mois...
Ou alors , il vient vraiment si le rdv tombe qd il ne bosse pas ou qu il n a pas les enfants à garder...
Puis bon, je suis assez "pudique", pr ce premier rdv, j etais plus à l aise pr parler seule avec la gynéco....
Par contre, meme si je ne veux rien lui imposer, qu il m a clairement dit que pr la grossesse, il s en détacherait au moins tant qu on aura pas eu une echo cardiaque, c est vrai que j aimerais ne pas aller seule au rdv... mais bon, c etait le deal...

Je croise les doigts pr que da's 15j, on lise de bonnes nouvelles de ta part!!!
Marie-Charlotte
Nena

Message par Nena »

Bonjour les filles,

Marie Charlotte, je suis contente que que ta petit graine pousse bien, te voilà rassurée jusqu au prochain rdv. ;) tu verras,avec les vacances le temps passe plus vite. On perd la notion de temps, tu arriveras vite en septembre sans t en rendre compte.

Melanie: j espère que la reprise s est bien passee.

Christelle: cool les nausées... :mrgreen: c est pas forcément le symptôme que l on préfère mais comme tu dis c est rassurant quand même.
Parles en a ton chéri, peut être que lui aussi à envie d être présent au 1 er rdv chez le gyneco. Et puis, il n y a pas de questions bêtes, et vue le parcours c est normal aussi d avoir des interrogations que l on ne se posaient pas avant.

Pour ma part, la reprise s est bien passee. Heureusement que j aime mon boulot. J ai regardé mon bracelet de coquillages avec nostalgie et surtout sans aucun regret.
En sortant du travail, j ai filé à la première pharmacie pour acheter un TG. Mais vu le prix, 1,30€, j en ai pris deux :D .
Le résultat est négatif, on voit une légère bande rose pâle mais je pense que c est plutôt une fin qu un début. Car au stade auquel je serai théoriquement il devrait être bien net, et avec le mal au bide que j ai....
Donc on verra le mois prochain, je ne suis pas déçue, la seule chose que je ne veux pas s'est de retombé dans les mêmes dates que pour Paloma.

Bisous les filles
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
laula

Message par laula »

Bonjour les filles,

Désolée pour ce silence radio mais j'avais besoin d'un petit break pour me remettre les idées en place.
Je vous remercie toutes pour vos petits mots de soutien et d'encouragement quand j'en ai eu besoin, ça m'a fait beaucoup de bien.
On a bien discuté avec mon chéri, on en avait besoin tous les deux, on a passé une super bon weekend et on se réjouit de nos vacances qui arrivent à grands pas (on part vendredi).
J'ai décidé d'opter pour la formule "valérie", c'est à dire que je compte bien profiter de mes vacances sans prise de tête, je n'embarque pas de TG, mon homme est très emballé (même s'il attend de voir... comme vous toutes ;-) ) et finalement, tant qu'on ne sait pas vraiment, il n'y a pas de vrai stress. Du moins, c'est l'impression que tu me donnes Valérie.
Même si effectivement tu "achèves" quelque chose, tu n'en savais rien et du coup l'impact est moins douloureux.
C'est vrai qu'à faire des tests trop précoces (comme moi) on peut se rendre compte qu'on fait FC sur FC alors que c'est tellement fréquent.
Bref, wait and see, c'est ma nouvelle devise 8-)

Mes petits sont bien arrivés en Bretagne, ils me manquent mais j'avoue qu'on profite bien de notre vie de couple aussi lorsqu'ils ne sont pas là, on passe des semaines différentes.

Sinon, nouveau gag, ce matin dans un élan de bonne humeur (pieds nus c'est important de le préciser) je me suis encastré le pieds, les deux plus petits orteils dans le début de mes marches d'escalier.
J'ai TROP mal, c'est un peu enflé et bleuté mais à part attendre et les attacher ensemble, il n'y a rien à faire.
Je me shoote à l'arnica puis voilà mais bon, c'est nul à 4 jours des vacances, j'ai peur que ce soit cassé :-/

Marie Charlotte, super contente qu'un petit coeur batte dans ton grain de riz !
Christelle, cool pour les nausées, c'est vrai que c'est rassurant quand ça commence, (après c'est relou ;-) )

Je file de ce pas dans mon bain de pied d'arnica.
Je vous bisoute

Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
charlotte 85

Valérie, contente que le retour de vacances se passent bien...
Pr le test, il faut patienter maintenant....après, c etait un test pas cher donc bon... mais en tout cas, j espère que si c est la fin de quelque chose, que ca se termine vite et que rapidement , tu nous annonce un +!

Lauriane, un petit break de temps en temps ne fait pas de mal... et vu que tu as ton chéri pr toi toute seule, ou que ton chéri t a pr lui seul, profitez en !!!
Bon, on est seuls nous, c est pas pour autant que... on s est qd meme fait un resto samedi soir ..
J espère que tu tiendras le coup sans tg mais avec les vacances, tu y pensera moins.... logiquement....

Oui on sera bientôt à septembre, entre les vacances la semaine prochaine, un repas de famille le 20, le baptême en Pologne fin aout, la rentrée des classes, .... on sera vite à mi septembre, pr mon anniversaire aussi!!!!
Modifié en dernier par charlotte 85 le 02 août 2016, 08:23, modifié 1 fois.
Marie-Charlotte
Gege85

Message par Gege85 »

Super Marie-Charlotte, ravie de lire que tout va bien. Je comprends ton impatience pour septembre mais en effet ton mois d'août va être bien rempli, plein de choses à faire, la rentrée de tes loulous et ça y est, la date sera là.

Lauriane, même si tu as dû avoir vraiment très mal, j'ai ri, mais juste un peu ;). Non, sérieusement j'espère que ce n'est pas cassé.
Je suis contente que vous ayez pu discuter avec ton homme. Profitez de ces jours ensemble, mais ne nous oublie pas et avance ton roman :P.

Valérie je suis contente que ta reprise se soit bien passée, le principal est que tu te sentes bien.
Comme tu dis pour le reste, laisse faire. Je suis sûre que le prochain cycle sera le bon, tout est croisé ;).

Christelle, super ! Enfin pas trop pour toi mais c'est que ça avance ! J'espère que c'est quand même supportable.

Mélanie, ça a été pour toi la reprise ? Tu as pu reprendre tes marques ?

Stéphanie, ton écho s'est bien passée ?

Maman de Manon (désolée je ne me souviens plus si tu as écrit ton prénom :?:), comment vas-tu ? D'autres symptômes ?

Bisoussss les filles
Maman de Martin né le 18/12/12 👦🏻💗, de Léonie envolée le 22/05/16 et née le lendemain à 23sa (mfiu) 👼🏻✨💖 et d'Albane, notre victoire née le 20 octobre 2017 👧🏻🌈💝.
Répondre